Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la
+3
Brutal
ShowstopperHBK
Link'
7 participants
Auteur
Sujet: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 16:08
Avec un disque dur de 250 à 500 Go, 2 Go de RAM, une vraie carte graphique, ainsi qu'un processeur dual core, une carte son et deux enceintes de 50 Watts cet ordinateur pourrait bien être une révolution en plus d'être un concept attrayant.
Il dispose par ailleurs d'un écran sous la forme d'un projecteur LCD, ainsi que d'un clavier virtuel laser. Mais le summum, c'est que cette création intègre finalement la totalité d'un environnement de travail dans sa petite boule.
La souris optique sans fil se range en effet dans un emplacement dédié, les pieds se déplient pour stabiliser l'unité centrale qui mesure 160 mm de diamètre. Tant au niveau design qu'esthétique, cette réalisation offre un regard nouveau, loin des monstres que l'on peut voir fleurir sur le marché.
Un port RJ-45 permettra une connexion Internet, et avec la webcam intégrée on profitera de conversations passionnées. Étant donné qu'il intègre une batterie, on regrettera juste qu'il ne gère pas le WiFi pour assurer une mobilité parfaite. Et surtout... pourquoi un graveur de HD-DVD ?
ShowstopperHBK Posteur d'Or
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 16:12
C'est ... Incroyable ... Mais bon , ça va couter je pense ...
Link' Posteur d'Or
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 16:18
Oui c'est vrai, si j'arrive à trouver les prix je vous tient au courant, mais c'est experimentale pour le moment donc ...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 16:37
J'adore le design, en revanche le coup du "clavier virtuel laser" j'ai du mal à y croire.
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 16:40
Le design est pas mal mais comme la dis SSHBK le prix risque d'être énorme
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 17:16
Classe, mais expensive à mon avis.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 19:19
Tout est dit
Extraordinaire o_O Mais p'tin de cher!
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 19:27
Y a que moi que ça choque le clavier virtuel laser?!
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 19:47
J'sais pas . . . ouais ?
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 21:18
MDR j'avais pas calculé que s'était un clavier laser "à plat", moi je le croyais en 3 dimensions dans l'espace...
Bon et bien, ne vous déranger pas, je connais le chemin ----------> []
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 21:54
Brutal_X a écrit:
MDR j'avais pas calculé que s'était un clavier laser "à plat", moi je le croyais en 3 dimensions dans l'espace...
Bon et bien, ne vous déranger pas, je connais le chemin ----------> []
Ah ouai carrément, n'empêche sa devrais être pas mal a faire un clavier comme sa
Link' Posteur d'Or
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Mer 9 Juil - 22:03
Moi perso j'aimerais pas.
Quand j'écris au pc, j'aime ressentir les touches, appuyer dessus et tout, la ca doit faire bizzard ^^
Cam Posteur Divin V3
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la Jeu 10 Juil - 13:07
Beurk . Et de toute façon ca va être inutile ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la
Eball, un ordinateur complet et tout rond qui tient dans la