GinjFo vient de publier son test du boîtier Twelve hundred de chez Antec, le nouveau modèle pour amateur de silence composé de ventilateurs de 120 mm, et d'un autre ventilateur 200 mm sur sa partie supérieure.
De taille plutôt imposante, il vise avant tout l'espace intérieur, faisant l'impasse sur le système de « cages » des modèles de la série « P », et offrant un nombre impressionnant de baies, ainsi qu'une connectique plutôt complète.
"Nous avons souvent répété que choisir un boitier n’est pas anodin. A lui seul, il déterminer le type de format de cartes mères à acquérir et le degré d’équipement supporté. Suivant sa taille, son volume, le type de matériaux utilisé ou encore ses possibilités de refroidissement, c’est l’ensemble du choix des autres composants qui sera influencé.
Antec est un acteur important et reconnu dans le domaine des boitiers avec une offre riche et variée. Loin de proposer uniquement que des produits standards, ce constructeur s’efforce d’innover tant du côté du design que sur des aspects comme le refroidissement et le silence de fonctionnement."