| Test prend sa retraite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Test prend sa retraite Mer 19 Déc - 20:50 | |
| Andrew Martin, plus connu sous le nom de Test, l'a récemment annoncé sur son MySpace : Il prendra sa retraite après une tournée en Irlande au mois de mars. Il aura bientôt 33 ans... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Ca fait tôt. Mais en même temps, avec l'hygiène de vie qu'il a: Stéroïdes - Drogues - Alcool - Stéroïdes - Drogues - Alcool... Faut pas s'étonner. Y'a un truc qui m'réjoui, c'est que ça va faire trop chier Trickmerde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Mer 19 Déc - 22:57 | |
| Ptdr , j'men rapelle : " Vous trouvez pas que je ressemble a test hein ?! dit hein ?! " |
|
| |
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Jeu 20 Déc - 6:25 | |
| Ouais Pis Zakk qui lui fait "Nan, mais t'as un énorme bourlet sous le menton" Comment il s'était vexé... Après il a essayé d'nous faire dire qu'il ressembler à Edge Il ressemble autant à Edge que moi à Cena | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Jeu 20 Déc - 19:18 | |
| Bon je veux pas lancer un débat, mais je crois pas que ce soit un sujet sur Trick là...Donc les critiques sur mes amis, je préfère pas en voir...Dites en autant que vous voulez tant que je le les vois pas, sinon ça va vite m'énerver...
Sinon pour Test, ben...J'ai jamais trop aimé ce catcheur...Donc ça me fait pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Jeu 20 Déc - 19:30 | |
| Désolé vieux, mais si tu savais ce que Trick a balancé sur tout l'monde ici, j'pense que tu n'pourrais pas nous en vouloir Au pire, si tu vois des critiques sur lui, passe à côté | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| Moi j'aimais bien Test, en fait j'aimais même beaucoups se catcheur... Il doit avoir ses raisons l'Andrew Martin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Jeu 20 Déc - 19:36 | |
| Sérieux, ca m'étonne c'que tu dis C'est plus un gros tas de Stéroïdes avec une face de castor qu'autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Jeu 20 Déc - 20:19 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Bon je veux pas lancer un débat, mais je crois pas que ce soit un sujet sur Trick là...Donc les critiques sur mes amis, je préfère pas en voir...Dites en autant que vous voulez tant que je le les vois pas, sinon ça va vite m'énerver...
Sinon pour Test, ben...J'ai jamais trop aimé ce catcheur...Donc ça me fait pas grand chose... Trick est une pute Trick est moche Trick nuit a la santé Trick ne sert pas a grand chose Trick est un geek Trick est sous devellopé Trick est un trou du cul ( Grand classique ) Et je pisse au nez de Trick |
|
| |
| Sujet: Re: Test prend sa retraite Jeu 20 Déc - 20:21 | |
| Bon, pas la peine d'aller plus loin. Hitman-Benjy, t'ennerves pas, mais si tu veux que je t'explique, viens me voir sur MSN. Trick a été particulierement méchant avec certain d'entre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test prend sa retraite | |
| |
|
| |
| Test prend sa retraite | |
|