| On s'en tape | |
|
+27Zakk Wylde Solembum Riise Vexeyh The Natch' Phaaraon DIP67 Gohel Jeff-Hardy_62 orioN ShowstopperHBK ABKiss Kévin ThePhenomen LeKrEmEu Anderson Silva Tigroo Cam Acetylsalicilique billou_Goldby the hitman-benjamin Austin Aries Electronic 91 Link' Brutal Dirty Pretty Thing Linso Gabbo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 9:08 | |
| Mauvais temps pour aller à la piscine ... J'vais plutôt aller me muscler les jambes en fesant une longue ballade à vélo cet aprem , le temps est très bien , ni trop chaud , ni trop froid . | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 12:06 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Ça se vois que c'est les vacances. :^)
Bah ouaii ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 12:14 | |
| Journée de mer**. Déjà, j'ai pas dormi. Un pote que j'devais voir peut pas venir à cause d'un décès. L'autre pote que j'devais voir est pas chez lui. Donc j'vais me faire chier. Et j'dois voir deux copines à 3h, mais j'sais pas si j'vais y aller, j'ai la flemme. Surtout que c'est que pour 10 minutes (Tout juste le temps d'une fellation, et le temps de les convaincre...), donc bon. Et après, faut qu'j'appelle un autre pote que j'dois appeler depuis un mois. Chouette. Le seul truc bien de la journée, ça va être Secret Story. Et après, j'me couche. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 14:07 | |
| Secret Story . Moi aussi j'ai mal dormi . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 14:59 | |
| Moins de 10 minutes pour les convaicre Gohelounet ?
Bah vu ta face ramène deux-trois brouettes de billets avec toi aussi =| | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 18:52 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Moins de 10 minutes pour les convaicre Gohelounet ?
Bah vu ta face ramène deux-trois brouettes de billets avec toi aussi =| wouééééé excellente jean louis celle la ! | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 19:36 | |
| Samedi j'ai reçu une photo dédicacée de Peter Stormare (Abruzzi de Prison Break) après 15 mois d'attente^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 22:25 | |
| Jvais dormir bonne nuit all | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 21 Juil - 22:42 | |
| Bonne nuit . J'y vais à mon tour . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:17 | |
| Nouvelle sign pivot là <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:20 | |
| Je rit , même si c'est mal animé et denué d'humour . >|8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:22 | |
| Bon , mattage de Secret Story ( J'vais revoir la pelle d'alice . ) Et ensuite dodo o_o Mouak . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:23 | |
| En toute une vie tu ferais pas la moitié de l'anim que je viens de faire en une demie heure, femme Bon, Secret Story. Regardé qu'une fois, connais personne, mais j'y vais a la fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:25 | |
| Ouah , impressive , met le sur ton C.v . " 3ème meilleur animateur de pivot sur la rWo . " TU VA VOIR JOHN DAVID TE RESSEMBLE ! |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:30 | |
| En dessous de "Diplômé ITSM" oopa ? AU FAIT! J'l'ai laché à une soirée ça, avec des potes et femmes, on parlait de Secret Story, j'ai laché "Oh! Y'a un gars qui m'a dit que j'ressemblais a John-David quand j'avais les cheveux longs >=|" Et j'ai eu le droit a des réponses genre "Ah nan, John David il est trop moche tu lui ressembles pas du tout" Y'a même une fille que j'connaissais pas qui m'a dit ça Et j'me la suis tapée en fin de soirée En bref j'te dois un coup Sharpounet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:32 | |
| Tes potes ont dit sa ? Change d'amis . John David c'est un beau gosse . ( L ) ( Au début je croyais que t'avais sorti " ITSM " en soirée . ) |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:41 | |
| Tu m'en veux si je préfère faire confiance a des filles plutot qu'a toi Sharpou ? <3
ITSM. J'aurais pu, j'aurais du . . . ça les aurait impréssionné ça =)
ALICE A TERRE! JE REPETE ALICE A TERRE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:46 | |
| J'ai encore rit en la voyant . A car c'est ton truc les nanas ? mer** alors . ( Je contre ton " La preuve je me suis tapé ta mère " ou quelconque réflexion incluant mère , et soeur . Merci . ) |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 0:51 | |
| P'tin, j'sais pas poukwah, j'la trouve trop cooki la p'tite Alexandra <3 GG pour le contre. Je suis désarmé P'tin ma chaise me fait maloku >=| (comme le pere a Sharp ) Attends . . . ah mayrde . . . | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 6:14 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Moins de 10 minutes pour les convaicre Gohelounet ?
Bah vu ta face ramène deux-trois brouettes de billets avec toi aussi =| O_O Nan mais j'ai failli réussir hein. Même qu'il y en a une qui m'a parlé de son... Voilà, j'veux choquer personne, mais j'étais tout dur. Et puis, y a des femmes qu'il y a pas besoin de payer, des fois il suffit de les séduire hein. (Ok, hein, ok? ) mer**, j'ai encore dormi tout l'après-midi. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 8:10 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 8:58 | |
| Salut tout l'monde , salut A.A . | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 9:50 | |
| Salut , ptdr Alice à chaque fois qu'elle parle d'une fille au confessionnal , elle est obliger de rajouter " Je suis une fille hein , je sais comment sa marche " à croire qu'elle est vraiment trans >|8 . | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 22 Juil - 9:53 | |
| J'viens d'voir sur le site officiel de l'émission , Alice qui massait Matthias , puis Cyril qui s'es fait nominé par ce que il a dévoilé le secret a John - David . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|