Sujet: Re: On s'en tape Ven 15 Aoû - 21:31
Houhou, j'vais m'acheter ma 360 demain
Et pour le reste de mon salaire, j'vais m'acheter une pédale de Distorsion pour ma basse, et peut-être une WahWah. Et dans le "peut-être une WahWah" il y a en plus de ça une hésitation encore : WahWah manuelle (avec le pied ) ou automatique ? I dunno. Ou alors je règle à moitié les problèmes en achetant une unique pédale multi-effet, mais les effets sont mauvais dans ces pédales là. Et j'crois que j'vais acheter ce petit bijou aussi.
Spoiler:
Mais c'est cher tout ça donc je sais pas . . . mais miam!
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Ven 15 Aoû - 21:44
Sale bassiste va, achète toi une gratte
J'vais avoir du fric, alors j'vais m'acheter des trucs aussi . (Alors que j'ai pas bossé, même pas une seconde )
J'vais m'achetay un clic-clac déjà. Ouais, juste pour inviter des gens et pour leur dire "Ta femme j’la baise à quatre pattes, j’la mets dans mon clic-clac" (Sérieux ). Après, il m'faut des fringues. Et j'vais m'acheter des trucs pour ma guitare, une bonne pédale multi-effets (... Taggle, ça claque sa race ), des cordes, et des médiators (Ouais, parce que là j'avais des médiators avec des madames à poil, mais j'ai trop joué avec... ) . Et puis, j'vais garder du fric pour Nowayl, j'm'achèterais une nouvelle guitare . Soit une Schecter (Et peut-être une Synyster Gates Signature ), soit un des modèles que j'sais pas quelle marque a fait en l'honneur de Randy Rhoads.
Fin bref, la semaine prochaine, j'vais avoir pleins de trucs, j'suis tout excité . Mon père voulait me filer du fric en plus pour que j'm'achète une PS3, une 360 ou un truc dans le genre, mais j'en veux pas, par contre j'veux bien ce fric pour m'achetay ma guitare maintenant
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Ven 15 Aoû - 22:41
T'sais ce qu'on te dit moi et ma basse ?
Ah et Jerry pour le clic-clac Pas mal la dépense inutile A part si tu vends ton lit et que tu le fous dans ta chambre, là c'est classe. Et moi aussi j'vais me prendre des fringues <3
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: On s'en tape Ven 15 Aoû - 23:03
XPLDDDRRR
Mon lit, personne en voudra, go déchetterie direct . Ouais, ça va être cool
Bon, y a Christina Applegate à la Tv, sur Comédie, j'vais faire M+Z, ++
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 8:54
Moi aussi j'ai eu du fric hier .
J'crois j'vais économiser par ce que la lundi j'vais vendre des baskets à moi à quelqu'un qui les veut .
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:10
Mes parents sont cruels parfois J'ai reçu ma paie y'a 1 semaine, et direct, le premier retirement de ma vie que je fais, c'est 330€. J'en donne 200 à mes parents, et je leur en prête 100, parce qu'ils doivent construire une douche, car mes deux autres frères ont pétés des carreaux du mur, donc les murs à côté de la baignoire deviennent trop humides. (en d'autre terme j'y suis pour rien, je suis déjà très gentil je pense de prêter 100€) Hier, ma mère me demande de lui reprêter 100€ parce que pour la douche les frères veulent plus donner donc ça devient court. Je lui ai dit que je lui ai déjà donné 200 et prêté 100 ils pouvaient en faire ce qu'ils voulaient. Là ma mère commence à s'énnerver en me disant "Quoi ? Tu nous les as prêtés?! P'tin j'vais t'la rendre ta thune mais tu viendras pas te doucher!" Et elle s'est cassée en pleurant! Pendant qu'elle partait j'lui ai gueulé que j'vois pas pourquoi j'donnerais plus que les deux FAUTIFS alors que j'y suis pour rien moi.
(Ah et aujourd'hui je leur ai prêté les 100€, ils sont bien contents, ils ont ma carte. Maintenant je dois faire un choix. Soit ma basse, soit des fringues. Je peux plus pour les deux je pense. . .)
L'argent c'est le bonheur . . .
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:25
Reprend tout!
Comme on le dit dans mon entourage "fait du bien à Bertrand, il te le rend en cagant".
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:26
Achetès toi les deux si tu peut . Mais d'abord prend ta basse , et tu vois , si il te reste de l'argent , ben achete 2 - 3 fringues . Enfin , fais comme tu veut .
Moi , j'sais pas quoi m'acheter avec mon argent .
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:30
Moi j'en ai pas ça va plus vite!
Kévin Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:33
Ouais , t'as raison MDR !
Kévin Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:34
Désolé double post mais encore une fois ...
Les pronostiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Svp !
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:39
haaaaaaaaaa raf qui nous joue hysteria
en plus elle est pas trop dure a la guitare (oué j'sais quasiment la jouer en entier )
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:44
On s'fait un groupe ?
La Jean-Edouard Band, ou en abrégé, JE Band
Nan j'vais pas acheter les deux, j'vais réfléchir et choisir qu'un truc, et j'garderais la monnaie, une centaine d'euros pour des sorties avec les potes ou des cinés avec ma copine . .
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 9:47
tain j'suis claké la en fait revenu a 6h du mat de belgique
et j'suis claqué !
et si tu veut un nom de groupe
the Sausage Box Band
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 11:39
Bonjour à tous !
Kévin Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 11:41
Salut .
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 18:37
'a y est, j'ai ma 360, avec Def Jam Icon et Saints Row pour débuter. Après je compte m'acheter SoulCalibur (que je n'ai pas pu acheter car ils en ont plus) et Turok je pense. Sinon le vendeur super sympa m'a dit que des mercredi pour le même prix je pourrais avoir une 360 avec 60Go. Mais j'voulais pas avoir fait le chemin pour rien et j'la voulais, ma bobox, alors je l'ai pris avec 20Go "seulement" . . . Alala.
Kévin Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 18:42
J'sais plus moi sur ma 360 mon disque dur fait combien de Go . J'regarderais à l'occaz' .
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 18:51
Turok ? Faut être fou pour acheter ça quand par exemple Bioshock est à 30€ neuf |:
Kévin Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 19:04
Hey , j'trouve plus ou c'est écrit les Go !! J'vais m'faire passer pour un c** , mais j'trouve plus , même sur la boîte ! Pouver m'dire ou sa s'trouves please ?
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 19:11
T'a un disque dur? Donc c'est 20Go normalement... Sa suffit largement...
Def Jam Icon quelle bouse T'a pas payer plus de 10€ si?
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 21:06
Def Jam n'est pas une bouse, mais c'est sur qu'après Def Jam Fight For NY (qui est, pour moi, le MEILLEUR jeu de combat auquel j'ai jamais joué, bien devant les Tekken, Smackdown et autres King Of Fighters), je m'attendais à ce que le niveau soit plus élevé. Malheureusement . . . non. Il est bien rabaissé. Mais j'irais pas jusqu'a regretter mes 25€.
Kévin, dans le menu de la XBox, dans le menu le plus a droite, y'a mémoire je crois. Et tu regardes.
Et je sais pas j'ai jamais joué a BioShock. J'sais pas faut que je compare les tests.
Kévin Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Sam 16 Aoû - 21:25
Ah Okay Merci J'vais Regardé Sa Tout De Suite .
Edit : Sa y est j'ai trouvé , il me reste 11,5 Go . Sans doute , mon disque dur doit faire 20Go .
Bon , j'vais m'faire une 'tite partie de ProStreet .
ShowstopperHBK Posteur d'Or
Sujet: Re: On s'en tape Dim 17 Aoû - 9:23
Bordel de dieu ..... Après un divorce de 2 ans avec mon coiffeur , j'y suis retourné hier ....
J'ai Coupé mes cheveux !
AVANT :
Spoiler:
VIVE LA FRANCE COUZIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APRES
Spoiler:
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: On s'en tape Dim 17 Aoû - 10:26
Si j'te dis que je préfère avant... ( La coupe je parle hein )