the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison Mar 15 Juil - 15:05 | |
| Il a été annoncé sur le site de la WWE, que ce soir dans ECW les WWE tag champ' affronteront les Hardy boys, qui se réunissent "exclusivement" pour ce soir. Les titres ne seront cependant pas mis en jeux. http://www.wwe.com/shows/ecw/preview/7611436/ | |
|
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison Mar 15 Juil - 17:25 | |
| Génial, enfin les revoir ensemble | |
|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison Mar 15 Juil - 17:28 | |
| LOL j'aime bien le "enfin" ça fait juste 2 semaines que c'est pas arrivé | |
|
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison Mar 15 Juil - 18:04 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- LOL j'aime bien le "enfin" ça fait juste 2 semaines que c'est pas arrivé
J'avais oublié... C'etait a la draft non? mais j'espere qu'il auront un match de championnat | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison Mar 15 Juil - 18:10 | |
| Ouia, c'était lors du draft. Autrement, la WWE ne veut pas relancer les Hardyz donc je m'attend à ce que Miz & Morrison gagnent le match du moins un bon match de leur part pour montrer leur talent | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison Mar 15 Juil - 18:12 | |
| J'espère aussi que Miz et Morrison vont gagner | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison Mar 15 Juil - 19:18 | |
| Ca me rappel la réunion des MNM "for one night only" qui s'est enchainé sur une feud Hardy/MNM qui a duré plusieurs mois A coup sur les Hardy vont gagner et vont se retrouver a challenger Miz & Morrison... Enfin vous aurez la réponse ce soir ( je précise bien vous parceque moi je dois encore voir SD!, Victory Road et RAW, fuckin' probleme de connection | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW preview : nouveaux adversaires pour Miz&Morrison | |
| |
|