Alors voila ma review du show de la ICWA "Faren Eight" Jour 1. Quelques fans me l'ont demandé donc je m'y met ^^.
Avant-Show:Toujours accompagné de Jim Le Fou, après avoir cherché pendant au moins 45 bonnes minutes, on trouve Inter-Brocante. Il y a quand même du monde, ça fait plaisir. Je salut Jérèm' (Jameslesnar) ainsi que Nico (Demons Eyes). Finalement Thomas (Kawaks) arrive. Tout le petit clan est là ^^. J'achète le t-shirt avec le logo ICWA, heuresement il y en avait qu'un seul et en plus en L, sinon Jérèm' l'aurait pris avant ^^.
Il y a de la Boxe juste avant le show, c'est pas mal et ça chauffe un peu le public.
On entend le célèbre Theme Song de la ICWA et Chris Agius arrive sur le ring, il nous rappelle ce qui va se passer (les capitaines qui choisirons leurs coéquipiers pour le Survivor Series Match en Main Event). On voit l'arbitre qui arrive sur le ring, il s'agit de Yann Le Kersaudec, qui a été formé par nul autre que le Sturricane. Tout est pret le show va commencer.
Le Show:Pierre "Booster" Fontaine vs. Tony "Zell" Trivaldo:Booster arrive en jouant le heel comme personne. Puis arrive notre Logrus national en la personne de Tony "Zell" Trivaldo, il est applaudit par le public. Le match commence avec quelques Wrist Locks, jusque là c'est assez sérré, puis les manoeuvres un peu plus risquées se font. On voit Trivaldo qui sort un pannel de prise impressionnant notament des flips en s'aidant des cordes. Malheuresement il va en raté un et retombé sur la nuque. Mais il se relève et, merci, il n'a rien. Le match se poursuit et s'intenssifie. Booster nous sort un Diving Leg Drop et Trivaldo une Senton Bomb. Booster gagne le match avec son Piledriver. Très bon match.
Psycho Mike & Lupo vs. "The Rookie" Yan Colby & Roméo:Les italiens arrivent et explose un baguette de pain par terre, et les hués partent au quart de tour. Colby & Roméo arrivent juste après et là, c'est une énorme acclamation qui se fait. Le match débute. Les italiens se la joue bien tricheurs et la foule réagit fortement. Bon teamwork de la part de Mike & Lupo. Colby & Roméo reviennent dans la partie, je constate avec plaisir que Roméo s'est beaucoup améliorer depuis son dernier combat. Il sort un magnique Huracanrana sur Lupo. Colby sort également un beau Headscisors. Finalement les bleuets de la ICWA remportent ce match.
"El Macho" Tom La Ruffa arrive sur le ring et dit qu'il veu des gagnants dans son équipe, Colby lui explique clairement qu'il ne veut pas être dans son équipe. Mais TLR rétorque qu'il n'est pas là pour lui. Il tend sa main à Roméo en lui disant "Ca va durer longtemps, décide-toi". A la surprise générale, Roméo sert la main de El Macho et fait une Clotheline à Colby. Heel-Turn! Les deux nouveaux partenaires font un véritable beat-down à Colby mais Red Devil arrive! Il fait dégager les deux heels et propose à Colby d'aller dans son équipe, ce dernier accepte.
Are$ vs. Phoenix:On nous annonce avant le match que Are$ sera dans l'équipe de TLR et Phoenix dans celle de Red Devil.
Super match! Les deux sont parfait ensemble sur un ring. C'est rapide, les prises passent bien, en un mot, c'est harmonieux. C'est la première fois que je voyais Phoenix en direct, et franchement, J'ADORE! Enziguri, Hurracanrana, Arm Drags, Dropkicks. Ca vole dans tout les sens, Ares vend super bien les coups et fait beaucoup de prises de force. Le rythme du match est excellent. Il y a également beaucoup de Quick Pins, finalement après un bon nombre de tentative contrées, Ares éxécute une Tiger Bomb pour la victoire. Avis général, match à 5 étoiles!
La pause arrive. Je parle un peu avec Pierrot aka Kanered (trop marrant j'adore). On voit Lupo et Psycho Mike qui s'éclate dans la brocante. (Lupo s'éclater avec une lance, c'est un truc qui arrive qu'une fois XD). Je m'achète le t-shirt Red Devil et le DVD ICWA Army.
"El Macho" Tom La Ruffa vs. Red Devil:Match assez court, La Ruffa s'acharne sur la jambe de Red Devil. Il le fait abandonner avec un Single Leg Crab en disant "Je l'ai appris à Calgary celle là!" (en plus c'est vrai, spécial dédicace à Lance Storm ^^). Il sort du ring sous les insultes, mais il les claquent tous avec des répliques vraiment violentes (trop bon en heel).
Phoenix et Colby aident Red Devil à sortit du ring. C'est donc l'équipe de Tom La Ruffa qui aura 4 catcheurs.
"Bad News" Bulla Punk vs. Quenn Maya:Maya arrive en checkant tout le monde, il s'agit de son premier match en France.
Le match est bien, Bulla Punk domine avec des Sidewalk Slams et et des Scoop Slams. Maya ne va revenir que quelques instants. Bulla Punk gagne le match assez facilement.
Survivor Series Match - Team La Ruffa vs. Team Red Devil:Christophe Agius nous annonce que le 4ème membre de l'équipe de Tom La Ruffa est Pierre "Booster" Fontaine. La Team Red Devil arrive en faisant le tour du ring, Red Devil voit que j'ai son t-shirt et me serre la main (content!), la team fait le tour du ring et le match peut commencer. Beaucoup de Quick Tags se font on voit à peu près qui veut affronter qui. Le match part tout à coup dans une bagarre générale, qui se continue en dehors du ring. Roméo & Colby se font éliminer pour Count Out, Colby frappe Roméo jusqu'aux vestiaires. Ares et en suite éliminer lui aussi. Donc on se retrouve à Red Devil & Phoenix (une équipe brualnte XD) face à Tom La Ruffa. Finalement, Phoenix porte le Phoenix Driver pour la victoire. Super show qui se termine avec la victoire de la Team Red Devil.
L'Après-Show:Avec Thomas et Jim on range quelques chaise et quelques tables, je dit au revoir totue la bande et Jim & moi, on y va.
Je remercie la ICWA & l'ABC pour ce superbe show qui j'éspère, aura plus à tout le monde.
Si vous voulez des photos et des vidéos, contactez-moi :
electronic91@hotmail.fr .