| Le fils illégitime de Vince McMahon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Le fils illégitime de Vince McMahon Mar 7 Aoû - 21:34 | |
| Attention, possible spoilers pour ceux qui n'ont pas vu Raw.
Hier soir, à Raw, Jonathan Coachman annonçait à Vince McMahon qu'il avait un enfant illégitime quelque part dans la nature. Cet enfant illégitime serait Mr Kennedy ! En effet, avant la mort de Chris Benoit, il était prévu que, pendant quelques mois, Vince soit absent, et qu'il revienne en disant qu'il avait un complice, son fils, Mr Kennedy. Mais les plans ont été changés. On ne sait pas si l'idée de départ va être reprise, mais c'est très probable. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mar 7 Aoû - 21:41 | |
| Ah bah voila la meilleurs je ne comprenais pas le truc que vince avait reçu un papier et que coach avait pris pour lui bah j'ai trouver ma réponse merci ! je me demande ce que sa va donner sa ! d'autant plus que je commence a aprécier MR Kennedy | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mar 7 Aoû - 22:14 | |
| C'est bourrer d'indice cette affaire la Deja le Lundi après le Draft , Kennedy disait qu'il considérait Vince comme son père , Et comme si sa suffisait pas , Kennedy a répété 8 fois son nom cette semaine , On voit bien qu'il veut insister sur sa , Vincent Kennedy Macmahon va devoir faire un choix je Croit , Ca va surment etre une histoire de pouvoir entre Shane et Kennedy , Bref , Encore un coup de Génie de la part de Macmahon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 9:34 | |
| N'empeche c'est fou comment vince peut avoir le talent de rattraper c'est trucs c'est tout simplement halucinan je trouve mais c'est pas mal | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 9:57 | |
| Ca peut être interressant comme story... mais j'espere que ça va pas bloquer Kennedy pour l'après feud. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 10:42 | |
| Cette story est tout simplement grandiose, l'idée du fils caché, les petits indices par-ci par-là, la future guerre de pouvoir... Y'a que la WWE pour nous sortir des trucs comme ca Pressé de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 10:47 | |
| Le plus dur a du etre de trouver Une story a la Hauteur de la 1ere proposer , Je suis bien content que Vince ait oser revenir comme sa | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 10:50 | |
| Ca prouve que, malgrès les dire de certain, il garde pas son cul bien au chaud, et il a risqué gros en revenant comme ca. Ouais c'est un business man, mais il doit garder une certaine passion pour oser des choses comme ca. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 10:54 | |
| J'aimerais vraiment qu'à la suite de cette feud, Kennedy ai un jolie push à la WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 11:02 | |
| Tout ce qui touche Vince se transforme en Or Alors si Kennedy est bien de fils de Vince , alors il va etre en push eternel mdr et tant mieu !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 11:04 | |
| Kennedy avec un bon push sa peut nous donner un beau truc, je suis usr que kennedy a un certain talent ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 15:35 | |
| Pour recevoir un tel push de la part de McMahon faut etre bon au micro j'imagine ^^ (Imaginez Great Khali recevoir une telle story "push eternel" :--' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon Mer 8 Aoû - 18:10 | |
| Khali avec un push ! nan mais il a le titre c'est déjà une grosse boulette mais alors le pusher... je trouverai sa lamantable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon | |
| |
|
| |
| Le fils illégitime de Vince McMahon | |
|