Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Continuons sur cette lancée !

+6
ABKiss
Tigroo
Phaaraon
Gohel
Linso Gabbo
Brutal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Continuons sur cette lancée ! Empty
MessageSujet: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:18

Vu le virage qu'a pris le forum ce mois ci ( 2ème mois le plus actif depuis la création . ) , je pense que d'accentuer la pub ne ferait pas de mal . Smile

Donc tout simplement , que ce soit via vos contacts sur msn , les jeux ou vous jouez réguliérement , les autres forums ( Musiques , Info ' etc ) ou vous
êtes inscrit , faites de la pub ! ( Je dis " Faites " , mais c'pas une obligation hein . Noel )

Si quelqu'un veut bien taper un petit texte type que tout le monde pourra reprendre ... Continuons sur cette lancée ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:49

Ouaip, on aura tapé dans les 13 000 messages ce mois-ci. GG Continuons sur cette lancée ! 500764

Pour le message j'en avait déjà fait un, je vais essayer de le retrouver pour le copier/coller ici. :^)
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:12

On en avait fait un avec Gohel, posté sur SEMCatch il me semble.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

En tout cas , vu l'enthousiasme que mon idée soulève , que personne ( Et les concernés se recconnaitront ) viennent se plaindre que l'on est en manque de nouveaux membres . Continuons sur cette lancée ! 795788
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:03

LES NOMS LES NOMS LES NOMS Continuons sur cette lancée ! 191775

Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

Un peu tout le monde . Enfin non , ceux qui ne se bougent jamais le cul , mais qui passent pourtant leur temps à critiquer tout ce qui est fait m'voyez ?
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

Patrick Bruel? Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

Sa passe aussi .
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Personnellement, j'peux pas faire grand chose, vu que tous les contacts que j'ai (Hors Rwo) en ont rien à foutre du catch et des forums en général, mais j'vais déjà essayer de retrouver le forum dont j't'ai parlé l'autre jour Sharp (Un forum de musique avec un topic de catch qui marchait assez bien, j'pense que ça pourrait attirer quelques membres), et j'vais faire de mon mieux pour faire connaître la Rwo, ça fera du bien au forum Smile (Même si le forum a rarement été aussi actif et agréable Smile)
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:01

Je suis comme Gohel la pluspart des personne autres que ma famille et amis super proche ont en rien a secouer du Catch
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

J'ai retrouvé ce que j'avais posté sur JV.gomme :

REVOLUTION WORLD ORDER

Un très bon forum de catch au design plutôt soigné, ou la discutions est le noyau dur, le flood avec parcimonie et le catch avant tout.
Tout ceci dans une ambiance conviviale mais néanmoins contrôlé... Continuons sur cette lancée ! 36939

Le niveau "catchesque" est variable mais tout de même assez élevé pour monter la température de certaines discutions.

Donc si certains d´entre vous se sentent calé catch ou veulent le devenir, sachez que vous êtes les bienvenues.

Bref, je vous invite à y jeter un coup d´œil, ça ne vous coûtes rien :

https://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm

Dernière édition par Brutal_X le Lun 28 Juil - 18:38, édité 1 fois
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

T'as posté ça y'a combien d'années ? Noel

Parce que les fautes ("assé" Jerry Noel ) et les mots compliqués ("parcimonie" Jerry Noel ) ne font pas bon ménage Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:40

Ok pour "assez", ça arrive à tout le monde d'écrire vite et d'essuyer une faute, nan? Continuons sur cette lancée ! 0959

Quant à "parcimonie", c'est pas un mot compliqué...
Fin, si pour toi ça l'est, va falloir enrichir un peu ton vocabulaire. Continuons sur cette lancée ! 40462
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:09

Tu l'utilises tous les jours toi ? Noel

"Oui je mange des chips avec parcimonie et blah blah blah"

Erf nan ça le fait pas Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

Oui! Tout les jours! Continuons sur cette lancée ! 91957

"le flood avec parcimonie", pourtant le mot est juste.

Fin, si tu as un meilleur texte pour vendre le forum je t'en prie. :^)
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

On pourrait faire un slogan amusant :

Si tu es fan de Mark Henry , tu te feras un ami.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:24

Mark Henry/Big Daddy V/Festus & Jesse/The Great Khali etc...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:30

Commencez pas à niq*** le sujet.

Et restez centrer sur le premier topic qui est plein de bonnes volontés s'il vous plait. Curryman
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:27

Ouais ben là, ça commence à devenir gavant de se faire attaquer sur les topics avec des remarques du genre.

https://revolutionworldorder.forumactif.info/the-others-f6/lesnar-n-exclut-pas-un-retour-dans-la-lutte-t5021-15.htm
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

Garde ta remarque pour toi, parce que ça te concerne aussi. Si tu l'ouvrais moins, tu serais p-e plus respecté par ma personne. Tout ce qui compte pour toi, c'est d'étaler ta science même quand y en a pas besoin afin de montrer que tu connais bien plus de chose que la majorité niveau catch.
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32

Ouais c'est bon on a compris , mais si tout le monde se plaignait pour chaque attaque ( Qui d'ailleurs n'en es pas une dans ton cas ... ) dans la partie " Annonces-Suggestions " on aurait pas finis ...
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

ThePhenomen a écrit:
Garde ta remarque pour toi, parce que ça te concerne aussi. Si tu l'ouvrais moins, tu serais p-e plus respecté par ma personne.
Ouah, quelle reconnaissance, le jour où j'aurai à me soucier de ça...

Citation :
Tout ce qui compte pour toi, c'est d'étaler ta science même quand y en a pas besoin afin de montrer que tu connais bien plus de chose que la majorité niveau catch.

Là encore, jalousie, connerie humaine ou erreur d'interprètation, c'est pas mon but, alors les attaques niveau bac-à-sables, tu sais ce que j'en fais.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:35

Tu te les fou dans le cul, c'est bien, j'ai bien compris. Pour que ça te touche faut tout connaitre en Indys.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36

Ok, alors pourquoi je parles de la WWE et de ses programmes que je matte chaque semaine?
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

Pour te fondre dans le moule ?! Pour au moins avoir un centre d'intérêt avec la majorité du forum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuons sur cette lancée !   Continuons sur cette lancée ! Icon_minitime

Continuons sur cette lancée !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant