Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Continuons sur cette lancée ! Mar 5 Aoû - 19:38 | |
| Et si vous fermiez vos gueules pour voir ? ... | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Continuons sur cette lancée ! Mar 5 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Continuons sur cette lancée ! Mar 5 Aoû - 19:40 | |
| Si c'est pour le relationnel, je vais sur CatchLand ou Average où les 3/4 du forum passe plus de temps à parler de feds hors-WWE. Ce qui me fait marrer, c'est qu'on vienne m'emmerder pour la raison dont on m'a appeler à venir ici. - Citation :
- Et si vous fermiez vos gueules pour voir ? ...
Pas nécessairement, mais avoir une discussion sans attaques soudaines ça serait bien. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Continuons sur cette lancée ! Mar 5 Aoû - 19:49 | |
| Nous ne sommes ni dans "l'annonce", ni dans la "suggestion" là... | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Continuons sur cette lancée ! Mar 5 Aoû - 19:51 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Si c'est pour le relationnel, je vais sur CatchLand ou Average où les 3/4 du forum passe plus de temps à parler de feds hors-WWE. Ce qui me fait marrer, c'est qu'on vienne m'emmerder pour la raison dont on m'a appeler à venir ici.
- Citation :
- Et si vous fermiez vos gueules pour voir ? ...
Pas nécessairement, mais avoir une discussion sans attaques soudaines ça serait bien. Stop martyres, c'est du 50/50, alors arrêtez un peu de vous attaquer ET de vous défendre. Alors que vous êtes aussi c** l'un que l'autre dans cette histoire (Je précise). Et go Partie Staff, y'a un topic en conséquence. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuons sur cette lancée ! Mer 3 Sep - 0:59 | |
| - Anis a écrit:
- On pourrait faire un slogan amusant :
Si tu es fan de Mark Henry , tu te feras un ami. Jaybo Koory , donc Jebo Kooup . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuons sur cette lancée ! | |
| |
|