| [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? | |
|
+5Cam Acetylsalicilique DIP67 Gohel Electronic 91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:00 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Sauf que moi c'est des fautes de frappes généralement
Comme la plupart d'entre nous, sauf parfois ou ont fait une faute a cause de l'inattention et qu'on écrit mal un mot. Ce qui étais mon cas dans mon message. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:06 | |
| Ou du padouétisme ( appelé communément le Dipisme ) - Spoiler:
Oui j'avoue, la je cherche
| |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:07 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Pas fake hein, j'ai vraiment du relire trois fois pour comprendre que yavait une erreur Ouai c'est sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:21 | |
| mé ct 1 arbaivassion lol xd !!! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:28 | |
| Emmerde du soir, bonsoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 21:42 | |
| Ah okay, donc ça fait un bide de moins pour lui - Spoiler:
Et un de plus pour moi, mais bon, ça OSEF
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? Sam 26 Juil - 23:04 | |
| Résumé. -On a parlé d'un TALC. (pas le mien d'ailleurs. Pwned Elec je tiens a le repréciser.) -On a parler de Dip qui n'est qu'un c** . . . -On a parlé de Yelle (de l'Exorciste aussi) , fantasme de Sharp ou de Gohel. -On a parlé de fautes d'orthographe. -On est revenu sur ce laideron qu'est Yelle. Le tout en 3 pages. Ca pour dériver, on a bien dérivé. Allez, on attaque le dernier point du topic : -Mort du topikatroll, lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? | |
| |
|
| |
| [Gros TALC] Mic Check, rattrapé par ton passé? | |
|