| Gros spoiler pour l'ECW | |
|
+15Tigroo Acetylsalicilique LeKrEmEu Riise the hitman-benjamin Yo' Anderson Silva ShowstopperHBK Electronic 91 Austin Aries Brutal orioN Zell57 Avalonia ABKiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 2:16 | |
| | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 2:41 | |
| Il l'affronte dans le main event. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Un Gros Retour a la ECW (Gros Spoiler) Mer 11 Fév - 6:31 | |
| - Citation :
- Les téléspectateurs qui étaient devant la ECW, tout à l'heure aux États-Unis, ont eu droit à une énorme surprise.
Alors qu'aucun site ne l'avait prévu, Christian (oui!) a fait son retour officiel à la WWE!
Il a interrompu une promo de Jack Swagger, en livrant un excellent discours et en ridiculisant Swagger pour son crachage au micro.
Christian a par la suite lancé un défi au gagnant du match de dimanche, à "No Way Out", entre Swagger et Finlay.
Swagger a refusé le défi, affirmant même que Christian n'est pas une menace pour lui. Ce dernier a frappé le champion de la ECW pour ensuite quitter le ring! Bon... Christian Face ? Ca va il est pas mauvais je trouve.. Christian a la ECW ? Esperons un passage eclaire comme Kozlov mais apparemment non en tous cas une Feud christian | Swagger ... | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 6:42 | |
| Le retour de my peeps | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 8:35 | |
| Moi qui ne regarde jamais la ECW je vais go DL | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 8:41 | |
| Christian à la ECW?
Tin mais faut pas envoyr Christian dans la brand de la lose(façon de parler) quoi...
Dernière édition par Brutal_X le Mer 11 Fév - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 9:22 | |
| Je me suis contenté de Youtube. Pour ceux que ça branche, le passage(spoiler) de Christian : - Spoiler:
Dernière édition par Brutal_X le Mer 11 Fév - 9:28, édité 2 fois | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 9:27 | |
| Bon Ok Christian qui revient cool, à la ECW pas cool. "Retour le plus pourri de l'année" ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 9:28 | |
| Moi qui m'attendait à un retour explosif à RAW ou Smackdown... | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 9:30 | |
| Pareil grave déçu | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 9:30 | |
| Moi je trouve ça génial! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 9:34 | |
| Qu'il soit de retour, ou qu'il soit de retour à la ECW ?
Parce que moi, je suis très content de son retour, mais j'espérais quelque chose de plus percutant face à un "catcheur star".
Là j'ai l'impression qu'il va être payé à pusher les autres... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 9:35 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Qu'il soit de retour, ou qu'il soit de retour à la ECW ?
Les deux! | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 10:10 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Qu'il soit de retour, ou qu'il soit de retour à la ECW ?
Parce que moi, je suis très content de son retour, mais j'espérais quelque chose de plus percutant face à un "catcheur star".
Là j'ai l'impression qu'il va être payé à pusher les autres... Remember le retour de Y2J >>>> De la grosse daube , un vrai pétard mouillé , même les gosses de 3-4 ans tout devant était au courant de qui allais venir . Resultats : il a rien foutu jusqu'a son heel turn . Vaut mieu un petit retour efficace qu'un gros retour complétement foiré , de plus Christian à quitté y'a 3 ans , et ils était midcarder , pourquoi il reviendrait en tant que demi-Dieu ??? J'préfère largement le voir à la ECW , monter des feud solide et avoir tout le temps d'antenne qu'il veut , plutôt que de le voir végeter à RAW ( Main eventer en surnombre ) ou à Smackdown ( Trop de lutteur tout court ) . A la ECW il va devenir pour la PREMIERE fois ( a la wwe ) champion du monde ( meme si cette ceinture est moin valorisante ) , là Okay j'comprendrais qu'on l'envoi à raw ou sd! pour affronter les gros lourdeau . Pour moi c'est un retour réussi , en plus de ça y'avait l'effet de surprise PS : bonne musique , j'aime bien cette reprise . | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 10:32 | |
| J'aime bien le type en face de Christian. On sentait bien qu'il récite son texte. Pas du tout crédible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 10:37 | |
| DIEU EST DE RETOUR DIEU EST DE RETOUR DIEU EST DE RETOUR |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 10:40 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- de plus Christian à quitté y'a 3 ans , et ils était midcarder , pourquoi il reviendrait en tant que demi-Dieu ???
Parce que depuis, il me semble que pas mal d'eau à coulé sous les ponts dans la carrière de catcheur de Christian. Y a qu'à voir comment le publique réagit au retour de Cage à l'ECW, les gens l'acclament pas pour le statut et la notoriété qu'il avait en quittant la WWE, mais celui de la TNA... Après, de là à dire qu'il revienne en demi-Dieu, j'en demande pas tant non plus. Faut pas exagérer. - The big show a écrit:
- J'aime bien le type en face de Christian. On sentait bien qu'il récite son texte. Pas du tout crédible.
C'est Swagger, un "petit nouveau", il a encore un peu de route à faire... ça viendra. Et puis face à Cage, niveau speech faut s'accrocher. :^) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 11:29 | |
| On me dit "GROS retour à la ECW", j'ai prié pour que ce soit RVD, mais non c'est Christian Au moins il est pas la pour le WWEC ou le WHC Mais il va battre Swagger à WM | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 11:37 | |
| RVD aurait peut augmenter les Rating de la ECW... Je dis pas que Christian peux pas le faire mais RVD est quand même plus connu que Christian =) | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 11:39 | |
| Swagger c'est quand même zéro psychologie pendant un match et au niveau des promos il a une voix qui se laisse écouter mais bordel aucun charisme et surtout comme l'a dit the big show, on a l'impression que c'est de la récitation.
En gros Swagger est un robot. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 12:08 | |
| Swagger a quelques défaut, mais pour moi ça reste un solide catcheur, et j'espère un futur grand. Pour Christian, j'm'attendais absolument pas à son retour ! J'trouve ça inteligent, tout le monde le voyait déjà face à Edge ou Hardy à SD!, et là il fait son retour tranquil à l'ECW. La WWE a très bien joué son coup ! Et faut arrêter de tout de suite se plaindre...Vous croyez quoi ? Qu'il va jobber à l'ECW ? Forcément, il est hyper bon, on le veut direct là où est sa place ( =ME de RAW ou SD! ) mais là, la WWE a préfèré le tester je pense, voir la réaction de la foule dans le show mineur de la WWE. Il sera surement champ' dans pas longtemps, et si tout se passe bien partira vite fait au top de la WWE. J'm'inquiete absolument pas pour lui, on a juste à attendre, CC devrait pas avoir de mal ( déjà belle réaction de la foule ), il va porter l'ECW le temps qu'il faudra et ira ensuite en ME de la WWE ! | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 12:21 | |
| Retour en mousse.
Déjà comment il arrive, Cena ou HHH font la même entrée 2 fois par show en moyenne, en coupant quelqu'un qui appelait une autre personnes. Ensuite le public: Réaction quasi-nulle, je parle pas des commentateurs totalement dépassé, Thème Song à chier, Swagger qui nous avait habituer a de bonnes promos qui se mets à bégayer (et à jobber dans le futur).
Mais le pire du pire: La WWE avait programmé le retour de CC, alors pourquoi, juste une semaine avant lui, il donne à Swagger sa première défaite? Sa divise par 2 la crédibilité du retour de CC, si il était le premier à faire le tombé sur Swagger, direct sa lui aurait donné un "exploit"... Mais en fait nan. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 12:53 | |
| Juste époustouflé ! Effet de surprise énorme ! Put*** enfin | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW Mer 11 Fév - 14:30 | |
| Put*** mais lol tout le monde qui rage que Christian ai returned a l'ECW ? Vous vouliez quoi ? Il allait pas rveenir sur l'US/IC, ca vaut plus rien, et vous croyez vraiment qu'ils vont le mettre tout de suite dans la Feud pour le WWEC/WHC ? ........ L'ECWC est oarfait pour lui pour l'instant, de toute façon il va gagner le titre a WM alors arretez de vous plaindre... Ah en fait, SSHBK a des goutes de merd een zik de wrestlers Déja qu'il kiff la version SD!vs.RAW09 du theme de Jericho, mais la il kiff la new version de celui de Christian... Ouch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros spoiler pour l'ECW | |
| |
|
| |
| Gros spoiler pour l'ECW | |
|