| La gimmick de Kendrick | |
|
+8billou_Goldby Solembum Cam Acetylsalicilique ABKiss Anderson Silva Electronic 91 ThePhenomen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 10:48 | |
| Les derniers apparitions de Kendrick en tant que heel font penser à sa gimmick "Leonardo Spanky" qu'il a eu lors de son passage à la ZERO1 plus tôt dans sa carrière. Cette gimmick est due la ressemblance que lui trouve le catcheur japonais, Shinya Hashimoto, avec l'acteur Leornado DiCaprio. Lors d'un interview en 2004 où Kendrick a expliqué les raisons de son renvoie de la WWE, il a également parlé de cette anecdote "Quand le mec est venu me chercher à l'aéroport, il m'a dit dans un très bon anglais que Hashimoto trouve que je ressemble à Leonardo DiCaprio. J'étais d'accord mais sans plus." Il a également ajouté lors de cette interview : "Utiliser cette gimmick dans les Etats-unis m'aurait certainement amené beaucoup de heat. Si on m'avait demander d'utiliser cette gimmick dans une fédération américaine, j'aurais pu être à chaque fois le plus grand heel de la compagnie et pas un simple heel. Les gens m'auraient tout simplement détesté. Mais à la ZERO1, quelque soit les raisons, quand Hashimoto m'a proposé d'utiliser cette gimmick, je l'ai suivit car je savais que cela allait fonctionner. Ainsi, la veste qu'il portait lors des derniers enregistrements de Smackdown date de cette gimmick "DiCaprio". | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 11:08 | |
| Ah pas mal, comme quoi Hashimoto devrait être à la WWE dans l'équipe créative. ^^ | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 11:23 | |
| - ThePhenomen a écrit:
Hashimoto trouve que je ressemble à Leonardo DiCaprio. J'étais d'accord mais sans plus." Il a également ajouté lors de cette interview : "Utiliser cette gimmick dans les Etats-unis m'aurait certainement amené beaucoup de heat. Si on m'avait demander d'utiliser cette gimmick dans une fédération américaine, j'aurais pu être à chaque fois le plus grand heel de la compagnie et pas un simple heel. Le plus grand heel de la compagnie?...Kendrik? | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 14:10 | |
| Pourquoi pas ? C'est pas parce que t'es fan des gros bourrins bien musclés avec le torse huilé que tu dois cracher sur un lutteur sous prétexte qu'il n'a pas le poids ou la taille que tu penses nécessaire pour avoir un push.. -_- | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 14:22 | |
| Ca a rien a voir, Kendrick ne sera JAMAIS le Topc Heel de la WWE, c'est une évidence... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 14:58 | |
| Mais il peut faire un très bon Heel dans le futur quand même . | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 19:24 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Kendrick ne sera JAMAIS le Topc Heel de la WWE
Qu'est-ce que j'aimerai qu'il le soie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 19:25 | |
| Lol . Kendrick top heel , et Mvp , Kennedy , Edge , Jericho ou HHH inférieur ... Ok . |
|
| |
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 19:39 | |
| - Anis a écrit:
- Pourquoi pas ? C'est pas parce que t'es fan des gros bourrins bien musclés avec le torse huilé que tu dois cracher sur un lutteur sous prétexte qu'il n'a pas le poids ou la taille que tu penses nécessaire pour avoir un push.. -_-
Je suis un grand fan de funaki, Matt Sydal, Shawn michaëls et Sting. Kendrik il est aussi heel que le saucisson. - Sharp' a écrit:
- Lol . Kendrick top heel , et Mvp , Kennedy , Edge , Jericho ou HHH inférieur ... Ok .
Et pourquoi pas Bobby aussi bon que the Rock au micro? | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 20:13 | |
| Que Kendrick soie top heel, je veux dire par là qu'il feude pour une ceinture Heavyweight et qu'il aie un temps de tv conséquent! Et ca n'implique pas du tout une quelconque infériorité d'autres grands heels de la WWE. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Dim 27 Juil - 20:56 | |
| Euh d'un point de vue technique, le Top heel, c'est juste le meilleur Heel de la fédération Actuellement c'est Edge | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 7:46 | |
| kendrick heel ? pourquoi pas
qui veux aussi voir cookie master en heel ? | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 9:16 | |
| Ben il était contre Low a ZERO1 , et ça marchait bien sa gimmick heel | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 11:09 | |
| - Kendrick a écrit:
- "Si on m'avait demander d'utiliser cette gimmick dans une fédération américaine, j'aurais pu être à chaque fois le plus grand heel de la compagnie"
Euh... en rêve ouaip, peut être. Fin y aurait eu énormément de boulot avant de passer devant les : - Sharp' a écrit:
- Mvp , Kennedy , Edge , Jericho ou HHH ...
| |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 11:17 | |
| Ah OK, vous vous rendez compte que quand il a dit sa, il n'était pas a la WWE? Donc que par conséquent il ne parle pas de la WWE mais des indies ou il était? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 11:28 | |
| Si si, je m'en rend compte... mais je donne mon avis sur le "présent".
Pour faire simple, il a beau changer de gimmick, c'est pas avec son perfecto blanc et "son black" qu'il va être THE top heel à la WWE. De ce que j'en pense, hein... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 11:37 | |
| Bah ca revient a meme que si on nous avait sortit a L'epoque que MarcK Magnus mieux connu sous le nom de Mohammed Hassan aurait pu etre le Top Baby face | |
|
| |
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 11:55 | |
| Sauf que M uhamm ad Hassan était Heel Et Kendrick, on l'a vu ces deux derniers SD!, s'en sort très bien en Heel... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 11:56 | |
Et Kendrick, on l'a vu ces deux derniers SD!, s'en sort très bien en Heel... Encore une fois, ça c'est relatif au regard de chacun. Parce que pour le moment, moi il me laisse de marbre. :^) | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 12:12 | |
| - DIP67 a écrit:
- Ben il était contre Low a ZERO1 , et ça marchait bien sa gimmick heel
T'aurais dû le suivre à la ROH alors . | |
|
| |
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick Lun 28 Juil - 12:13 | |
- Sauf que Muhammad Hassan était Heel
Et Kendrick, on l'a vu ces deux derniers SD!, s'en sort très bien en Heel... Autant qu'un Undertaker en baby face...
Dernière édition par The big show le Lun 28 Juil - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gimmick de Kendrick | |
| |
|
| |
| La gimmick de Kendrick | |
|