| Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| Comme on le sait, Bobby Lashley est assé pénible actuellement dans les vestiaires de la WWE. Il semblerait que Lashley ne soit plus le même homme depuis qu'il fréquente la Diva Kristal Marshall(encore un mec tiré par la bi**). Il se serait plaint aux agents de la façon dont il a été booké dans le dernier mois parce qu'il aurait détesté l'angle ou il devait porter un "spear" à John Cena sans véritable raison et que pour lui ça sortait un peu de nulle part... Et concernant une éventuelle porte ouverte pour Lashley, on en est loin car Vince le tiens toujours en haute estime. A vous de peser le pour du contre. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Mer 8 Aoû - 12:37 | |
| Comme tu la dit, un homme encore tiré par la bi**, d'autant plus que je ne voit pas ce qui lui trouve a cette diva... il est entrain de se faire endormir la... vaudrait mieux pour lui qu'il se reveille... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Mer 8 Aoû - 14:53 | |
| Ah ben tien ! Je viens juste de regarder le RAW avec le Spear en question, et je suis plutôt d'accord pour le coup. Ce Spear n'avaita ucune raison d'etre si ce n'est pour renforcer leur feud, mais Lashley étant un méga babyface, c'était vraiment un coup d'épée dans l'eau... | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Jeu 9 Aoû - 8:46 | |
| Le Spear ne servait a rien certes mais ce mec devient un Jeff dans les backstages donc sa sert vraiment a rien il pouvait avoir une belle carrière et il est entrain de la ruiner a cause de son attitude | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Jeu 9 Aoû - 11:00 | |
| Moi j'ai bien aimé le spear. Et puis c'est pas Jeff qui a une mauvais attitude en Backstage, c'est pas même genre de problème. Jeff est pénible car il n'obéit pas et car il n'était pas toujours présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Jeu 9 Aoû - 11:02 | |
| Je dirait que Jeff les show c'est un peu a la carte mais depuis son retour je ne pense pas qu'il avait fait sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 8:19 | |
| Jeff c'est une autre probleme la WWE n'aurait pas du le reprendre | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 8:35 | |
| Après ce qu'a fait Jeff dernierement, je le voit mal dans un avenir WWE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 8:39 | |
| Il va revenir Jobber, gueuler encore un coups et ce faire virer et il retournera a la Tna(voila mon point de vue) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 8:47 | |
| Hum.. la TNA risque de grimacer à récupérer Jeff, il me semble que la TNA n'est pas en bon terme avec Jeff car il était TRES pénible quand il catchait labas(genre il ne se présentait pas toujours pour les shows). | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 8:49 | |
| Il ne se présentait pas tout court, déjà il était drogué, et il ne venait pas aux enregistrements d'IMPACT!, et aux PPV. Il est resté huit mois sous contrat sans être utilisé une seule fois, j'espère pas le revoir là-bas... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 8:53 | |
| Ah ouaip, c'est encore pire... ^___^
Donc comme je le pense, si Jeff se fait montrer la porte de la WWE, je ne crois pas à un repêchage de la TNA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 8:57 | |
| Un retour en indy's à la ROH ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| Ils en voudront pas, déjà il a pas le niveau, et la dernière fois qu'il y a été, ça a été un énorme désastre, déjà ça a été le pire match de la ROH, et il s'est fait huer... Il continuera à faire du catch dans son jardin avec son frère (Avec des bouts de bois, des couvercles de poubelles, style backyard) comme il le fait pour le show sur Internet qu'ils font. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 9:38 | |
| - Angelus a écrit:
- Il continuera à faire du catch dans son jardin avec son frère (Avec des bouts de bois, des couvercles de poubelles, style backyard) comme il le fait pour le show sur Internet qu'ils font.
Exdr! Très fort Angelus! Fiou, vlà l'éclat de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 11:05 | |
| Jeff serait vraiment bete s'il se fait viré parce que je sais pas s'il se rend compte qu'il a la masse de fan quand même, dont moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Ven 10 Aoû - 18:49 | |
| C'est vrai que ce que tu dis est marrant lol je savais pas qu'ils fesaient des shows | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... | |
| |
|
| |
| Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... | |
|