Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le futur de Bobby Lashley en MMA

2 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Le futur de Bobby Lashley en MMA Empty
MessageSujet: Le futur de Bobby Lashley en MMA   Le futur de Bobby Lashley en MMA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:39

Le futur de Bobby Lashley en MMA Lashley

Le week end dernier, l'ex lutteur de la WWE, Bobby Lashley a gagné son second combat en tant que combattant MMA professionnel dans un affrontement avec Jason Guida (par décision unanime)
Lashley était l'invité d'une émission de radio il y a quelque jours, et il a parlé de ses objectifs.

Il a déclaré que son objectif ultime est d'intégrer l'UFC.

"J'ai parlé avec l'UFC durant les derniers jours. Ils connaissent ma façon de penser. Pour moi, l'UFC est une option des plus intéressantes et je pense que c'est un endroit ou l'on ne doit entrer que lorsque l'on possède un certain niveau. Je veux être un competiteur serieux pour un des titres avant même d'y entrer.
Je voudrais avoir une carte de 5-0 ou 6-0 avant d'y mettre les pieds. Quand j'y entrerais je veux que les gens se disent "Bobby est suffisamment bon pour conquérir un titre".
Si je parviens à m'entrainer convenablement et à replacer ça dans un match, vous verez un Bobby Lashley totalement différent de celui que vous avez pu voir l'autre jour.

Source: Rajah.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Le futur de Bobby Lashley en MMA Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Bobby Lashley en MMA   Le futur de Bobby Lashley en MMA Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:57

MAJ :

Bobby Lashley a gagné son 3ème match, face à Mike Cook.
Il faut savoir que ce dernier s'est amusé à faire son entrée avec un masque de Rey Mysterio! :p
Fin après, Mike Cook est encore un combattant casse pipe inconnu au bataillon, plus petit et bien plus léger que Bobby, juste là pour donner une victoire à lashley.

Bobby qui n'a toujours pas compris que le free fight ce n'est pas que de la lutte(j'ai encore de ses déplacements/placements)... qu'il profite tant qu'il tombe sur du bois mouillé. :^)

La vidéo de son match :