Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SmackDown! 01.08.08

Aller en bas 
+2
Brutal
Cam
6 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:30

Citation :

On annonce un Cutting Edge pour ce soir, avec un invité mystère.

Premier Match : MVP défait Jimmy Wang Yang. A la suite de l'angle de la semaine passé, Jeff Hardy était au bord du ring. MVP a donné un Yakuza Kick pour la victoire. Jeff Hardy dit à MVP après son match de ne jamais plus parler de sa maison, de l'incendie ou de son chien. Jeff donne un Twist Of Fate à MVP.

Deuxième Match : Kennedy défait Shelton Benjamin dans un non-title match. Kennedy gagne avec un Mic Check clairement pour mettre en place un match entre les deux au SummerSlam.

Troisième Match : Brian Kendrick, accompagné d'Ezekiel, défait Stevie Richards.

Quatrième Match : The Great Khali défait Jeff Hardy. La foule était à 200% derrière Jeff. Khali a dominé les 90% du match, il y a eu un pop lorsque Jeff a porté un Whisper In The Wind suivi d'un swanton bomb. MVP a distrait Jeff et Khali en a profité pour porté son Vice Grip.

Cinquième Match : Maria défait Victoria.

Sixième Match : Big Show défait Domino (Squash).

Le Cutting Edge débute avec une table, une chaise et une échelle dans le ring. Edge a expliqué la semaine passée qu'il était à la recherche de la paix intérieure. Il dit que le T.L.C. représente pour lui la paix intérieure et a été la clé de l'échec de l'Undertaker à One Night Stand. Il a dit qu'il n'a pas eu un moment de paix depuis l'annonce de Vickie la semaine dernière. Il affirme qu'il a besoin d'aide pour vaincre l'Undertaker dans le Hell In A Cell à SummerSlam. Il a dit que son invité mystère comprend l'Undertaker et les Hell In A Cell mieux que quiconque. Il va vers l'extérieur et montre Mick Foley. Il dit à Foley qu'il est l'homme qui pourrait l'aider à SummerSlam et lui demande de monter sur le ring, ce que fait Mick.

Edge montre à Foley un extrait de son inoubliable HITC match face au Deadman il y a dix ans. Edge dit à Foley que, depuis ce match, il est une personne différente. Il dit qu'il devait encore ressentir les effets de ce match et n'a jamais été le même à cause de cela. Foley a maintenant la possibilité de se venger en s'associant à Edge pour aider à le battre. Foley a donné une excellente réponse et a montré pourquoi il est encore un des meilleurs gars autour du ring. Mick dit que la seule personne qui peut aider Edge est Edge. Foley dit que l'ancien Edge pourrait battre le Taker, et non l'actuel en smoking blanc. Il suffit de regarder la promo. Foley porte le Mandible Claw sur Edge, mais Edge contre avec un Low Blow. Edge met Mick sur la table. Il grimpe sur l'échelle et porte un splash sur Mick Foley. Le show se termine avec Edge debout sur Mick Foley.

Dark Match :
Big Show défait Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

Cam a écrit:
Deuxième Match : Kennedy défait Shelton Benjamin dans un non-title match. Kennedy gagne avec un Mic Check clairement pour mettre en place un match entre les deux au SummerSlam.

J'étais sûr que ça arriverait...

Cam a écrit:
Cinquième Match : Maria défait Victoria.

Ok d'accord... SmackDown! 01.08.08 91957
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

Shelton Benjamin vs. Kennedy ! WooW j'espère un bon match entre les deux et une petite feud Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:06

Je pourais pas voir ce SD!, mais le fait de voir Benjamin perdre face à Kennedy...Et un match entre les 2 à Summerslam me rassure pas...Ils vont quand même pas faire perdre le titre à Benjamin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:59

L'espèce de storyline avec MVP et Jeff Hardy me plait vraiment pas, passons...

Le match MVP vs. JWY était pas mauvais mais trop court.

Le Benjamin vs. Kennedy était en revanche, un des meilleurs matchs qu'on est vu à SmackDown! et même à la WWE, depuis bien longtemps. Franchement bien construit, imaginatif et avec une durée franchement bien suffisante, c'est rare de voir un match avec une telle qualité autant au niveau technique que sur le point psychologique dans la construction. L'aftermath avec Shelton peut-être intéressant par la suite si il ne devient pas trop décrédibilisant.

J'apprécie vraiment le heel turn de Kendrick, il prend de plus en plus en assurance au micro. De plus, même si il n'est plus dans le style high-fly, je trouve quelque chose de nouveau et de vraiment appréciable dans ses attaques acharnées. Sans compter que le match avec Richards est relativement bon, là encore bien construit et avec pas mal de psychologie, ce SD! commence vraiment à me plaire.

Bon je n'attendais pas beaucoup de ce Hardy/Khali, je n'aime pas Jeff Hardy, les années passent et moins je le supporte, autant je l'adorai à ses débuts avant 2000 où il était un vrai bon flyer. Maintenant il est devenu ce plagia bacclé de high-flyer incorporé dans des storylines miteuses. Pour Khali, je n'ai rien contre, je suis même surpris de le voir faire des Spinning Kicks parfois pour sa taille. Pour le match bon, c'était pas mal pourri quoi. Khali tombe sur un Whisper et gagne presque en cheap way...

Vivement que Truth débarque à SD! j'espère qu'il répondra aux attentes de tous.

**** de ****, on vent l'arrivée de Maria comme si c'était une légende... Victoria à une shape et un charisme affolant, go to Joshi please! ^^ Mon Dieu, j'ai l'impression que Victoria est obligée "d'adoucir" ses moves pour pas tuer Maria en face. Le finish me laisse penseur, bref moi qui voulait bien oublié le dernier match pour pouvoir laisser honneur aux trois premiers, là je déchante.

Bon je vois qu'on ne laisse pas trop couler Domino, ça fait plaisir, mais bon les squashs ça devient saoulant. La possibilité de feud contre Umaga peut-être bonne.

Le Cutting Edge est pas mal au niveau de l'invité, c'est novateur de voir Edge stratégique mais sur son match. Content de voir le côté Sport du Catch montré et travaillé comme en préparant une stratégie d'avant-match le tout bien encré dans une storyline et avec un Foley toujours aussi bon en promo, ça donne un super bon truc. Malgré la fin que je trouve bêtement imaginée.

Dans l'ensemble un SD! qui avait très très bien commencé, qui à complètement planté vers le milieu pour un peu remonté vers la fin, dommage pour une fois que l'on voyait assez de bon Catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:31

OMG, très très bon SD! Foley est juste énorme en moralisateur dans le Cutting Edge. Foley veut le Edge tranchant ? il va l'avoir ! J'ai hate de voir comment ça va se poursuivre

Par contre pour Maria je suis mais dégouté. En voyant son entrée j'me suis dit "par pitié, Maryse pour que le squash soit pas grave ou Natalya pour qu'elle gagne ! Surtout pas Victoria par pitié... Et finallement c'est bien Victoria, la meilleur lutteuse du roster actuel qui débarque. Elle tient le match de bout en bout et parvient carrement a le rendre bon ! Et finallement, Maria l'emporte sur une Diving Clothesline pitoyable... Jay Parridutou !

Face a face Umaga/Show SmackDown! 01.08.08 191775 Enfin, sur le coup, parceque quand on y pense, je pense pas que c'est face a des adversaires du poid du Big Show qu'Umaga est le plus a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:35

C'est vrai que depuis qu'ils ont donné le micro à Kendrick, ce mec montre qu'il est très bon et charismatique ! Mais bon, la WWE ne le considère pas comme son avenir, il n'aura qu'une place en bas voire milieu de carte, en gros, il sera encore et toujours gaché ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! 01.08.08 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! 01.08.08   SmackDown! 01.08.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! 01.08.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 18/01
» Smackdown 18.04.05
» SmackDown! , 19.07.08 .
» Smackdown 30.01.09
» Smackdown 01.05.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: