L'espèce de storyline avec MVP et Jeff Hardy me plait vraiment pas, passons...
Le match MVP vs. JWY était pas mauvais mais trop court.
Le Benjamin vs. Kennedy était en revanche, un des meilleurs matchs qu'on est vu à SmackDown! et même à la WWE, depuis bien longtemps. Franchement bien construit, imaginatif et avec une durée franchement bien suffisante, c'est rare de voir un match avec une telle qualité autant au niveau technique que sur le point psychologique dans la construction. L'aftermath avec Shelton peut-être intéressant par la suite si il ne devient pas trop décrédibilisant.
J'apprécie vraiment le heel turn de Kendrick, il prend de plus en plus en assurance au micro. De plus, même si il n'est plus dans le style high-fly, je trouve quelque chose de nouveau et de vraiment appréciable dans ses attaques acharnées. Sans compter que le match avec Richards est relativement bon, là encore bien construit et avec pas mal de psychologie, ce SD! commence vraiment à me plaire.
Bon je n'attendais pas beaucoup de ce Hardy/Khali, je n'aime pas Jeff Hardy, les années passent et moins je le supporte, autant je l'adorai à ses débuts avant 2000 où il était un vrai bon flyer. Maintenant il est devenu ce plagia bacclé de high-flyer incorporé dans des storylines miteuses. Pour Khali, je n'ai rien contre, je suis même surpris de le voir faire des Spinning Kicks parfois pour sa taille. Pour le match bon, c'était pas mal pourri quoi. Khali tombe sur un Whisper et gagne presque en cheap way...
Vivement que Truth débarque à SD! j'espère qu'il répondra aux attentes de tous.
**** de ****, on vent l'arrivée de Maria comme si c'était une légende... Victoria à une shape et un charisme affolant, go to Joshi please! ^^ Mon Dieu, j'ai l'impression que Victoria est obligée "d'adoucir" ses moves pour pas tuer Maria en face. Le finish me laisse penseur, bref moi qui voulait bien oublié le dernier match pour pouvoir laisser honneur aux trois premiers, là je déchante.
Bon je vois qu'on ne laisse pas trop couler Domino, ça fait plaisir, mais bon les squashs ça devient saoulant. La possibilité de feud contre Umaga peut-être bonne.
Le Cutting Edge est pas mal au niveau de l'invité, c'est novateur de voir Edge stratégique mais sur son match. Content de voir le côté Sport du Catch montré et travaillé comme en préparant une stratégie d'avant-match le tout bien encré dans une storyline et avec un Foley toujours aussi bon en promo, ça donne un super bon truc. Malgré la fin que je trouve bêtement imaginée.
Dans l'ensemble un SD! qui avait très très bien commencé, qui à complètement planté vers le milieu pour un peu remonté vers la fin, dommage pour une fois que l'on voyait assez de bon Catch.