Sujet: Re: La bande annonce du sixieme Harry Potter dévoilée.. Jeu 31 Juil - 10:08
J'irais surement le voir, même si les films sont vraiment pas géniaux... Quoi qu'avec ce que j'ai vue là, voir Jedusor plus jeune semble encore bien fait...Enfin bon...
ShowstopperHBK Posteur d'Or
Sujet: Re: La bande annonce du sixieme Harry Potter dévoilée.. Jeu 31 Juil - 10:15
Le bouquin "Le prince de Sang Mélé" était très bon . En faite , le 6 et le 7 sont pour moi les meilleurs . Donc j'espère que les films seront respectueux des livres .
J'aime bien la Bande annonce .
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: La bande annonce du sixieme Harry Potter dévoilée.. Jeu 31 Juil - 13:42
J'regarderais peut-être, mais faudrait que j'revois le 4 et le 5. J'avais regardé le 4, mais j'me suis endormi devant, et j'ai même pas voulu regarder le 5...
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: La bande annonce du sixieme Harry Potter dévoilée.. Jeu 31 Juil - 15:19
Moi c'est pas la peine, j'irais pas le voir, les cinq autres ont failli me dégouter des bouquins...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La bande annonce du sixieme Harry Potter dévoilée..
La bande annonce du sixieme Harry Potter dévoilée..