Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bill Nighy dans Harry Potter 7

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Bill Nighy dans Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Bill Nighy dans Harry Potter 7   Bill Nighy dans Harry Potter 7 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:09

Citation :
Bill Nighy dans Harry Potter 7 Bng

Il y a quelques temps de cela, le réalisateur David YatesHarry Potter 5 et 6 ») avait déjà formulé le souhait d’avoir Bill Nighy dans le casting de la franchise.

L’acteur d’origine britannique a été le premier à confirmer sa présence au générique du septième volet de la saga. « Je ne sais pas si j’ai le droit de le révéler mais je serai dans le prochain ‘Harry Potter’. Je ne dirai pas le nom du personnage, mais c’est un gentil. »

L’information n’étant pas restée secrète très longtemps, on sait que l’acteur endossera le rôle du ministre de la Magie, Rufus Scrimgeour dans cet ultime volet de la saga intitulée « Harry Potter et les Reliques de la mort ». Notons que « Harry Potter 7 » contiendra deux volets, tous deux réalisés par David Yates qui sortiront respectivement le 19 novembre 2010 et le 15 juillet 2011 sur le territoire nord-américain.

« Harry Potter et les Reliques de la mort » est actuellement en cours de tournage en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Nighy dans Harry Potter 7
Page 1 sur 1