| Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Lun 5 Jan - 18:24 | |
| - Citation :
- WWE Mobile a envoyé à ses abonnés un message disant que The Great Khali avait remporté l'enchère sur eBay concernant les photos nues de Vickie Guerrero, Chavo avait tenté de les sauver mais Khali a remporté l'enchère à la dernière minute.
Super Khali =D | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Lun 5 Jan - 18:28 | |
| se servir* pas ce servir. Sinon il va surement nous les faire voir à SD | |
|
| |
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Lun 5 Jan - 18:31 | |
| Autant pour moi v.v Enfin Khali x Vicky sa peux le faire X) ? | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Lun 5 Jan - 20:33 | |
| Kiss Cam Khali/Vickie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Lun 5 Jan - 22:19 | |
| Autant je déteste Khali, autant son turn-face me plaît. Pas sur le plan catchesque, évidemment. Mais sur le plan divertissement, c’est pas trop trop mal joué. On verra ce que ça donne lors du prochain Smackdown. Malgré tout, j’ai peur qu’on est une feud Big Show / Khali ou Edge / Khali pendant quelques semaines. |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Lun 5 Jan - 23:16 | |
| "j’ai peur qu’on est une feud Big Show / Khali ou Edge / Khali pendant quelques semaines"
C'est clair, le truc bien gonflant... :/ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Mar 6 Jan - 6:26 | |
| - G-95 a écrit:
- Autant je déteste Khali, autant son turn-face me plaît. Pas sur le plan catchesque, évidemment. Mais sur le plan divertissement, c’est pas trop trop mal joué. On verra ce que ça donne lors du prochain Smackdown.
Ah, moi je trouve ça pitoyable, chaque Kiss Cam me donne envie de me jeter par la fenetre et Khali est devenu le gentil qui nique tout et tous les Heels sont donc ridicules face a lui, en tant que Face il n'a plus de raison d'avoir de l'opposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Mar 6 Jan - 6:27 | |
| Non par pitié T.T Plus de Feud Big Show / Khali T.T | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O Mar 6 Jan - 6:29 | |
| - Avalonia a écrit:
- Non par pitié T.T Plus de Feud Big Show / Khali T.T
Pourquoi pas ? Si Show en sort vainqueur c'est très bien, et je préfère ça que Khali qui casse les Heels de SD! un a un avec nonchalance. De plus le match de Backlash n'était pas aussi mauvais que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O | |
| |
|
| |
| Khali sait ce servir d'un PC Oo' Khali connait Ebay O_O | |
|