| Le contenue du sac de Kane ... | |
|
+8Jeff-Hardy_62 Anderson Silva Brutal Aku Kévin Riise billou_Goldby The Prince 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 4:56 | |
| - Spoiler:
Est le masque de Rey Mysterio, Adamle a donc percer le sescret de Kane en public. Il y a une video sur le site de la WWE Plus tard dans la soirée, JBL a lancé un défi à CM Punk, un drinking contest. Alors que le champion du monde poids lourd a le verre dans la main, il jette le même verre sur JBL
| |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 8:32 | |
| feud mysterio - kane ? mouais ... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 8:40 | |
| OMFG Le truc bien pourris quoi...
Et le "he" de "id he dead or alive" c'est qui? Un calamar avarié que Kane a bouffé y'a trois ans? | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 8:53 | |
| Omg ... Kane Vs Rey ... Hum . | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 9:05 | |
| Hum je me demande ce que sa va donner , mais, la WWE ne peut-elle pas " offrir " un bon adversaire à Rey Mysterio ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 10:52 | |
| Kane / Rey.. la pauvre feud qui nous pend au nez. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 11:19 | |
| Pas de retour du kane masqué... Encore une daube pendu par la WWE.... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 12:31 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Kane / Rey.. la pauvre feud qui nous pend au nez.
+1 | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 14:11 | |
| Le probleme c'est que la WWE en ce moment cherche à surprendre, en pondant des trucs que personnes aurait cru. Le problème, c'est que ça donne des trucs pourris. J'préfèrerais encore quelque chose de prévisible mais garanti 100% bon qu'un truc surprenant mais pourri. Kane/Rey . . . Adamle GM . . . erf. . . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 17:04 | |
| Nan mais j'ai été agréablement supris ! 'fin quand il a dit que ce n'était pas son masque, j'ai de suite pensé à Mysterio ... Mais, je pense que la WWE va jouer avec cela, Mysterio va revenir sans masque ? Bref, j'ai hâte de connaitre la suite ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 17:58 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan mais j'ai été agréablement supris ! 'fin quand il a dit que ce n'était pas son masque, j'ai de suite pensé à Mysterio ... Mais, je pense que la WWE va jouer avec cela, Mysterio va revenir sans masque ? Bref, j'ai hâte de connaitre la suite !
Pareil ! Enfin nan, sur le coup j'ai eu des tas d'idées farfelues La premiere : Rey ou un luchador ? Lol, pas possible Ensuite j'ai pensé a Abyss, lol ! Puis j'ai pensé a Mankind, probable... Et la il nous sors le masque de Rey Hey les mecs, vous vous rendez pas compte de ce que Kane a dit ? Il a dit que Rey était mort ! Et le speech qu'il a fait en introduisant le masque ! C'était énorme, en plus ca colle nickel au fait que Reyu est absent depuis des semaines ! ( pour se remetre complettement de sa blessure je sais ). Put***, mais moi j'ai hate comme c'est pas possible de voir comment ça va évoluer | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 18:03 | |
| J'avais penser pareil mais l'angle de Kane, ça a débuté a un Raw ou Rey avait combattu dans la soirée.
Dernière édition par Electronic 91 le Mar 12 Aoû - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... Mar 12 Aoû - 18:04 | |
| C'est vrai que lors de ce segment, on a retrouvé le Kane de 2003, quel aisance au micro C'était parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le contenue du sac de Kane ... | |
| |
|
| |
| Le contenue du sac de Kane ... | |
|