| Foley bientôt à la TNA?! | |
|
+5Riise Kévin Phaaraon Anderson Silva Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 9:28 | |
| - Fnlutte a écrit:
- Le journal britannique The Sun rapporte que Mick Foley a déjà avisé ses amis qu'il sera bientôt à la TNA.
Foley serait prêt à avoir un horaire allégé, un peu comme celui de Sting. Il souhaite continuer à laisser sa marque dans le monde de la lutte, tout en aidant la TNA à être vraiment sur la carte.
"The Hardcore Legend", qui n'a pas aimé son expérience comme commentateur à "Smackdown"', a passé bien près de signer avec la TNA en 2005. Cette fois-ci, ça pourrait être la bonne... Non sérieux! Non! Faut arrêter de recruter les croutes de la WWE là! Et puis le " Il souhaite continuer à laisser sa marque dans le monde de la lutte, tout en aidant la TNA à être vraiment sur la carte", faut arrêter de déconner là! Il va faire quoi à la TNA? Non vraiment, si il y a bien une chose qui freine la progression de la TNA se sont les vieux qui ne veulent pas ranger leur bottes. Fin je sais pas, si Sting compte prendre sa retraite c'est pas pour que Foley débarque... J'ai du respect pour le catcheur qu'il a été, mais voilà quoi. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 9:50 | |
| Mick la folle à la TNA? A part en tant que commentateur je vois pas se qu'il pourrait y faire. Faut aussi du sang neuf.
Enfin ça peut marcher qui sait...Wait and See... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 9:51 | |
| Non! Moi je suis braqué! Je veux rien voir et rien attendre! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 10:10 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Non! Moi je suis braqué!
Je veux rien voir et rien attendre! un gros + 1 a part si il prend la place de Russo en tant que booker | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 10:22 | |
| En gros , la TNA c'est la poubelle ... Tout les catcheurs de la WWE renvoyés ( pas tous bien sûr ) et bien vont à la TNA ... J'm'en fous mais bon ... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 10:28 | |
| Je pense que sa peut être une bonne chose si il catch pas, si il reste en temps que Trainer, Manager ou même booker. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 11:06 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Non! Moi je suis braqué!
Je veux rien voir et rien attendre! Ah ouais ? Meme si il remplace Tenay ou West ? ... Ah, desuite ça fait réflechir hein | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 12:44 | |
| Nan mais il y a une chose simple pour moi, Mick Foley "in ring" à la TNA, non merci. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 14:24 | |
| Et pourquoi ? Il est doué avec un micro, et il prouve assez souvent qu'il est capable de faire de très bons matchs et qu'il peut porter une feud sur ses épaules . Toutes ses feuds, depuis quelques années, ont été très bonnes . Contre Orton, Edge, la ECW, et Ric Flair . Après, le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est que, sans stipulation, il est assez moyen dans un ring. Mais bon, des matchs à stipulation à la TNA... C'est loin d'être rare. J'vois aucune raison d'être contre son arrivée à la TNA, il ne peut leur apporter que du positif . Le seul argument contre lui, c'est son âge ? Ah, ok, GG les gars... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 15:30 | |
| Moi il me saoule "maintenant" au micro, et bien comme il faut, je fini toujours par accélérer ses passages tchach. Et c'est pas faute de vouloir aller au bout. :') "il est assez moyen dans un ring" Mouai, niveau hardcore il gère, c'est un fait, mais niveau catch... alors qu'à sa grande époque ça passait, de nos jours, et à la TNA, c'est bon quoi. Je préférerais que la Fed fasse rentrer du sang neuf, des mecs à faire grandir. Je rajouterais que je le trouve tout simplement "has been", donc ce n'est pas son âge qui me dérange. Mais faut savoir évoluer et Foley a stagné depuis bien longtemps. J'ai du respect pour lui et pour ce qu'il nous a donné par le passé, mais faut savoir s'arrêter. Après, je ne dis pas que ça ne va pas nous amuser au début...(ma nana l'aime bien, je comprend pas ) Fin bon, si il est engagé pour faire quelque apparitions ou engagé en tant que "booker", il n'y a pas de mal, au contraire. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Jeu 14 Aoû - 16:14 | |
| L'éternel problème de la TNA ... Elle se jette tout de suite sur les remerciés de la WWE, à croire que sans elle, elle ne serait pas sortie de terre. J'ai jamais accroché avec le perso de Foley, hormis ses matchs hardcore, mais le voir débarquer à la TNA, je ne suis pas contre. J'ai toujours eu une bonne impression sur l'homme, et quand il dit qu'il a envie d'aider la TNA, je n'en doute guère. J'espère seulement qu'il n'aura pas un salaire à la Sting, ainsi qu'un temps de télé à la Sting, en gros payer bien chère à rien foutre. | |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! Lun 18 Aoû - 21:37 | |
| Je vois pas trop qu'est ce que Foley ferait à la TNA,si ce n'est la rendre un poil plus populaire p'tet !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foley bientôt à la TNA?! | |
| |
|
| |
| Foley bientôt à la TNA?! | |
|