| Interview de Foley. | |
|
+6Electronic 91 Acetylsalicilique Brutal Almarick ThePhenomen Anderson Silva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 8:55 | |
| - Citation :
Mick Foley s'exprime après avoir vécu son 1er PPV avec la TNA :
"J'ai tout regardé et c'était brillant."
"C'est difficile de choisir un match préféré, il va falloir que je les regarde tous une 2ème fois."
"Il y avait beaucoup d'émotion dans un match comme celui entre Joe et Sting. Pareil dans le combat entre Jeff et Kurt. C'est toujours agréable de voir Kurt lutter, parce que son intensité est unique."
"Je pense que le Monster's Ball, le match où Abyss a été blessé, a été spectaculaire pour un match du genre, et je le dit avec beaucoup de respect car c'est ce que j'aime faire."
"Je suis allé en backstage pour voir Abyss. On sentait que son bump avait fait assez peur. Cela m'a rappelé ce que j'avais fait avec Edge lors du Wrestlemania il y a quelques années."
"J'aime la façon dont tout le monde travail dur. De plus, les lutteurs sont très unis en backstage, ils veulent le bien de tous. C'est une atmosphère très différente de celle de la WWE."
"J'ai été très bien traitée à la WWE, mais il y avait un sentiment d'intimidation des "stars" face aux jeunes lutteurs."
"A la TNA, nous savons que nous sommes inférieurs, mais c'est un choix d'être venu ici."
"Je pense que je ne serais pas venu ici pour 1 ou 2 apparitions, voir même pour tout les shows, si je n'avais pas le sentiment de pouvoir faire un impact majeur dans le monde de la lutte."
"J'ai adoré la plupart de mes 12 années à la WWE."
"J'avais regarder la TNA quelques fois et c'est là que j'ai réalisé que je voulais avoir une chance de faire la différence. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire un essai."
"Pour être bien dans le ring, il faut que je me sente en sécurité. J'ai juste besoin de retourner à la Gym pour me remettre en forme au cas où ..."
"Je pourrais citer une dizaine de noms de lutteurs avec qui je me vois bien travailler." Source fnlutte. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 15:09 | |
| Bizarre, il crache pas sur la WWE | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 15:48 | |
| Bah c'est pas parce qu'il a eu un différant avec Vince Mc Mahon qu'il doit cracher sur toute la WWE ... C'est mon avis x_x | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 16:21 | |
| Surtout il veut pas se mettre Vince à dos, on sait jamais qu'il ai besoin de refaire une apparition à la WWE. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 16:45 | |
| BFG brillant ? Le regarder une deuxieme fois ? Beaucoup d'émotion dans le Joe/Sting ? Monsters Ball spectaculaire ? Tu me déçois Mick | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 17:04 | |
| Franchement j'ai trouvé BFG très bon! | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 17:17 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- BFG brillant ?
Le regarder une deuxieme fois ?
Beaucoup d'émotion dans le Joe/Sting ?
Monsters Ball spectaculaire ?
Tu me déçois Mick Mauvaise foi de fan de la WWE spotted. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 17:25 | |
| Ha ouai, on a le droit de sucer la TNA comme le fait si bien Foley mais par contre on n'a pas le droit avec la WWE ? Wokay | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 17:29 | |
| J'suis content de voir que ENFIN un gars sortant de la WWE ne crache pas dessus. Malgré tout mon plus respect et le fait que je pense qu'il est N°1 au monde actuelement, j'avais vraiment pas aimé les attaques d'Angle par exemple... Et au contraire de Gaara, Mick remonte un peu plus dans mon estime | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 17:34 | |
| Ouais enfin y'en a qui assurent leurs arrières au cas ou. Et d'autre qui ont supporter les humeurs de Vince et le font savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 17:47 | |
| - The big show a écrit:
- Ouais enfin y'en a qui assurent leurs arrières au cas ou. Et d'autre qui ont supporter les humeurs de Vince et le font savoir.
Ils ont qu'à le faire savoir pendant qu'ils sont à la WWE...Après ouai c'est risqué, mais à ce moment ils disent rien, mais RIEN, surtout pas quand ils sont parti...Et encore moins de nombreuses fois de suite. J'veux bien que dans une interview on dise une vacherie...Mais Angle à un moment enchainait les saloperies à chacune de ses interview... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Lun 20 Oct - 19:09 | |
| Ouais mais Vince est un type Orgueilleux. Et tout le monde n'est pas Shawn Michaëls qui à oser tenir tête à Vince. | |
|
| |
king of darkness Posteur d'Acier
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Le nord Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 12:00 | |
- Ouais mais Vince est un type Orgueilleux. Et tout le monde n'est pas Shawn Michaëls qui à oser tenir tête à Vince.
Gros + 1 En effet il faut pas avoir de peur de cracher devant vince, et pas en arriére comme certain Apres ça passe ou ça casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 17:33 | |
- Ouais mais Vince est un type Orgueilleux. Et tout le monde n'est pas Shawn Michaëls qui à oser tenir tête à Vince.
Lol Vince orgueilleux...C'est vrai tu le connait aussi bien que ça Et désolé, c'était peut-être pas HBK...Mais quand tu t'appèles Kurt Angle j'pense que t'as pas trop de mal à avoir autant de respect qu'un HBK. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 17:54 | |
| HBK a plus que le respect il a l'ancienneté et l'amitié de HHH | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 18:37 | |
| Qui est le mari de Stephanie Mc Mahon V.V M'enfin... Après peut être que Mick FOley et honnete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 18:41 | |
| Apparemment Foley en avait assez d'entendre Vince lui hurler dans les oreilles quand il était commentateur. Honnête? J'en doute. Je dirais qu'il assure ces arrières. Mais je peux me tromper... Pour Kurt. Je dirais que quand il était à la WWE. Il avait pas forcément voulu être licencier ou dépushé. | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 19:03 | |
| Bah si je me fis a son auto Bio' c'est plutôt un mec bien Foley mais je connais pas alors je juge pas... Pour booker T si je me souviens bien il avait était viré pour Dopage non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 19:15 | |
| C'était une histoire en se qui concerne son centre de développement. La WWE a préféré en prendre une autre. | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 19:30 | |
| Merci... Désolé pour le HS... Enfin bref en même temps j'espère voir un ou deux matchs de Mick Foley. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Le nord Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 20:03 | |
| - Almarick a écrit:
- Merci... Désolé pour le HS... Enfin bref en même temps j'espère voir un ou deux matchs de Mick Foley.
Moi aussi car ça reste quand meme un bon catcheur qu'il soit a la TNA ou a la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 20:14 | |
| Il est seulement bon maintenant dans les matchs à stipulation. Dans un single match, il est boring. Mais bon, je compte sur la TNA et ses 100 stipulations pour nous sortir un bon match avec Foley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 20:20 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Il est seulement bon maintenant dans les matchs à stipulation. Dans un single match, il est boring. Mais bon, je compte sur la TNA et ses 100 stipulations pour nous sortir un bon match avec Foley.
Un bon match hardcore façon TNA ça serait merveilleux | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 20:31 | |
| +1 Bah si Foley reste a la TNA ils vont peut être crée un match spécial pour lui.... Un peut comme lors de l'arrivé de Raven =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Foley. Mar 21 Oct - 20:40 | |
| Je sais pas si il acceptera. Il a quand même déjà perdu une oreille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Foley. | |
| |
|
| |