| Tomko en backstage à la WWE | |
|
+3ThePhenomen LeKrEmEu Anderson Silva 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 19:39 | |
| Plus tôt ce mois-ci, Tomko a été libéré par la TNA. Cette semaine, il était présent aux enregistrements de Smackdown / ECW. Lorsqu'il a quitté la TNA, c'était d'abord pour aller lutté au Japon. Il s'agit d'une "vérification" pour voir si ça se passe bien à la WWE et si il signe avec eux il n'ira bien entendu pas au Japon. Mais cela ne pourrait être qu'une simple visite pour voir ses amis en backstage ...
Source fnlutte. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 19:54 | |
| Une simple visite? Je ne croit pas jeune homme ! Tomko | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 20:03 | |
| Un bon présage ! J'espère seulement que la WWE va le mettre plus en avant ... Il mérite après son passage à la TNA ! Pour une fois qu'une superstar fait le chemin inverse | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 20:16 | |
| Je m'attendais à ce quelqu'un me la sorte ... Mais j'ai dis superstar Puis bon, il a déjà fait le chemin reinverse, 'fin vers la sortie :x | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 20:27 | |
| Cor Von, Killings, Moore, Punk etc... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 20:36 | |
| Punk ne vient pas de la TNA. Cor Von n'est plus à la WWE, et Killings n'a toujours pas débuté. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 20:39 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Punk ne vient pas de la TNA. Cor Von n'est plus à la WWE, et Killings n'a toujours pas débuté.
Parce que Tomko vient de la TNA? Enfin bref j'ai d'autre exemple si tu veut mais on doit bien avouer que c'est beaucoup moins que le sens adverse ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 20:44 | |
| - Riise a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Punk ne vient pas de la TNA. Cor Von n'est plus à la WWE, et Killings n'a toujours pas débuté.
Parce que Tomko vient de la TNA?
Enfin bref j'ai d'autre exemple si tu veut mais on doit bien avouer que c'est beaucoup moins que le sens adverse ^^ Et surtout que c'est de bien moins gros noms, qu'ils utilisent leur préstige de ce qu'ils ont fait avant a la TNA ( Killings a la WWE ne se vantera jamais d'avoir déja été World Champion, c'est une certitude... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 20:53 | |
| - Riise a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
Parce que Tomko vient de la TNA?
Enfin bref j'ai d'autre exemple si tu veut mais on doit bien avouer que c'est beaucoup moins que le sens adverse ^^ Il vient d'où alors ? | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Jeu 14 Aoû - 21:02 | |
| Tomko il vient de la tna. Du moins c'est son dernier long passage. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE Ven 15 Aoû - 5:40 | |
| A la WWE, Tomko était à peine aussi important qu'un Snitsky. S'il n'avait pas été à la TNA, personne (A part peut-être ceux qui suivent le catch japonais) n'aurait su qu'il était capable d'être beaucoup plus. A la TNA, il aurait eu sa place dans le Main Event. Enfin, j'ai pas du tout envie de le revoir à la WWE, mais j'suis sûr que, s'il est bien utilisé, il pourrait vite devenir Main Eventer J'crois pas à cette news, à mon avis, il choisira le Japon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomko en backstage à la WWE | |
| |
|
| |
| Tomko en backstage à la WWE | |
|