| Batista a encore fait des ravages en backstage | |
|
+6Brutal ThePhenomen Phaaraon ABKiss Riise Anderson Silva 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 8:32 | |
| - Citation :
- Passons du côté de la WWE , ou Batista a encore fait des ravages en backstage :
Après avoir évoqué de manière assez cru , sa relation avec Melina dans son livre , lors d'une interview , l'homme le plus chaud à la WWE a évoqué sa relation avec une autre diva en l'occurance Kelly Kelly ( il ne prend pas les plus moches le bougre !!!). Dans cette interview , Batista évoque cette relation et déclare que Kelly Kelly est imature pour ses 21 ans ... C'est la principale cause de leur séparation selon le lutteur . Encore une preuve du grand respect qu' a l'animal pour les femmes . Source fnlutte. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 9:10 | |
| Fake | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 9:57 | |
| Nan pas fake, j'ai écouté l'interview. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 10:04 | |
| De meme j'ai eocuter l'interview aussi | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 12:45 | |
| Et alors, il peut dire de la mer** nan ?
Test n'est pas avec Kelly ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 13:53 | |
| - ThePhenomen a écrit:
Test n'est pas avec Kelly ? En effet il me semble qu'aux dernières nouvelles ils sont ensembles et depuis un petit moment... Allez savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 17:17 | |
| Kelly est avec Test, je lui ai demandé il y a un mois à peine... |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 17:29 | |
| Fake car Batista dit n'importe quoi hein | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 17:42 | |
| - Riise a écrit:
- Fake car Batista dit n'importe quoi hein
Oui bien sûr, Batista dit n'importe quoi et toi tu sais tout ? C'est ça ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 17:51 | |
| Il a un comportement normal je trouve...Etre 300 jours par an avec des filles aussi ...Normal qu'il tente le record du "je m'en tape le plus possible" | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 17:57 | |
| En même temps , c'est pas nos affaires de savoir qui couche avec qui au sein de la wwe .... c'est comme partout donc bon , moi je dis , tista il fait ce qu'il veut avec qui il veut . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 17:59 | |
| Ouais mais apres qu'il aille se la péter "ouais t'as vu, j'me suis tapé la jolie blonde la, mais tu sais elle est trop gamine pour moi alors bon hein..." | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage Jeu 4 Déc - 18:27 | |
| Ou alors Kelly aime bien les barraqués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista a encore fait des ravages en backstage | |
| |
|
| |
| Batista a encore fait des ravages en backstage | |
|