| Une superstar va bientôt débuter ! | |
|
+3Electronic 91 Riise ThePhenomen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 14:24 | |
| Une nouvelle superstar va débuter lors du prochain ECW suite à l'initiative de Teddy Long. Pour le moment, peut de mot sur le nouveau venu mais tout ce que l'on sait c'est qu'il débutera face à Ricky Ortiz, qui n'a pas perdu un match pour le moment. Selon les rumeurs, le nouveau venu sera TJ Wilson. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 20:30 | |
| TJ Wilson se serait bien A chaque fois que j'entend "un nouveaux venu", je me mets a espérer Colt Cabana... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 20:31 | |
| Pareil. Mais bon TJ est un catcheur doué donc ça peut aller au change. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 21:07 | |
| - Citation :
- Colt Cabana (sous le nom de Scott Goldman) et Jay Bradley (sous celui de Rick Braddock) ont débuté leur carrière WWe proprement dite lors des enregistrements de Smack ! Down ! Ils étaient en développement depuis un an.
En fait on a gagner 4 jours par rapport a si c'était a la ECW ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 21:17 | |
| Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un catcheur avec autant de potentiel faire ses débuts. Enfin, on l'a pas encore vu, mais j'me comprends . Il pourrait monter très vite dans la carte. Déjà, quand il luttait régulièrement à Heat et Velocity, la foule l'acclamait (C'est quand même exceptionnel pour un jobber, surtout contre Matt Hardy ou Eugene) et chantait son nom, alors là, en tant que lutteur à plein temps... J'serais pas surpris de le voir gagner le titre US avant la fin de l'année . Et puis, dans le ring, y a rien à dire, il est très bon ( Surtout dans le match contre Punk, au show de la ROH Punk : The Final Chapter, le meilleur match que j'ai vu =) ), j'espère juste que la WWE ne lui enlèvera pas son côté "comique". J'espère aussi qu'il luttera en solo, et pas en team avec l'autre. Pour son nom... C'est triste, ça fait déjà 3-4 ans que j'suis habitué au nom Colt Cabana, mais tant pis, j'm'habituerais. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 21:21 | |
| La news est pas sur non plus et il se peut que ce ne soit que pour un seul match de jobber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 21:24 | |
| Nan, je viens de voir le Smackdown en question et les commentateurs disent bien : " Smackdown debut " Et oui, il a toujours son coté comique ! Put*** pourquoi, ils l'ont pas fait durer plus longtemps le match Kendrick vs. Cabana | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 21:59 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan, je viens de voir le Smackdown en question et les commentateurs disent bien : " Smackdown debut " Et oui, il a toujours son coté comique ! Put*** pourquoi, ils l'ont pas fait durer plus longtemps le match Kendrick vs. Cabana
Jviens de le voir aussi et je suis deg qu'il ai fait le jobber mais c'est bien un début puisqu'il y avait la petite vignette pendant son entrée comme Matt Sydal a ses débuts ^^ D'ailleurs c'était excellent son mini segment, il regarde une télé et dit "Et mais y'a un Scotty Goldman dans a la télé... Attendez, avec moi sa fait deux Scotty Goldman, pas au même endroit ". Il a fait quelques passages comiques aussi pendant le match comme a la ROH mais bon c'était plus du jobbage qu'autre chose... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 22:06 | |
| Name : Scotty Goldman = Joke Of Da F'n Year! | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 22:12 | |
| Personnellement je m'étais habituer à Cabana et c'est ce qui me drange le plus dans ce changement de nom car sinon je le trouve pas mal, Scoty fait un peu enfantin, sa rapelle Scoty 2 Hotty ce qui est pas plus mal puisque Cabana a une gimmick enfantine. Et puis Goldman sa passe quoi c'est pas comme l'autre Bourne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Ven 15 Aoû - 22:19 | |
| Goldman :x Ca passe ? Mouai, sérieux, je m'arrête pas sur les noms mais entre Bourne et Goldman (L'homme or :x) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Dim 17 Aoû - 16:04 | |
| Et mer** pas encore de TJ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Dim 17 Aoû - 16:46 | |
| Qu'est ce qui te fait dire ça ? Une superstar doit toujours débuter au prochain ECW hein | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Dim 17 Aoû - 16:47 | |
| Ah Cay dans la précipitation, ou surement le décalage horaire vue que j'étais en Italie | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Dim 17 Aoû - 18:20 | |
| Scotty Goldman , drôle de nom , mais c'est parcequ'on le connaissait déjà avant ... on va s'y faire , perso Evan Bourne sa ne me choque plus ( même si Matt Sydal c'est quand même plus classe ... )
Sinon , débuts moyens pour Goldman (!) , j'ai aimé son petit segment avec les deux Goldman . Un bon adversaire , mais un adversaire pushé donc pas évident ... J'ai pas trop entendu de réactions du public donc pour l'instant j'ai un peu peur ...
A voir la semaine prochaine ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! Dim 17 Aoû - 18:40 | |
| ? Moi j'ai entendu quelques réactions, ce qui est bon signe, ça veut dire qu'ils l'ont reconnu ( a moins qu'il n'acclamaient que parcequ'il s'opposait au méchant pas beau, ou parceque son segment les avait fait marrer... perso je pense qu'il a été reconnu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une superstar va bientôt débuter ! | |
| |
|
| |
| Une superstar va bientôt débuter ! | |
|