| On s'en tape | |
|
+23ShowstopperHBK Taiqz' orioN Phaaraon Solembum Cam the hitman-benjamin Linso Gabbo Riise Austin Aries Zakk Wylde Gohel billou_Goldby Anderson Silva Tigroo Electronic 91 Brutal Notorious 187 Acetylsalicilique LeKrEmEu Link' ThePhenomen Kévin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 20:27 | |
| Boaf, j'm'y attendais Need sens de l'humour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 20:29 | |
| C'était vachement censé en être . Need journal intime ? |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 20:36 | |
| Hoquaaaay! T'es déterminé sur le fait que c'était pas de l'humour. Un point que te tient a coeur donc apparement. Need psychologue pour parler du complexe d'inferiorité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 20:42 | |
| " Que te tient " . D'accord .
Non , juste need une réponse sur le journal intime , mais apparement , je vais devoir t'en payer un . Airness ou Oxford ? ( Oxford c'est mieux . ) |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 20:49 | |
| Pas mal de critiquer sur les fautes d'inattention J'note dans mon calpin oopa ?. Sinon, need une réponse pour le psy. A Lyon ou a Chagnolet ? J'suis sur que y'en a de meilleurs sur Lyon que dans ton bled mais j'pense que Chagnolet c'est mieux pour toi. (Au fait ? Y'a un psy a Chagnolet au moins ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 20:53 | |
| T'as un calpin ? Chanceux , le mien j'ai renversé du Palc citron dessus . J'ai toujours pas compris votre engouement pour les vannes sur la " Ville " . En clair , tu me vanne car j'habite dans un T4 à 2 min de la plage et de La Rochelle et que toi tu habite à Lyon ? Non desolé , je capte pas la .
" J'habite dans une ville polluée et toi pas lol " |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 20:59 | |
| Bon ben bonne rentrée à tous . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:01 | |
| Ah ok, ya un gars qui s'est senti bien malin de suprimer mon post, GG le gars, très intelligent | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:06 | |
| Moi c'était une blague foireuse (très foireuse, je le confesse), toi c'était une faute d'orthographe (parmis tant d'autres). Enlève le "pollué" de ta phrase parodique. Ca suffit "J'habite dans une ville et pas toi". Bien ton village quand même ? Moi la proximité de la troisième ville de France, ça va, ça va.
Ah et j'sais pas si c'est indépendant de ta volonté ou pas, mais ton chien de garde, Yohan, mets le en laisse.. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:09 | |
| On se calme les enfants et on va au lit ?
Oui donc j'le refais mon message, meme si il va pas rester longtemps apparemment...
Chaud le clash en carton qui part pour keudal. Need MSN ? Nan parceque la vous vous ridiculisez et vous faites chier votre monde donc bon... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:15 | |
| ( En parlant de fautes , " Polué " prend un " e " . )
Je comprend toujours pas le but de ton truc . Moi j'habite dans une plus grande baraque que toi , à coté de la mer , donc tu me vanne en me sortant que " Lyon " est plus grand que " La Rochelle " ? Donc , tout les parisiens doivent te prendre comme une sous mer** si nous suivons ta logique ? T'es à jeter .
Et j'ai pas capter pourquoi tu me parle de Yohann , on a même pas parler une seul seconde de ta face de rat .
( Ah oui et , Gaara , il sert à quoi ton post ? Le 1/10 ème du cerveau des " Enfants " dont tu parle est plus réflechi que ta petite personne , donc ta morale ... > DTC . ) |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:26 | |
| *comprends *vannes *tous *capté *parles *parlé *seule *parles *réfléchie Et c'est comme ça dans tous tes posts. Ne me parle pas d'orthographe, espèce d'illettré. L'hopital qui se fout d'la charité ? Ah puis je vois vraiment pas pourquoi tu oses affirmer que t'as une plus grande baraque que moi. Tu la verrais j'pense que tu fermerais ta p'tite gueule. Mais là n'est pas la question. Vraiment. Mais je rappelle quand même que c'est toi qui osait reprocher à Zoomer de trop parler de la thune, et là c'est ce que tu fais. T'es décidément bien une mer**, mais on le savait déjà donc passons. J'dis pas que la ville est un facteur énorme, mais bon après, tu préfères vivre dans ton bled, t'es bien, j'suis bien, c'est cool. Et à propos de Yohan, j'ai précisé "j'sais pas si c'est indépendant de ta volonté ou pas", alors apprends à lire. T'es pas qu'un illettré, t'es aussi un analphabète. Yohan est venu me parler sur msn à propos de NOTRE discution ICI . . . Nan mais lol . . . toi personne t'a appellé Quand on aura besoin d'une victime pseudo italien on te rappelle, no soussaï! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:34 | |
| ... Première intervention sans rapport à un point mon pauvre chéri . Jaybo Koory , tu ose dire sa alors que , le jour ou Swordy et Zoomer se sont engueulé , et on commencé à parler de thune , tu es venu nous sortir : " Non mais vous avait quoi à vous vanter là ? Moi j'ai un T-Shirt Kiabi à 3 euros , des pompes Atemi à 5 euros , et un jean Lacauste à 5,67 euros que m'as offert mon frère et dont je suis fier . Sa vous avance à quoi de savoir qui as les fringues les plus chères ?! " J'avais trouvé ces paroles assez réfléchies et plutôt respectables avant que , tu vienne me sortir à l'instant , qu'a ce qu'il parait , tu as une plus grande baraque que moi ? Guignol va , soit tu fait ta victime , soit ton aisé , mais pas les deux sa marche pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:47 | |
| Je vais me mettre devant Impact ! , car entre Old el paso et le faux rital , Jayjay les blaireaux . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 21:49 | |
| Allez, tu commences à éxagérer. Deux solutions, soit je n'ai pas dit ça, soit c'était de l'humour, et là je le redis : need sens de l'humour ? Ensuite, je suis vraiment pas aisé. Je l'avoue. Mais j'ai une très grande maison Et j'en suis pas à porter des atémis (WOOOOOOOOOO!)(pardon), Dieu merci. Mes parents la paient depuis une 20aine d'années la maison ma foi mais bon. Ca reste une très grosse maison dans un coin calme (rare, je l'avoue) de Lyon, et j'ai gaspillé environ 400€ en quelques fringues tu peux t'amuser à rechercher quelques pages en arrière pour t'en assurer si ça t'amuse tant de chercher des preuves. Voilà, c'était mon dernier post, j'vais pas tarder, et de toutes façons ça rime à rien on dérive beaucoup et on arrivera à rien. Juste, pour revenir au début, T'as un complexe d'inferiorité et t'es une tête de mûle, et t'as pas de sens de l'humour sur toi même, c'est un fait. J'aime raconter ma vie sur ce topic, c'est un fait aussi. Seulement, y'a un truc qui est légèrement plus embêtant que l'autre. J'te laisse deviner ? Allez, bisous. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 22:07 | |
| J'voue auwn tousse an aurtograf Bonne rentrée pour les opprimés de demain Sinon moi j'mate Grey's Anatomy et je keef et j'attends la rediff de Secret Story aussi. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 22:18 | |
| Bon j'vais me pieuter...Histoire de pas me lever trop tard demain et de pas arriver au lycée la tête dans le luc | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 23:05 | |
| Je kiffe ma race venir sur ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 1 Sep - 23:09 | |
| J'ai matté Impact ! , et j'ai vraiment kiffé ma race aussi .
C'est rigolo d'avancer que j'ai un soi-disant " Complexe d'infériorité " quand l'on prefère réglé un different sur un forum sans montré le moindre bout de fion sur msn . |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 2 Sep - 5:25 | |
| - Sharp' a écrit:
- ( Ah oui et , Gaara , il sert à quoi ton post ? Le 1/10 ème du cerveau des " Enfants " dont tu parle est plus réflechi que ta petite personne , donc ta morale ... > DTC . )
Je sais, vous venez d'en démontrer la preuve flagrante sur ce topic... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 2 Sep - 5:53 | |
| J'y vais dans 12 minutes . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 2 Sep - 8:02 | |
| Je part de chez ma nana pour rentrer d'ici 1h chez moi... l'idée du trajet me saoule. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 2 Sep - 8:10 | |
| Salut à tous . Allez, j'entamme mon dernier jour et demain c'est la rentrée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|