| Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 13:33 | |
| - Citation :
Rien n'est confirmé pour le moment à ce sujet, mais il y aurait des plans pour que l'Undertaker lutte lors d'Unforgiven. L'idée actuelle est que le vainqueur du Scramble Match de Smackdown! affronte ensuite The Undertaker le même soir dans un match en 1 vs. 1 pour le titre de champion de la WWE. Vickie donnerait ce match de championnat à l'Undertaker pour s'excuser, en offre de paix en quelques sortes.
Cela signifirait qu'on aurait très probablement un match Triple H vs. The Undertaker, qui pourrait être un très mauvais coup de la part de la WWE. En effet, après le match Batista vs. John Cena construit en 3 semaines chronos, il serait difficile de croire que la WWE fasse un autre match de cette importance sans aucune construction autour.
Comme indiqué au début de cette nouvelle, pour le moment rien n'est confirmé.
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 13:33 | |
| Plan en carton spotted ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 15:17 | |
| Pour lancer une grosse feud entre les 2 pourquoi pas...Mais j'aimerais pas que Taker reprenne le titre aussi... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 15:18 | |
| Je suis pour, mais pitié faites que ce soit bien développé. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 15:58 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Je suis pour, mais pitié faites que ce soit bien développé.
+1000 | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 20:07 | |
| Je reviens pour défoncer Edge dans un HIAC, avec en prime une feud de mer** avec la Familia, mais au bout, j'ai ce je veux, une chance au titre WWE voire gagner le tire WWE. Qui suis-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 20:08 | |
| Christian ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 20:18 | |
| Denver le dernier dinosaure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . Jeu 28 Aoû - 20:23 | |
| C'est mon ami et bien plus encore . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . | |
| |
|
| |
| Possible plan pour l'Undertaker à Unforgiven . | |
|