orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 13:46 | |
| - Citation :
Wrestling Observer Newsletter nous rapporte que les plans actuels pour Wrestlemania 25 seraient qu'Edge reprennent le titre des mains de Jeff Hardy avant le PPV (probablement au Rumble ou à No Way Out), dans une storyline impliquant le retour surprise de Christian, qui, dans les plans de la WWE, demeure actuellement l'agresseur mystère de Hardy.
Bien que les plans changent souvent ces jours-ci, les plans actuels se dirigent vers un match entre Edge et Triple H pour le championnat de la WWE et un autre match entre Jeff Hardy et Christian.
Dans les plans actuels, Jeff Hardy devrait remporter un "title shot" pour Wrestlemania 25, soit au Royal Rumble, soit dans l'Elimination Chamber de No Way Out, mais décider de l'échanger contre un match face à Christian.
La signature de Christian à la WWE n'est encore pas officiel, mais son contrat à la TNA vient d'expirer, son avenir semble donc, actuellement, plus à la WWE qu'à la TNA. De plus, si la WWE a pris la peine de créer des plans pour lui, c'est qu'ils sont vraiment confiants quant à une signature prochaine. Fnlutte | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 13:52 | |
| Ca me plait bien si Edge retains à WM en plus de ça | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 14:02 | |
| C'est des bon plan, surtout si Edge bat HHH à WM Hardy VS Christian, avec une stipulation, ça peut donner quelque chose de très bon | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 14:03 | |
| J'en bave déjà . | |
|
Mister Y2J Posteur en Carton
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Clermont-FD Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 14:49 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- C'est des bon plan, surtout si Edge bat HHH à WM
Hardy VS Christian, avec une stipulation, ça peut donner quelque chose de très bon Une rumeur par d'un Grudge Match ! En tout cas de bons plans dans l'ensemble, j'aurais préféré un Taker/Edge à Wrestlemania même si on a déjà vu ça l'année dernière. | |
|
undertaker999 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 17:05 | |
| - Citation :
- Une rumeur par d'un Grudge Match !
Se Serait vraiment super ça Christian v.s Hardy dnas un Grudge Match
En tout cas de bons plans dans l'ensemble, j'aurais préféré un Taker/Edge à Wrestlemania même si on a déjà vu ça l'année dernière. Non souhaitons pas le retour de l'histoire Edge/Taker car de toute façons. Edge s'attaque beaucoup plus sur Hardy. se serait que revoir un an pour Rien vous ne croyez pas. | |
|
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 18:29 | |
| - undertaker999 a écrit:
-
- Citation :
- Une rumeur par d'un Grudge Match !
Se Serait vraiment super ça Christian v.s Hardy dnas un Grudge Match
En tout cas de bons plans dans l'ensemble, j'aurais préféré un Taker/Edge à Wrestlemania même si on a déjà vu ça l'année dernière. Non souhaitons pas le retour de l'histoire Edge/Taker car de toute façons. Edge s'attaque beaucoup plus sur Hardy. se serait que revoir un an pour Rien vous ne croyez pas. Rien compris fiston | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 20:02 | |
| Il l'a vu où la phrase en rouge ? | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania Ven 2 Jan - 21:41 | |
| Je crois qu'il répondait à la phrase au-dessus en mettant en rouge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan pour Wrestlemania | |
| |