| Le retour de Mr Kennedy | |
|
+4the hitman-benjamin Electronic 91 Acetylsalicilique Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Le retour de Mr Kennedy Mar 24 Mar - 23:18 | |
| - Citation :
- La superstar de Smackdown, Mr Kennedy, a été récemment interviewé par Femalefirst.co.uk. Il a déclaré qu'il s'était remis de sa blessure a 95%. Cependant, il a ajouté qu'il ne serait pas de la partie à Wrestlemania, car il veut être totalement prêt avant de revenir sur les rings. Il y a quelques temps encore, Mr Kennedy nous déclarait son espoir pour être de retour pour Wrestlemania ... dommage.
Lorsqu'on lui a demandé si il devait avoir un adversaire, sur le ring, mais n'étant pas un lutteur, il a déclaré .. Barack Obama ! Mr Kennedy aimerait bien botter les fesses du président qui, selon lui, transformerait les U.S.A en tant qu'Etat communiste. Il a déclaré que pour en arriver là où il est, il a travailler très très dur, et il n'aime pas qu'on offre des choses sur des plateaux (ce que Obama ferait ...) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 5:31 | |
| o_o
Ouch Kennedy l'anti Obama o_o | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 5:48 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 8:54 | |
| Un retour de Kennedy en heel? Je dirais pas non. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 12:31 | |
| Mouais, son personnage de Face m'inspire bien moi, on l'a pas encore vu vraiment dévelopé alors je suis personellement curieux... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 12:44 | |
| Heel ou Face il est énorme... Tant qu'il revient et arrive à rester plus d'un an sans se blesser ou se faire contrôler positif à je sais pas quoi...Le reste j'men fou | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 13:37 | |
| Tellement énorme que la foule le bide complet quand il revient pour promouvoir son film. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 13:39 | |
| Et la pseudo-feud avec MVP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 13:43 | |
| - Nyarno a écrit:
- Tellement énorme que la foule le bide complet quand il revient pour promouvoir son film.
Lol ? | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 14:00 | |
| Nan mais les déclarations sur Obama c'est hors-gimmick hein, Kennedy avait déjà sortit des trucs du genre pendant la campagne... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 19:25 | |
| - Riise a écrit:
- Nan mais les déclarations sur Obama c'est hors-gimmick hein, Kennedy avait déjà sortit des trucs du genre pendant la campagne...
Ce qui prouve que personne n'est parfait ( nan mais sérieux , Obama communiste , j'ai presque envie de dire fait gaffe à ce que tu consomme parce que la Wellness Policy est pas loin ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Mer 25 Mar - 19:38 | |
| Toujours est-il que c'est lui qui vie au US, pas nous, donc il est certainement plus à même de donner son opinion sur Obama et son pays. C'est comme les mec des States qui disent que Sarkosy déchire tout... Fin on va pas partir là dedans( politique = source à embrouille). :] Et "in gimmick" ou pas ça ne me change rien au fait que j'adore Mr. Kennedy. En revanche, ce que j'espère par dessus tout, c'est qu'il tienne au moins 1 an sans problème quelconque, parce que jusqu'à maintenant, la chance n'était pas trop derrière lui et sa carrière. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Jeu 26 Mar - 18:56 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Nyarno a écrit:
- Tellement énorme que la foule le bide complet quand il revient pour promouvoir son film.
Lol ? Tu oserais insinuer que tu as entendu quelque chose les premières fois où il est revenu pour promouvoir le film ? Je te parle de quand il est entré dans l'arena, hein. T'aurais bien été le seul à avoir entendu la foule poper pour son retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Jeu 26 Mar - 19:09 | |
| Gaara entend et voit des choses que nous ne voyons pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy Jeu 26 Mar - 20:25 | |
| Ben oui, le thème de Kennedy résonne a peine que la foule ayxplauwse 'fin ca c'est en général, pour ce dont tu me parles en particulier, j'avoue quej 'en avais tellement rien a foutre de son film que j'étais pas attentif Mais attend qu'il revienne en tantq ue wrestler et tu vas voir s'il va pas se prend des pops de malade ( ce qu'il faisait déja en Heel... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy | |
| |
|
| |
| Le retour de Mr Kennedy | |
|