| On s'en tape | |
|
+27Anderson Silva shawn michaels 01600 billou_Goldby Taiqz' The Natch' ShowstopperHBK Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu DIP67 Linso Gabbo Zakk Wylde Solembum Brutal Electronic 91 Gohel Phaaraon Tigroo ThePhenomen the hitman-benjamin Kennedy Cam Acetylsalicilique Riise Kévin orioN ABKiss Austin Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 21:05 | |
| Tin en même temps, faut savoir faire la différence entre taquiner et faire chier son monde!
Le coup des sandales(exemple parmi tant d'autres) ça m'a fait marrer comme un cochon la 1ere fois, mais après voilà, quand ça dépasse la simple vanne pour devenir de la connerie gratuite et de l'acharnement surtout...
Fin bravo, que vous l'aimiez ou non, Gaara était un membre régulier et actif. Et perdre se type de membre ça me pète les couil***.
Chacun ça part de responsabilité, vous avez oublié qu'être la tête de turc c'était franchement relou, et moi j'ai été suffisamment c** pour ne pas être intervenu plus tôt dans cette mer**, pensant naïvement que ça n'irait pas trop loin.
La règle du jeu c'est de faire partir tous les membres en les gavants jusqu'à saturation? Bref, j'ai été trop laxiste, je retiens la leçon...
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 2 Oct - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 21:15 | |
| Lol . Ca fait 2 semaines qu'il est parti et que Hitman à repris son tournoi , super le membre actif dont tu ne réagis même pas qu'il est parti . Et puis , si il part du forum c'est pour faire parler de lui , car les personnes qui le font chier sur msn ne sont pas des masses ( Moi , Yo' et Anis ) Mais sur le forum , tout le monde se fout de lui : Moi , Anis , Riise , Mic' check' , Yohan' etc ... Tu vas me faire croire qu'il ne fait pas la différence entre de la plaisanterie et de la méchanceté ? Tu vas aussi me faire croire que cela fait un an et demi que c'est comme ça , qu'il ne dit rien , et que là d'un coup il nous fait un cake ? Surtout que monsieur est toujours là en invité , chaque jour . C'est juste histoire de faire sa victime , beaucoup sont victime de moquerie comme lui , il est le seul à le prendre mal . Yohan par exemple , tout les jours on se moque de lui , via l'italie ou autre , est ce pour autant qu'il va nous faire un cinéma , se deconnecter et réster sur le forum pour guetter ce que l'on dit ? Non . M'enfin , je ne vais pas m'engueuler pour ça va , mais dans ce cas là je vais aller créer : www.jesuisungroscoincersanshumour.forumactif.comEt là au moins les boutades ne seront plus acceptés . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 21:25 | |
| - Sharp' a écrit:
- Lol . Ca fait 2 semaines qu'il est parti et que Hitman à repris son tournoi , super le membre actif dont tu ne réagis même pas qu'il est parti .
Attend, t'as cru que j'étais c** et aveugle par la même occasion? J'ai bien vu qu'il avait déserté, mais dans le bénéfice du doute j'ai laisser couler le temps au cas ou il y aurait une autre raison. - Sharp' a écrit:
- les personnes qui le font chier sur msn ne sont pas des masses ( Moi , Yo' et Anis )
Ça je m'en bat le steack, ce qui se passe sur msn c'est pas mon problème... Et si Gaara ne vous bloque pas c'est qu'il le veut bien. - Sharp' a écrit:
- Mais sur le forum , tout le monde se fout de lui :
Moi , Anis , Riise , Mic' check' , Yohan' etc ... Ok, je dois féliciter tout le monde? Surtout le Gm? - Sharp' a écrit:
- Yohan par exemple , tout les jours on se moque de lui , via l'italie ou autre , est ce pour autant qu'il va nous faire un cinéma , se deconnecter et réster sur le forum pour guetter ce que l'on dit ? Non .
Je l'ai déjà dis, chacun son degré de susceptibilité. Fin tu sais de quoi je parle puisse que tu ne daignes même pas répondre à certains de mes MP... - Sharp' a écrit:
- M'enfin , je ne vais pas m'engueuler pour ça va ,
Non en effet, de toute façon il n'y a rien à négocier pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 21:43 | |
| Pourquoi pas oui .
Tu t'en bat le steack de ce qui se passe sur msn ? Donc tu t'en bat du cas Gaara , car c'est pour ça qu'il est parti . Sur le forum on en a tous pris plein la gueule , moi le premier . Pendant 2 semaines je me suis tapé ma face avec un sac micromania dessus en signature de Yo' , ai-je pour autant fais ma victime ?! Non . As tu bouger pour l'enlever ?! Non . J'aurais du me cacher en invité pour que le problème soit réglé alors .
Mais tu sors ça comme si c'était interdit ! Je me répete , go sur un forum ou tout le monde suit les règles , personne ne rigole et tout le monde se vouvoie si c'est ça qui vous gène .
J'ai pas spécialement envie de répondre à des messages privés , qui en clair me sorte que les initiatives sans que tu y ai apporté ta touche personnelle n'était pas les bienvenus , si ça plait pas , dommage . Enlevé un statut te prendrais 5 min .
Je capte pas pourquoi tu parle de négociation , je dois être débile ou c'est hors sujet . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 22:05 | |
| - Sharp' a écrit:
- Pendant 2 semaines je me suis tapé ma face avec un sac micromania dessus en signature de Yo' , ai-je pour autant fais ma victime ?! Non . As tu bouger pour l'enlever ?! Non . J'aurais du me cacher en invité pour que le problème soit réglé alors .
Autant pour moi, j'ai oublié qu'on dinait tous les soirs ensemble et que forcément je devait savoir à quoi tu ressembles... Non mais qu'est-ce que j'en savais que c'était toi? Et t'es venu me voir pour me dire que ça te dérangeais? - Sharp' a écrit:
Je me répete , go sur un forum ou tout le monde suit les règles , personne ne rigole et tout le monde se vouvoie si c'est ça qui vous gène . Ah mais y pas de problèmes, rigolons(et avec quel humour) surtout si ça peut nous faire perdre des membres anciens. Avec un peu de chance on finira à 6 membres connectés et on postera des smileys pour nous divertir. Je dois faire simple? Gaara ou Phenom désertent le forum, c'est leur problème, c'est le principe général de gaver les membres jusqu'à saturation qui me déplait. - Sharp' a écrit:
- J'ai pas spécialement envie de répondre à des messages privés , qui en clair me sorte que les initiatives sans que tu y ai apporté ta touche personnelle n'était pas les bienvenus ,
Ce n'est pas une question de "touche personnel", mais de créer un sujet quant à faire un quelconque changement sur le forum, sans que l'administrateur soit au courant. Je ne suis pas là juste pour changer les couches des membres, je suis là avec Gohel et Zoomer(que tu les veuilles ou non) pour administrer le forum. Et en toute logique on aime bien être les premiers informés de ce qui s'y passe. - Sharp' a écrit:
si ça plait pas , dommage . Enlevé un statut te prendrais 5 min . Je te rassure, bien moins que ça même... 15 sec suffisent amplement.
- Sharp' a écrit:
Je capte pas pourquoi tu parle de négociation , je dois être débile ou c'est hors sujet . Le fait est que 50% de Sharp est intelligent, qu'il est plein de bonnes volontés, tiré à 4 épingles et tout... Puis 50% de Sharp qui n'a toujours pas compris qu'il était MODERATEUR GENERAL.
Et quand je dis négocier j'entends chercher des excuses
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 2 Oct - 23:59, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 22:07 | |
| Et il a toujours pas compris ce qu'il foutait encore là . Envoie un mp à Gaara et Phenomen , moi je me tire . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 22:13 | |
| C'est surtout que si je reste encore 5 min , je risque d'envoyer chier Brutal le président , ce qui ne va pas spécialement te plaire .
Supprime mon compte s'il te plait , cela m'évitera d'être tenté de revenir .
En tout cas , ce fut sympa . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 22:20 | |
| Comme tu le sens... mais je ne pensais vraiment pas que tu serais le 1er à profiter de la RWO AIRLINES... Je te fais quand même ça en 1ere classe : PS : Tu vois que j'ai de l'humour. PS2 : T'as déconné Sharp...
Dernière édition par Brutal_X le Jeu 2 Oct - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 22:47 | |
| Sharp' dit : Oh c'est gentil Sharp' dit : Sharp' dit : Il m'a fait faire un tour d'rwo airlines Sharp' dit : (L) Sharp' dit : Dis lui merci de ma part . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 22:50 | |
| De rien... Je n'ai fait que ce qu'il me demandait(à mon grand regret). Bref, n'en parlons plus. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 2 Oct - 23:03 | |
| Mouai pas super la méthode Cauet ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 4:33 | |
| Si Sharp' est banni, je dis Ouch. |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 10:11 | |
| je ne sais que dire ...
on récolte ce que l'on sème ? mais vraiment dommage que tu parte sharp ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 12:34 | |
| Mdr l'avatar(j'adore Gizmo) et la sign surtout. Bon, je décolle pour le weekend, je vais tester mon nouveau lecteur MP3 sur la route. :') | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 17:13 | |
| Enorme!!! Mon père est revenu de voyage et il m'a ramené un super shirt de Rey Rey!! ^^ | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 17:45 | |
| J'me disais qu'il manquait quelqu'un . Ca fait bizarre ..
Bonsoir . | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 18:27 | |
| Je me passe en boucle "Feel It" des Naturally 7 dans le métro de Paris. ^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 18:36 | |
| Put*** les Pussicat dolls viennent de passer sur le grand journal, alors autant elles chantent de la mer**, autant elles sont exeptionnelement Yen a aucune à jeter | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 19:04 | |
| La rousse je la jette moi :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |