Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On s'en tape

+27
Anderson Silva
shawn michaels 01600
billou_Goldby
Taiqz'
The Natch'
ShowstopperHBK
Jeff-Hardy_62
LeKrEmEu
DIP67
Linso Gabbo
Zakk Wylde
Solembum
Brutal
Electronic 91
Gohel
Phaaraon
Tigroo
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Kennedy
Cam
Acetylsalicilique
Riise
Kévin
orioN
ABKiss
Austin Aries
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

On s'en tape - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:05

Tin en même temps, faut savoir faire la différence entre taquiner et faire chier son monde!

Le coup des sandales(exemple parmi tant d'autres) ça m'a fait marrer comme un cochon la 1ere fois,
mais après voilà, quand ça dépasse la simple vanne pour devenir de la connerie gratuite et de l'acharnement surtout...

Fin bravo, que vous l'aimiez ou non, Gaara était un membre régulier et actif. Et perdre se type de membre ça me pète les couil***.

Chacun ça part de responsabilité, vous avez oublié qu'être la tête de turc c'était franchement relou,
et moi j'ai été suffisamment c** pour ne pas être intervenu plus tôt dans cette mer**, pensant naïvement que ça n'irait pas trop loin.

La règle du jeu c'est de faire partir tous les membres en les gavants jusqu'à saturation?
Bref, j'ai été trop laxiste, je retiens la leçon...

Dernière édition par Brutal_X le Jeu 2 Oct - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

Lol . Ca fait 2 semaines qu'il est parti et que Hitman à repris son tournoi , super le membre actif dont tu ne réagis même pas qu'il est parti .

Et puis , si il part du forum c'est pour faire parler de lui , car les personnes qui le font chier sur msn ne sont pas des masses ( Moi , Yo' et Anis ) Mais sur le forum , tout le monde se fout de lui :

Moi , Anis , Riise , Mic' check' , Yohan' etc ...

Tu vas me faire croire qu'il ne fait pas la différence entre de la plaisanterie et de la méchanceté ? Tu vas aussi me faire croire que cela fait un an et demi que c'est comme ça , qu'il ne dit rien , et que là d'un coup il nous fait un cake ? Surtout que monsieur est toujours là en invité , chaque jour . C'est juste histoire de faire sa victime , beaucoup sont victime de moquerie comme lui , il est le seul à le prendre mal .

Yohan par exemple , tout les jours on se moque de lui , via l'italie ou autre , est ce pour autant qu'il va nous faire un cinéma , se deconnecter et réster sur le forum pour guetter ce que l'on dit ? Non .

M'enfin , je ne vais pas m'engueuler pour ça va , mais dans ce cas là je vais aller créer :

www.jesuisungroscoincersanshumour.forumactif.com

Et là au moins les boutades ne seront plus acceptés .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Sharp' a écrit:
Lol . Ca fait 2 semaines qu'il est parti et que Hitman à repris son tournoi , super le membre actif dont tu ne réagis même pas qu'il est parti .
Attend, t'as cru que j'étais c** et aveugle par la même occasion?
J'ai bien vu qu'il avait déserté, mais dans le bénéfice du doute j'ai laisser couler le temps au cas ou il y aurait une autre raison.

Sharp' a écrit:
les personnes qui le font chier sur msn ne sont pas des masses ( Moi , Yo' et Anis )
Ça je m'en bat le steack, ce qui se passe sur msn c'est pas mon problème... Et si Gaara ne vous bloque pas c'est qu'il le veut bien.

Sharp' a écrit:
Mais sur le forum , tout le monde se fout de lui :
Moi , Anis , Riise , Mic' check' , Yohan' etc ...

Ok, je dois féliciter tout le monde? Surtout le Gm?

Sharp' a écrit:
Yohan par exemple , tout les jours on se moque de lui , via l'italie ou autre , est ce pour autant qu'il va nous faire un cinéma , se deconnecter et réster sur le forum pour guetter ce que l'on dit ? Non .
Je l'ai déjà dis, chacun son degré de susceptibilité.
Fin tu sais de quoi je parle puisse que tu ne daignes même pas répondre à certains de mes MP...

Sharp' a écrit:
M'enfin , je ne vais pas m'engueuler pour ça va ,
Non en effet, de toute façon il n'y a rien à négocier pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:43

Pourquoi pas oui .

Tu t'en bat le steack de ce qui se passe sur msn ? Donc tu t'en bat du cas Gaara , car c'est pour ça qu'il est parti . Sur le forum on en a tous pris plein la gueule , moi le premier . Pendant 2 semaines je me suis tapé ma face avec un sac micromania dessus en signature de Yo' , ai-je pour autant fais ma victime ?! Non . As tu bouger pour l'enlever ?! Non . J'aurais du me cacher en invité pour que le problème soit réglé alors .

Mais tu sors ça comme si c'était interdit ! Je me répete , go sur un forum ou tout le monde suit les règles , personne ne rigole et tout le monde se vouvoie si c'est ça qui vous gène .

J'ai pas spécialement envie de répondre à des messages privés , qui en clair me sorte que les initiatives sans que tu y ai apporté ta touche personnelle n'était pas les bienvenus , si ça plait pas , dommage . Enlevé un statut te prendrais 5 min .

Je capte pas pourquoi tu parle de négociation , je dois être débile ou c'est hors sujet .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

Sharp' a écrit:
Pendant 2 semaines je me suis tapé ma face avec un sac micromania dessus en signature de Yo' , ai-je pour autant fais ma victime ?! Non . As tu bouger pour l'enlever ?! Non . J'aurais du me cacher en invité pour que le problème soit réglé alors .
Autant pour moi, j'ai oublié qu'on dinait tous les soirs ensemble et que forcément je devait savoir à quoi tu ressembles...
Non mais qu'est-ce que j'en savais que c'était toi? Et t'es venu me voir pour me dire que ça te dérangeais?

Sharp' a écrit:

Je me répete , go sur un forum ou tout le monde suit les règles , personne ne rigole et tout le monde se vouvoie si c'est ça qui vous gène .
Ah mais y pas de problèmes, rigolons(et avec quel humour) surtout si ça peut nous faire perdre des membres anciens.
Avec un peu de chance on finira à 6 membres connectés et on postera des smileys Noel pour nous divertir.
Je dois faire simple?
Gaara ou Phenom désertent le forum, c'est leur problème, c'est le principe général de gaver les membres jusqu'à saturation qui me déplait.

Sharp' a écrit:
J'ai pas spécialement envie de répondre à des messages privés , qui en clair me sorte que les initiatives sans que tu y ai apporté ta touche personnelle n'était pas les bienvenus ,
Ce n'est pas une question de "touche personnel", mais de créer un sujet quant à faire un quelconque changement sur le forum, sans que l'administrateur soit au courant.
Je ne suis pas là juste pour changer les couches des membres, je suis là avec Gohel et Zoomer(que tu les veuilles ou non) pour administrer le forum.
Et en toute logique on aime bien être les premiers informés de ce qui s'y passe.

Sharp' a écrit:

si ça plait pas , dommage . Enlevé un statut te prendrais 5 min .
Je te rassure, bien moins que ça même... 15 sec suffisent amplement.

Sharp' a écrit:

Je capte pas pourquoi tu parle de négociation , je dois être débile ou c'est hors sujet .
Le fait est que 50% de Sharp est intelligent, qu'il est plein de bonnes volontés, tiré à 4 épingles et tout...
Puis 50% de Sharp qui n'a toujours pas compris qu'il était MODERATEUR GENERAL.

Et quand je dis négocier j'entends chercher des excuses

Dernière édition par Brutal_X le Jeu 2 Oct - 23:59, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:07

Et il a toujours pas compris ce qu'il foutait encore là . Envoie un mp à Gaara et Phenomen , moi je me tire .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:12

C'est sûr pour vanner les membres y a du monde, mais apparemment pour prendre la tangente aussi.

Fais comme tu le sens, la nuit porte conseil et j'espère que tu auras fait la part des choses.
On s'en tape - Page 23 36939

Dernière édition par Brutal_X le Ven 3 Oct - 0:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:13

C'est surtout que si je reste encore 5 min , je risque d'envoyer chier Brutal le président , ce qui ne va pas spécialement te plaire .

Supprime mon compte s'il te plait , cela m'évitera d'être tenté de revenir .

En tout cas , ce fut sympa .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:20

Comme tu le sens... mais je ne pensais vraiment pas que tu serais le 1er à profiter de la RWO AIRLINES...

Je te fais quand même ça en 1ere classe :

On s'en tape - Page 23 Httpimg146imageshackusiwh3

PS : Tu vois que j'ai de l'humour.
PS2 : T'as déconné Sharp...

Dernière édition par Brutal_X le Jeu 2 Oct - 23:06, édité 2 fois
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:47

Sharp' dit :
Oh c'est gentil
Sharp' dit :
On s'en tape - Page 23 191775
Sharp' dit :
Il m'a fait faire un tour d'rwo airlines
Sharp' dit :
(L)
Sharp' dit :
Dis lui merci de ma part .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:50

De rien... Je n'ai fait que ce qu'il me demandait(à mon grand regret).
Bref, n'en parlons plus.
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03

Mouai pas super la méthode Cauet ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:33

Si Sharp' est banni, je dis Ouch.
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:11

je ne sais que dire ...

on récolte ce que l'on sème ? mais vraiment dommage que tu parte sharp ...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:34

Mdr l'avatar(j'adore Gizmo) et la sign surtout. On s'en tape - Page 23 507743

Bon, je décolle pour le weekend, je vais tester mon nouveau lecteur MP3 sur la route. :')
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:25

Enfin en week end .
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:13

Enorme!!! Mon père est revenu de voyage et il m'a ramené un super shirt de Rey Rey!! ^^
http://www.Catch-Newz.com
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:37

Bonsoir
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:45

J'me disais qu'il manquait quelqu'un . Ca fait bizarre ..

Bonsoir .
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:53

Moi ça va.
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:57

Et toi ?
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:02

Moi ca va ;d
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

Je me passe en boucle "Feel It" des Naturally 7 dans le métro de Paris. ^^
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

Put*** les Pussicat dolls viennent de passer sur le grand journal, alors autant elles chantent de la mer**, autant elles sont exeptionnelement On s'en tape - Page 23 191775
Yen a aucune à jeter
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:04

La rousse je la jette moi :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 23 Icon_minitime

On s'en tape
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant