| On s'en tape | |
|
+27Anderson Silva shawn michaels 01600 billou_Goldby Taiqz' The Natch' ShowstopperHBK Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu DIP67 Linso Gabbo Zakk Wylde Solembum Brutal Electronic 91 Gohel Phaaraon Tigroo ThePhenomen the hitman-benjamin Kennedy Cam Acetylsalicilique Riise Kévin orioN ABKiss Austin Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 19:11 | |
| J'la récupère in Mid Air , et j'lui porte Face Buster mais elle s'écrasera pas sur le Mat , ah ça nan | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 19:43 | |
| Bébé Mario | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 20:56 | |
| J'suis crevé, j'vais me coucher, bonne nuit à tous | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 21:15 | |
| o lé gard moi jsui un ouf je me couche tar é attendé enkor la jfé pa enkor dodo héhéhhhehhehéhéhéhhhhhhéhéééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sui sur d blog a mes kopin c tro b1 je lash plin de com en terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xddxdxdxdddxdxdxdxdxd | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 21:47 | |
| J'go dodo , bonne nuit à tous . | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 3 Oct - 22:19 | |
| heu moi aussi j'vais pas tarder, demain debout tot, grosse journée d'environ 22h qui m'attend | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 6:06 | |
| Hello les gens, passage sur le fofo et go entrainement. ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 8:40 | |
| Hier, grosse répèt', puis soirée au théatre obligé avec ma classe, Blanche-Neige version danse contemporaine. Quelle mer**. Mais en tout j'ai passé une très bonne soirée. Un bon enchainement de détails plaisants, vraiment, beaucoup de bonne humeur hier. Sinon ça me fait chier que l'autre c** se barre. Parce que j'comptais partir avant . . . Mais bon. C'est pas lui qui va m'en empêcher. Alors voilà, je vous le dis. J'arrête de poster. Tout simplement à cause du temps. J'ai plus énormément de tps avec mes cours, ma musique, mes sports, et la RWO m'en prend parfois plus que vous ne le croyez. La RWO comme n'importe quel autre forum d'ailleurs. Donc voilà je compte garder mon temps internet pour MSN et mes recherches scolaires, fin des fofos. Merci à tous, merci à Brutal pour tout ce que tu fais sur ce fofo, tu gères ça comme un vrai chef Gohel, merci pour ta culture musicale Zoomer, content d'avoir fait ta connaissance, mais ça continuera sur MSN j'pense. Phaara, Elec, merci pour votre savoir et votre science catch mondial. L'armée de Sharp', merci, j'ai vraiment beaucoup ri avec de vous Yo' particulièrement, mais tant que t'as de l'humour, ça fait plaisir de t'en mettre plein laggle (ctm, krr krr) Sharp' en lui même baaaaaah osef il lira pas de toutes façons. Et tous les autres. Par contre ne m'offre pas un voyage sur la RWO airlines Bwroutol stp J'reviendrais parfois comme un rodeur voir ce qui se passe sans poster sur le monde MMA Bref, tchou mes p'tits poissons (L) | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 8:49 | |
| Oh non ... Mic part . Bon ben bon courrage pour la suite . =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 9:02 | |
| Who's next ? Je pense que Sharp' lira, il doit passer de temps en temps |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 9:22 | |
| Erf Bonjour :/
Je me suis acheter deux t-shirts ce matin
un metallica et un jackass je vais vous les montré :d | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 9:41 | |
| Zalut Cobra. :') J'veux bien mater ton Metallica. - Electronic 91 a écrit:
- Enorme!!! Mon père est revenu de voyage et il m'a ramené un super shirt de Rey Rey!! ^^
Un petit screen? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 9:46 | |
| Bonne continuation Mic' . | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 10:18 | |
| Ah Ok...
On perd 3 des meilleurs membre -_-' | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 10:49 | |
| J'ai pas capter ou était ton soucis The Mic'? Pourquoi tu veux partir? Il n'y a jamais eu de soucis avec toi, au contraire.
Fin bon, que puis-je y faire si suis le move... J'te souhaite quand même une bonne continuation The Mic' et portes toi bien.
Dernière édition par Brutal_X le Sam 4 Oct - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 10:56 | |
| On perd qui en fin de compte ? :/ | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 11:09 | |
| Sharp' , Gaara , Mic' . C'est ça ? | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 11:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 11:31 | |
| Back from the training, alors la forme? - Brutal_X a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Enorme!!! Mon père est revenu de voyage et il m'a ramené un super shirt de Rey Rey!! ^^
Un petit screen? Je vais essayer. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 12:01 | |
| Alors ouep que 1 depart pour moi , vu que mik reste connecter mais qu'il ne seras plus aussi present qu'avant , suite a different proble dont les etudes qui est plus qu'important et qu'on comprend tres bien . et que je remercie pour le mot dit plus haut meme si je suis loin d'etre le puit de science catchesque qu'il le pense.
Ensuite Gaara est de retour , ba htant mieux il posteras comme avant ; bon pour le forum
Dernier point , " L'affaire SHARP" Bah il as encore prit la mouche , car il n'as pas comprit ainsi que ca KLIC ( que j'apprecie chacun de ses membres) que parfois avec leur feintes a repetition peut faire mal et saoul son monde comme pas possible . Donc il n'y qu'une personne a blamer dans cette affaire c'est SHARP lui meme qui decider lui meme de quitter le forum et demander la supression de compte . Chose qu'au depart Brutal ne voulait pas , mais faut pas oublier qu'as force de vouloir trop ouvrir sa grande geule on ne recolte se qu'on seme mais je le repete j'apprecie beaucoup Sharp . | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 12:35 | |
| Merci de m'avoir debanni Jviens de recevoir ma fig Mr Kennedy | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 12:43 | |
| T'étais banni? | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 4 Oct - 12:44 | |
| C'est quelle collection ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|