| Chelsea - Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 13:29 | |
| - Citation :
- En s'attaquant à la montagne Chelsea mardi en ouverture de la Ligue des Champions, Bordeaux, inconstant en L1, n'a rien à perdre et tout à gagner face au finaliste de la dernière édition, en tête de la +Premier League+ mais loin d'être véritablement concerné par sa venue.
Ce soir , le match de notre vie . Le fait que Chelsea nous prennent à la legère ( Un peu comme Liverpool et Marseille l'année derniere . ) peut jouer en notre faveur ... Gouffran , Gourcuf , Cave' , Chamakh , Ramé ... Ils doivent sortir le match de leur vie ! o_o |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 13:36 | |
| Je voudrais voir le match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 13:37 | |
| Marseille rapporte plus de thunes pour TF1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 13:48 | |
| Il est sur foot + . =/
Mais je pourrais vous filer des liens Stream sur sopcast ou autres si sa intéresse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 13:59 | |
| Je prefere regarder Liverpool que Chelsea, mais c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 18:31 | |
| Pour ceux qui n'ont pas Canal sat . ( Le match est sur Foot + , c'est à dire chaine 250 et quelques , gratuitement pour ce soir , abonné ou pas . ) voici le meilleur lien sopcast , meilleure qualité , mais en anglais . Il vous suffit de télecharger " Sopcast " , de l'installer , et de copier cette adresse : sop://broker.sopcast.com:3912/48609 , dans votre navigateur . Enjoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 20:37 | |
| 4 - 0 ... Faut se dire que l'on as commencé par le plus dur , toutes poules confondues = Chelsea a domicile . A nous de montrer notre vrai niveau de jeu contre la Roma et Cluj . |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mar 16 Sep - 21:01 | |
| Si la Roma joue comme ce soir ( d'après ce que j'en ai lus) ils sont facilement a porter de Bordeaux. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 9:50 | |
| Ce désastre ... 4-0 On galère en champ' et now en LDC, bon fallait sans douter, c'est Chelsea, mais ça m'énerve parce qu'à coté de ça Cluj a gagner. Donc au final, on va être bon dernier et même pas d'UEFA . . . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 15:25 | |
| Bordeaux, tout comme Marseille est tombé dans un groupe trop élevé pour eux... J'ai pas vue le match de Bordeaux, mais apparement c'était pas jojo, un peu normal quoi...Marseille eux, attaque potable, mais défense juste horrible... Zubar = MDR | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 15:26 | |
| D'accord . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 15:29 | |
| - Cam a écrit:
- D'accord .
??? | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:05 | |
| Faux marseillais rageux . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:31 | |
| Oui , j'suis pas marseillais et alors ? . Puis dire que leur défense est horrible c'est abusé . J'peux dire que la défense de Bordeaux est horrible car elle a pris 4 buts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:32 | |
| On parle de marseille , tu nous parle de bordeaux . Ok . Donc tu n'as aucun argument pour taire le tellement vrai " Défense marseillaise horrible . " |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:37 | |
| Tu connais les comparaisons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:42 | |
| Il est débile ou ... ? On a jamais dit que Bordeaux avait été bon hier que ce soit en attaque , ou en défense ! Donc pourquoi tu nous sort :
" Marseille on pa une movése défense parcke sinon je dit que bordo aussi hein " |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:44 | |
| Désolé, mais les 2 but de hier soir sont fait sur 2 grosses erreur...Et depuis le début du championnat c'est la même... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:48 | |
| " ah okay sharp' lol critik mwa pas merd lol koi xd t tro for twa normal xd loool ... " - Citation :
- Désolé, mais les 2 but de hier soir sont fait sur 2 grosses erreur...Et depuis le début du championnat c'est la même...
Depuis le début du championnat , j'suis pas d'accord , la défense a peut-être un gros problème d'organisation ou autre mais de la à dire qu'elle est horrible c'est exagérer , il se prennent en moyenne un but par match , c'est pas excessif non plus . Après pour M'Bami c'est pardonnable vu le travail qu'il fournie au milieu de terrain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:51 | |
| Fallait enlever le mode caricature pour la réponse à Hitman hein . ( Il était enlevé ? Ah , mer** . ) Tu m'as toujours pas expliqué ta vieille comparaison inutile , mais bon , je peux comprendre , ce n'es pas en regardant un match que l'on sort des critiques réfléchies . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:57 | |
| Mais oui Sharp' mais oui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 16:59 | |
| Ne rigole pas , tu as effacé ton message posté juste avant . Mouton oopa ? |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux Mer 17 Sep - 17:01 | |
| Oui , ça sert à rien de toute façon , appart mettre de l'huile sur le feu , la comparaison avec Bordeaux n'avait aucun rapport , j'avoue . Mais je soutiens que la défense Marseille n'est pas horrible , est a juste de petites lacunes , début de saison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea - Bordeaux | |
| |
|
| |
| Chelsea - Bordeaux | |
|