| Chelsea rejoint Manchester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 21:20 | |
| Ils ne se quittent plus. Après avoir rejoint Manchester United en tête du classement de Premier League, les Blues accompagnent les Red Devils en finale de la Ligue des champions, le 21 mai prochain à Moscou. Chelsea a éliminé Liverpool en prolongations (3-2), grâce à un doublé de Drogba, au terme d'un match engagé typique du football anglais. Pour la première fois de son histoire, Chelsea disputera la finale de la C1. Bof moi j'aime pas trop Liverpool et Chelsea donc je dit Manchester va gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 21:43 | |
| Fais chier, je deteste Chelsea |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 21:53 | |
| Bé, c'est pas que je déteste Chelsea, mais j'aime pas trop le jeu qu'il propose, c'est surtout des grands ballons devant avec beaucoup d'individualités alors que Liverpool ou ManU, les buts sont généralement très bien construits M'enfin ... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 22:00 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- alors que Liverpool ou ManU, les buts sont généralement très bien construits M'enfin ...
+1 Je vais pas réagir sur la défaite de Liverpool je m'en suis pas encore remis. | |
|
| |
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 22:03 | |
| La défaite est survenu a cause du match aller surtout le but contre son camps pas trop doué le mec et comme ce sont des grosse equipe j'etait sur que Chelsea aller gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 22:06 | |
| Pas trop doué le mec Riise est très bon Sauf que dans la situation où il était, il a fait le mauvais choix parmi le peu de choix qui s'offraient à lui Sérieux, je me suis dit ça à la fin du match, "défaite à cause de CSC au match aller" bé bon, il ne faut pas s'acharner sur Riise, c'est Liverpool qui a mal joué le coup à l'aller ... Alors qu'au retour, ils pouvaient créer l'exploit. Dommage. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 22:19 | |
| Moi j'attend que la blessure se referme avant de parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester Mer 30 Avr - 22:21 | |
| En même temps, je ne suis pas un fan assidu des reds pour me sentir blessé ou quoi que ce soit. Je préfère juste Liverpool à tous les autres clubs anglais mais bon voila c'est pas Bordeaux, donc je m'en fou un peu enfin du moins, je ne me sens pas abattu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea rejoint Manchester | |
| |
|
| |
| Chelsea rejoint Manchester | |
|