Après un test physique de routine qui a lieu deux fois par année sur des tapis roulants à San Jose, MVP a été diagnostiqué avec un syndrome rare nommé Wolff-Parkinson-White. Cela veut dire qu'il a une voie sanguine anormale dites «accessoire» qui fait mal circuler le sang dans son coeur. Cela cause un rythme cardiaque anormal et augmente les chances d'une crise cardiaque. MVP a été traité pour ce problème lundi dernier et des tests sont prévus la semaine prochaine pour déterminer le succès de ces traitements.
Comme annoncé hier soir, les médecins responsables des tests physiques du programme Wellness de la WWE ont découvert une anomalie du coeur (le syndrome Wolff-Parkinson-White) chez MVP.
Sachez que ce syndrome a un potentiel mortel s’il n'est pas traité. MVP pourrait faire un arrêt cardiaque. Il pourra poursuivre sa carrière selon WWE.com, car il a subi un traitement de type Fréquence radio lundi dernier- ce traitement est également très dangereux pour la santé alors qu'un individu sur 1000 en meurt en effectuant ce traitement.
La semaine prochaine, de nouveaux tests seront effectués pour voir s’il y a du progrès. La découverte du syndrome aurait été faite à Great American Bash. Vous pouvez en apprendre plus sur WWE.com.
Sa doit mettre les ch'tons quand on vous dit sa !