Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Grosse connerie ou bien ?

+3
Zell57
Electronic 91
ShowstopperHBK
7 participants
AuteurMessage
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

Grosse connerie ou bien ? Empty
MessageSujet: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:25

Yo les musicos !!! Alors voila mon problème , j'ai envie de personalisé ma gratte mais j'hésite un peu . Bon , j'ai fait c'te simulation pour voir ce que ça pourrait donné ( ça peut changer vu que je vais imprimer mes autocolants donc j'ai une infinité de logo et autre )

Grosse connerie ou bien ? Ac20dc20logo20headerov5
Grosse connerie ou bien ? Ac20dc20logo20header2tz2

Votre avis m'interesse , que sa soit sur le fait de décorer une guitare ou la façon dont j'ai disposé mes stickers . Je préfère avoir des avis exterieur avant de me lancer dans quelque chose de ridicule .

Voilà , j'attend vos réponse Smile

PS : j'ai une bandoulière Lucky 13 rouge/orange , je sais que y'a des bon graphiste sur le fofo donc je donne l'info , on sais jamais .

Dernière édition par ShowstopperHBK le Ven 26 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:27

Je ne fait pas de musique ( sauf par ordi Grosse connerie ou bien ? 40462 ), mais je te conseille d'y ajouter vraiment quelque chose de personnel, du genre un logo que tu aurai toi-même fait ou encore un design propre ( flammes, éclairs etc... )
http://www.Catch-Newz.com
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:29

Je suis un piêtre graphiste Sad
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:32

Au pire tu peux trouver des designs via web que tu pourrais ensuite mettre par stickers, ou même encore chercher des logiciels de création de logo (style Xara 3D facilement trouvable sur le net). ^^
http://www.Catch-Newz.com
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:06

Dans la deuxième fotos je trouve le logo ACDC trop gros mais bon Grosse connerie ou bien ? 795788
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:47

Perso, j'ai quasiment la même guitare que celle de l'exemple, et j'trouve que c'est une bonne idée, une très bonne idée même. J'ferais pareil si j'avais des stickers, ou le matos pour imprimer des stickers. En tout cas, j'vois pas de raison de ne pas le faire Smile
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:43

Okay merci Smile

j'ai refait un test et ce prototype me plait gravement :

Grosse connerie ou bien ? Ac20dc20logo20header3yq3
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:41

Désolé Max, mais c'est ridicule.
C'est moche, c'est inutile, et une guitare, c'est vraiment pas fait pour ça. Je préfèrerai me faire couper la bi** plutôt qu'un tryzomyk s'éclate à barbouiller ma gratte avec des autocollants de Groopies. Et puis mer**, t'en connais beaucoup de guitaristes qui se pointent sur scène avec des autocollants de leurs groupes préférés partout sur leurs grattes?
Pas moi.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:58

Perso , je suis pour si c'est bien fait sinon ca vaus pas la peine , je pense que sur la gratte je penserais plutot que de mettre de stick de groopies comme dit Zoom je mettrait un truc du style des flammes ou meme un truc plus delirant un Squellette ou une un truc du genre qui fait plus une scene que des stickers de tes groupes preferes je les garderais plus pour la sacoches ou la case ou tu la range ^^
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:20

Linso Gabbo a écrit:
Désolé Max, mais c'est ridicule.
C'est moche, c'est inutile, et une guitare, c'est vraiment pas fait pour ça. Je préfèrerai me faire couper la bi** plutôt qu'un tryzomyk s'éclate à barbouiller ma gratte avec des autocollants de Groopies. Et puis mer**, t'en connais beaucoup de guitaristes qui se pointent sur scène avec des autocollants de leurs groupes préférés partout sur leurs grattes?
Pas moi.

Mais euh je suis pas une groupie Sad ...

Bon au moin ça à le mérite d'être clair , merci .
( Mais je garde mes stickers pour mon autre guitare Grosse connerie ou bien ? 30185 )
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

Masculin Nombre de messages : 1136

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:27

J'ai 25 ans. Mon Revenue principale c'est la musique (Groupe de Metalcore ) ... Je ne vois pas en quoi "Customisé" sa guitare c'est mal... Au contraire je trouve que ça donne un petit air cool... Et même vaux mieux être une Groupie d'AC/DC et Metallica plutôt qu'une Groupie de TH... Moi je pense que tu peux faire comme tu veux... Et pour en revenir aux Guitaristes Marco Hielda avait un autocolant "Nightwish" sur sa basse a l'époque ou il n'était que membre d e Tarot... Maintenanti l est Bassiste Chanteur d e Nightwish x) Bon c'est sure qu'il avait le Talent m'enfin ... PErso je pense que si il aime ça il le fait après c'est peut être trop surcharger a mon gout... Un Autocolant AC/DC suffirait pas besoin de trop surcharger ^_^
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

Ah oui? Quel est ton groupe? Etant donné que le Metalcore français m'interesse, je connais peut être, donne le Myspace Smile
(Si c'est vrai...)
Ensuite, il a le droit d'être fan d'AC/DC, même si je supporte pas. Après, toi tu aimes bien le Visual Key, tant pis pour ta gueule si tu colles des Stickers de Japonais en String sur ta gratte.
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:06

Pour les Japonnais en String faut arrêter... J'aime le Visual Key mais je ne peux pas entendre Deir In Gray ou The Gazette. Par contre Onmyou Za ou encore X Japan la oui. Après je dis pas que j'ai des auto collants sur ma Gratte. J'ai eu une Gibson SG Signature Young il y a deux ans j'ai pas envis de coller des autocolants dessus. Pour mon Groupe il c'est former il y fils Novembre donc pas encore de Morceaux a Mettre de myspace dès que c'est crée je t'enverais le lien Via MP. En Revenche je pourrais peux être te passer le Myspace de mon ancien Groupe qui lui était plus tourné vers le Death Metal.
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

lol

Dernière édition par Linso Gabbo le Mer 22 Jan - 14:16, édité 1 fois
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:20

Si tu le dis. J'ai dis Revenu principale mec. Je ne vie pas que de la musique. J'ai une femme. Et je travail a coté... Et c'est toujous en relation avec la musique m'enfin pas au même niveau... 'Fin bref t'a le droit de penser ce que tu veux. C'est vrai que le therme "Revenu Principale" est un peut exagerer mais bon je pense que l'on risque de s'écarter du sujet de base la tu ne croit pas non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse connerie ou bien ?   Grosse connerie ou bien ? Icon_minitime

Grosse connerie ou bien ?
Page 1 sur 1