Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de réactions : NXT saison 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:42

J'ai pensé qu'un topic hebdomadaire sur NXT ne marcherait probablement pas, et que vite plus personne ne prendrait la peine de le créer, donc pourquoi ne pas garder ce topic ci pour reccueillir toutes les réactions/opinions possible sur cette saison ?

En soi, pas grand chose a dire sur le deuxième épisode, si ce n'est que Saxton me convainc de plus en plus sur tous les plans, c'est dommage que la foule suive pas in ring alors qu'il fait des efforts pour rester dynamique.

En parlant de la foule, je l'ai trouvé raisonnable au Talk the Talk Challenge jusqu'a ce qu'on arrive a Cannon. Un mec aussi mauvais ne devrait pas obtenir autant de réactions, jamais. Et surtout O'Neil ? o_o J'étais content pour Saxton et apres avoir entendu sa pop, je pensais qu'il gagnait haut la main, mais O'Neil le bouffe pour une imitation bidon d'Hornswoggle et un minimum d'autodérision sur ses anciens déboirs niveau catchphrase ? Mouais...

Techniquement, les meilleurs de cette saison sont Saxton, O'Brian et Young. La victoire se jouera probablement entre Young et O'Neil.

EDIT : Ah, et heureux de retrouver les Epic Shirts de Saxton Noel


Dernière édition par Acetylsalicilique le Mer 16 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:43

Pour l'instant tout ce que j'ai à dire c'est que le "push" de O'Neil me fait peur, et que Cannon est toujours aussi exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:26

O'Neil crie toujours comme un singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:26

Un phoque mon ami ! Un phoque !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:36

Oui, désolé. Ahlala, ces fameux cris. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:56

Un show NXT sans aucun challenge, avec plusieurs bon matches, ou tous les rookies ont de l'exposition et chacune des stories évolue ( bon, pas tellement la story Tatsu/Cannon/Maryse mais ya du contexte et c'est pas bien grave Noel ).

Mais que s'est il passé ? Ils se sont rappelés que ce show existait ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Ce serait bien qu'ils se rappèlent que Johnny Curtis a gagné la dernière saison aussi Noel Il est toujours sensé avoir un tag team championship match avec R-Truth Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:46

Il me manque pas. Ils ont décidé de mettre Clay en avant a sa place, great choice. Ramenez Saxton, et O'Brian avec une vraie gimmick, et vous aurez tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:38

Franchement Titus m'impressionne il c'est amélioré bon c'est toujours pas très fameux mais je pense qu'il pourrait faire un bon petit LowCarder... Sinon le combat Chavo vs. Darren Young était sympa malgré la présence du nain vert.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:02

Acetylsalicilique a écrit:
Il me manque pas. Ils ont décidé de mettre Clay en avant a sa place, great choice. Ramenez Saxton, et O'Brian avec une vraie gimmick, et vous aurez tout compris !

ET DERRICK BATEMAN ? Topic de réactions : NXT saison 5 392421

Bon, je crois que je vais me remettre à NXT, le début de cette saison m'avait saoulé... Sinon, je rêve où , cette saison, les éliminations auraient du commencer il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:38

Apparemment il n'y en aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:16

Je suis retombé amoureux de Striker, dieu que j'aime ce gars Topic de réactions : NXT saison 5 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:41

Nouveau look pour Yoshi Tastu... Mais j'ai surtout beaucoup aimé le petit discours de Tyson Kidd juste avant ! Il montre qu'il pourait bien se débrouiller avec un mic'.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:39

J'adore le Them Song de Tatsu... mais la c'était une connerie de pas en changer, ça a oté tout le sérieux du retour et du nouveau look ( très bien porté par Tatsu soit dit en passant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de réactions : NXT saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions : NXT saison 5   Topic de réactions : NXT saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de réactions : NXT saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions : Tough Enough saison 5
» Réactions sur le Raw Anniversary
» Zero-One MAX topic.
» New Japan topic.
» Topic Officiel : WWE Superstar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: