Invité Invité
| Sujet: Undertaker encore blessé ? Lun 22 Sep - 18:50 | |
| - Citation :
- Selon un fan présent lors des enregistrements de SmackDown!/ECW hier soir, The Undertaker aurait aggravé sa blessure au genou lors du "dark Main-Event".
En effet, il a été attaqué par Curt Hawkins, Zach Ryder et Bam Neely durant son match face au Big Show. Il a posé pour les fans présents pendant quelques minutes avant de s'arrêter et de s'asseoir sur les escaliers puis de retourner en backstage.
"Honnêtement, il avait l'air très mal en point", déclare un fan présent. "Il était là assis sur les escaliers, il avait l'air épuisé et n'avait pas l'air d'avoir la force pour marcher le long de la rampe. Il a fini par retourner en backstage mais en boîtant beaucoup"
Bien sur, il reste la possibilité du work, que le Deadman simule sa blessure ...
Comme dit précédemment dans nos nouvelles, il a été examiné par des médecins à propos de son genou et son temps dans le ring a été réduit depuis son match au Summerslam face à Edge. Depuis son retour, Taker est plutôt lié à des segments avec la familia en ne luttant pas et dans des matchs par équipe dans lesquels son partenaire fait la plupart du boulot. L'Undertaker a dit à ses amis que son genou est fragile et qu'il ressent une certaine douleur. Chaud, j'ai l'impression de poster cette news une fois par mois |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Undertaker encore blessé ? Lun 22 Sep - 18:53 | |
| Ouille , sa va vraiment pas sa blessure . | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Undertaker encore blessé ? Lun 22 Sep - 19:07 | |
| J'apprécie énormément l'Undertaker mais là il faut vraiment qu'il songe à prendre sa retraite assez rapidement . | |
|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Undertaker encore blessé ? Lun 22 Sep - 19:31 | |
| Plus la présence de l'Undertaker baisse , de meilleure qualité le show est . | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Undertaker encore blessé ? Lun 22 Sep - 19:47 | |
| Ouai son corps commence a dire stop :s dommage mais sa en est ainsi, moi qui apprécie énormément l'undertaker je pense qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il prenne sa retraite... | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Undertaker encore blessé ? Mar 23 Sep - 16:38 | |
| - Citation :
Lors des enregistrements de "Smackdown", The Undertaker s'est disloqué un doigt durant le "dark match" qui a suivi l'émission.
Cela s'ajoute à sa blessure au genou...
Il accumule . | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Undertaker encore blessé ? Mar 23 Sep - 16:43 | |
| Bon allez Callaway, tu dégages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertaker encore blessé ? | |
| |
|