| The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 9:35 | |
| En effet, F4W Newsletter rapporte que bien qu'on soit encore loin du prochain Wrestlemania 26, la WWE songe déjà à un match entre The Undertaker et Chris Jericho pour cet événement... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 10:55 | |
| J'aurais bien aimé Edge aussi (espérons qu'il se remette à temps de sa blessure) | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 12:57 | |
| Edge, c'est du déjà vu. Place à Jericho/Taker !
Violent, quand même. En général, on se dit : "quels matchs prévus pour tel PPV ?". Pour WM, on se dit : "quel adversaire pour Undertaker ?". | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 13:21 | |
| J'aurais bien aimé une énorme feud entre Edge/Y2J qui se termine à WM moi... Mais Y2J/Taker ça reste une grosse affiche, et la feud peut être énorme. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 13:53 | |
| - Nyarno a écrit:
- Edge, c'est du déjà vu. Place à Jericho/Taker !
Violent, quand même. En général, on se dit : "quels matchs prévus pour tel PPV ?". Pour WM, on se dit : "quel adversaire pour Undertaker ?". Voire même "Qui va perdre contre Undertaker ?" | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 14:56 | |
| C'est pas faux. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 16:53 | |
| Put*** O_o , En voyant le titre j'ai direct pensé a Jericho | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 17:03 | |
| - Nyarno a écrit:
- Edge, c'est du déjà vu. Place à Jericho/Taker !
Violent, quand même. En général, on se dit : "quels matchs prévus pour tel PPV ?". Pour WM, on se dit : "quel adversaire pour Undertaker ?". mince je voulais dire Edge/Jericho, clair que Taker/Edge deja vu... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 17:44 | |
| Ce qui est dommage, c'est qu'on passe a coté du superbe Edge/Jericho qui nous tendait les bras. Alors que pour le Taker, si c'est bien son dernier WM, moi je dis, qui serait mieux que Cena pour completer la liste ?... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 17:56 | |
| Non non non. Cena, OK, mais Jericho aussi. Je pense pas que ce sera son dernier WM. Puis bon, on a le temps hein, ça peut ne pas arriver, on peut avoir Edge/Jericho. Ou Edge peut ne pas revenir à temps. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania Jeu 12 Nov - 18:15 | |
| Clair que ça reste des rumeurs...Déjà 2 mois avant WM faut rien croire de tout ce qui est dit, alors là, en novembre, j'crois que c'est pas la peine de déjà voir Taker/Y2J. J'pense que ça dépendra beaucoup du retour d'Edge, la date reste très incertaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania | |
| |
|
| |
| The Undertaker : Son adversaire à Wrestlemania | |
|