Sur le ring, Jeff Jarrett annonce que Mick Foley sera présent à Impact! la semaine prochaine, mais il est interrompu par Kurt Angle qui s'en prend verbalement à lui. Jeff Jarrett répond alors à Kurt Angle que ce dernier l'avait défié pour un combat à Bound For Glory et qu'il relève le défi.
Match 1 : Tag Team Match
Matt Morgan & Abyss vs. Rock'n'Rave Infection.
Vainqueurs : Matt Morgan et Abyss
En coulisses, la Team 3D défie n'importe quelle équipe qui se sent capable de les affronter dans un Monsters Ball Match à Bound For Glory.
Match 2 : Knock-out Match
Awesome Kong (avec Raisha Saeed) vs. Mercedes Steele
Vainqueur : Awesome Kong
Kong continue de s'en prendre à la nouvelle Knock-out après le match, mais Roxxi intervient.
Beer Money & L.A.X. défont L.A.X. & Hector Guerrero.
Sur le ring, Sting vient parler de Samoa Joe, son adversaire à Bound For Glory.
Match 3 : 3 vs 3 Losing Team’s Manager Must Leave
Beer Money Inc. (Robert Roode, “Cowboy” James Storm, & “Pride of Tennessee” Jacqueline) vs. L.A.X. (“Notorious 1-8-7” Homicide, “Super Mex” Hernandez, & Hector Guerrero)
Vainqueurs : Beer Money Inc.
Speech de Sting qui rend hommage a Arn Anderson, Tully Blanchard, Ric Flair et Hulk Hogan, il finit par la photo de Samoa et dit qu'il n'est pas un bon champion .
Match 4 : Non title match
Samoa Joe vs. Sheik Abdul Bashir
Vainqueur : Sheik Abdul Bashir par disqualification.
Originellement, Samoa Joe avait vaincu Sheik Abdul Bashir mais continue à le malmener après le combat. L'arbitre décide alors de renverser la décision du combat et de donner la victoire à Bashir.
Main Event :
AJ Styles vs. Booker T
Vainqueur : Booker T
Pendant le combat, Sharmell tente d'utiliser une malette pour frapper AJ Styles, mais Christian Cage intervient pour l'en empêcher. Distrait, AJ Styles reçoit alors un coup de malette de la part de Booker T qui remporte par la suite le combat. Après l'affrontement, Christian Cage et AJ Styles manquent d'en venir aux mains.