| Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... | |
|
+10Anderson Silva Brutal Nyarno the hitman-benjamin DIP67 Almarick Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Aku Zell57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mar 21 Oct - 20:40 | |
| - king of darkness a écrit:
Moi je dit que cena devrait faire un heel turn mais un bon bien puissant Deconne pas XD Imagine tous les gamins qui vont se sucider avec leurs Peluche de marines XD On va avoir une vague de sucide =o XD Pour moi Cena c'est "ZEU FACE" si il devient "méchant" sa va pas choqué l'Amérique mais presque ... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 9:50 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Cena est un bien meilleur catcheur que rappeur
Et c'est un très bon rappeur Nan bon autant je laisse passer des truc mais faut pas abuser non plus... ( ) | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 10:04 | |
| - The big show a écrit:
- Batista et Jeff pas charismatique? Cena bon catcheur?
Question de goût...peut être... Je pense qu'il est indéniable d'affirmer cela : John Cena > Batista + Jeff Hardy | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 10:17 | |
| A la chimie à toujours raison. On peut pas lutter contre. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 10:20 | |
| - The big show a écrit:
Question de goût...peut être... C'est pas une question de goûts, ils sont nuls et pas charismatiques ces deux là. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 11:56 | |
| - Almarick a écrit:
- king of darkness a écrit:
Moi je dit que cena devrait faire un heel turn mais un bon bien puissant Deconne pas XD Imagine tous les gamins qui vont se sucider avec leurs Peluche de marines XD On va avoir une vague de sucide =o XD Pour moi Cena c'est "ZEU FACE" si il devient "méchant" sa va pas choqué l'Amérique mais presque ... Ben justement, ca serait énorme | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 14:28 | |
| Laissez-moi vous dire que si quelqu'un peut être qualifié de bon catcheur à la WWE, c'est John Cena. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 14:41 | |
| De toute façon qu'il soit bon ou pas bon dans le rap il reviendra quand meme au survivore series à Roma | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 17:19 | |
| - Anis a écrit:
- The big show a écrit:
Question de goût...peut être... C'est pas une question de goûts, ils sont nuls et pas charismatiques ces deux là. - Spoiler:
Mais ou est la tolérance dans tout ça?
| |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 17:20 | |
| Je tolère rien. Quelqu'un peut oser dire que Batista et Jeff Hardy sont super in-ring et qu'ils sont charismatiques ? J'ATTENDS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 17:34 | |
| Jeff Hardy est bon in-ring Enfin dans les TLC, je le trouve excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 17:43 | |
| Ils ont du charisme. Je veux dire par là qu'ils dégagent quelques choses. Un visage expressifs et caractériel. Une certaine présence. Bobby à le char...cha... la tête d'un poisson lune. Il ne dégage rien. Mais dire que Jeff et Batista n'ont aucun charisme veut dire que tu les compares à Bobby. C'est un peu fort non? Bon d'accord on retombe très vite sur le cul quand on entend Jeff au micro. Dans le ring : Batista et raide. Facilement ennuyeux, des coups très simple qui joue parfois sur sa force physique et en plein match il ne gère pas son image aussi bien que John Cena. Il en est un peu loin même. Jeff en tant que Flyer à très peu de mouvement et est redondant. Tu as vu un match tu les as tous vu. Pourtant il a du potentiel. Juste il en branle pas une. Quoique certain mouvements suicide de celui-ci mérite le respect. (Par moment) Enfin c'est un point de vue. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 17:45 | |
| Je suis d'accord avec toi mais Batista, Lashley, même combat. Charisme d'un phoque tous les deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 17:52 | |
| Batista a un visage expressif ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 17:58 | |
| Je place Batista quand même au dessus de Lashley personnelement. Il a été très interessant à une époque, et a tenu SD! pendant un bon moment à son arrivé. Après je comprend tout à fait qu'on puisse pas le voir,...mais là n'est pas le problème. Alors que Lashley, pour moi c'est tout simplement LE pire catcheur niveau charisme qu'il n'y ai jamais eu ( enfin qu'il m'ai été donné de voir ) | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Mer 22 Oct - 18:00 | |
| Batista était bon pendant la periode Evolution mais dès lors qu'il a quitté le groupe et a commencé à feuder avec Triple H, j'ai direct compris pourquoi il n'a pas été mis plus en avant aux côtés de Triple H ...
J'aimerai juste le revoir en Heel, je pense que ça serait bien mieux ! | |
|
| |
king of darkness Posteur d'Acier
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Le nord Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Jeu 23 Oct - 12:18 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Batista était bon pendant la periode Evolution mais dès lors qu'il a quitté le groupe et a commencé à feuder avec Triple H, j'ai direct compris pourquoi il n'a pas été mis plus en avant aux côtés de Triple H ...
J'aimerai juste le revoir en Heel, je pense que ça serait bien mieux ! +1 je suis tout a fait d'accord la un bon heel turn pour batista | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Jeu 23 Oct - 16:13 | |
| Ben si Batista faisait un Heel Turn, il serait pushé sur le coup, donc je suis pas vraiment pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... | |
| |
|
| |
| Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... | |
|