billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Chuck Jeu 23 Oct - 12:44 | |
| ChuckSaisons : 2 - Episodes : 35 - Statut : en production Série créée par McG, Josh Schwartz en 2007 Avec : Zachary Levi, Yvonne Strahovski Adam baldwin Producteurs : Robert Duncan McNeill, Phil Klemmer Format : 42 mn. - Genre : Action, Comédie, Espionnage - Nationalité : Américaine Synopsis Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien... | |
|
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chuck Jeu 23 Oct - 12:47 | |
| La série que je vous conseil actuellement ! La saison 1 est composé de 13 episodes, la saison 2 est en cours (ils en sont a l'episode 4) J'ai regarder le premier episode, j'ai bouffé le reste en 2 jours | |
|
king of darkness Posteur d'Acier
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Le nord Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Chuck Jeu 23 Oct - 12:48 | |
| Mouai j'aime pas trop cette serie Il ne ce passe rien de spécial et la motivation n'y et pas non plus | |
|
| Sujet: Re: Chuck Dim 16 Nov - 16:08 | |
| Pour info, j'fait maintenant parti des subbers in black, la team de sub de chuck ... | |
|
| Sujet: Re: Chuck Mar 26 Jan - 12:42 | |
| up
Steve austin dans l'épisode 5 de la saison 3, et l'arrivée de kristin kreuk :P | |
|