| Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Lun 3 Nov - 8:00 | |
| Alors voila actuellement je post les resultats des 3 plus grosse Federation Japonaise NJPW, AJPW et NOAH . Mais de temps en temps comme dans le catch ricain j'aime bien regarder les feds indys dans le Puro et j'aimerais faire partager avec vous l'evolution de ces feds la pour l'instant je pensais a une fed et si je vois que j'arrive a avoir des post regulier je posterais les resultats des autres fed et biensur si j'arrive a chopper des match je vous les mettrais sur le fofo comme pour les 3 grosses Fed . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Lun 3 Nov - 8:04 | |
| J'hésite entre Dragon Gate, K-DOJO, DDT, en fait tout quoi! ^^ | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Lun 3 Nov - 10:10 | |
| Si tu peux Dragon Gate ^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Lun 3 Nov - 10:54 | |
| Pareil Dragon Gate. D'un point de vue perso, j'aurais bien aimé la Michinoku Pro aussi | |
|
| |
RISE Posteur d'Acier
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Sam 29 Nov - 13:04 | |
| Si vous voulez, je peux aussi donner les résultats Zero-One et M-Pro aussi... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Sam 29 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Sam 29 Nov - 13:27 | |
| De temps en temps je sortirai aussi quelques trucs El Dorado, K-Dojo etc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Sam 29 Nov - 20:43 | |
| Bah apparement il ya de bon resultat je pourrait mettre aussi les resultat des autre que j'ai proposer , et j'ai peut etre trouver des resultat pour la M -Pro | |
|
| |
RISE Posteur d'Acier
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Dim 30 Nov - 13:37 | |
| Très bien, je vais poster les results M-Pro dans ce cas... Pour la précision, les results que je poste sont en allemand, mais ça ne pose pas un grand problème. Tout ce que vous devez comprendre, c'est que "besiegt" signifie battre.
Etant donné que Pharaon poste déja les resultats AJPW, NJPW, NOAH, DG, SEM, et les principaux shows indys majeurs, sachez que si ça vous intéresse, je peux aussi poster les results des feds suivantes :
Apache Pro, Big Japan, BattlARTS, DDT, Dradition, El Dorado, Futen, Zero-One, Hustle, KAGEKI, K-Dojo, Kensuke Office, Osaka Pro, Real Japan, XWF, MAKEHEN, Big Van Crash, Eagle Pro Wrestling, Goto Ippa, Ganko pro Wrestling, Dosuki Pro Wrestling, Hokuto pro Wrestling, Kyushu Pro-Wrestling, Union, Dera Nagoya Pro, Wrestle Gate, E-STYLE, Great Pro Wrestling GREMIUM ainsi que pas mal de shows produits par les lutteurs eux-même comme Onita, Miyamoto, Naniwa...
Pour le Joshi : IBUKI, JWP, LLPW, NEO, Oz Academy, SENDAI GIRLS, WAVE
Donc si ça vous intéresse.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Dim 30 Nov - 15:58 | |
| Alors , oui pourquoi pas par contre je poste deja Kensuke Office avec la NOAH , Ensuite j'aimerais bien recuperer des resultat des Hustle , avec Tajiri ect ect , El dorado j'ai decouvert recement donc connait pas tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Dim 30 Nov - 16:11 | |
| - RISE a écrit:
- Très bien, je vais poster les results M-Pro dans ce cas...
Pour la précision, les results que je poste sont en allemand, mais ça ne pose pas un grand problème. Tout ce que vous devez comprendre, c'est que "besiegt" signifie battre. Cagematch copain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Dim 30 Nov - 16:14 | |
| Non moi celui qui est en allemand chez moi c'est Puro Love | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? Dim 30 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? | |
| |
|
| |
| Quelles autres Resultats de Federation Puro indys? | |
|