Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Puro Year End Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:39

La fin d'année est la, et je vous propose ce topic, afin de désigner le meilleur du puro dans plusisuers catégories, à l'image de ce qu'il se fait dans de nombreux sites dans le monde :

Lutteur de l'année 2008
1.
2.
3.
4.
5.

Match de l'année 2008
1.
2.
3.
4.
5.

Tag Team de l'année 2008
1.
2.
3.

Lutteur Jr Heavyweight de l'année 2008
1.
2.
3.

Fighting Spirit (comprenez le lutteur qui vous a le plus impressionné par sa combativité)
1.
2.
3.


Feud de l'année 2008
1.
2.
3.

Promotion de l'année 2008
1.
2.
3.

Révélation de l'année 2008
1.
2.
3.


Voila, je posterai mes classements plus tard.


Dernière édition par RISE le Mar 16 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:55

Hmm, pourquoi ne pas attendre ? Rien qu'en 2007, le match de l'année était le Kobashi/Takayama Vs Misawa/Akiyama du 2 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:59

C'est vrai...

Ma foi, le topic est déla là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:13

Exact. C'est toujours ça de moins à faire pendant les fêtes de fin d'année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:43

Alors voila mes choix. (J'ai délibérément retiré plusieurs catégories car elles ne servaient à rien...)

Lutteur de l'année 2008
1. Masato Tanaka - Tout simplement parce que Mr Dangan est devenu l'ace de la Zero-One et à mon sens, a livré le plus grand nombre d'excellents matchs cette année : Kanemoto, Nagata, Mochizuki, Sato, Makabe, Sekimoto, Otani, Nakanishi, Omori... Tanaka est au top, malgré la perte du titre de champion du monde, et effectue tout simplement le meilleur run de sa carrière.
2. Kensuke Sasaki - Au top depuis bien des années. Après un très bon run chez All Japan, il a dominé NOAH en s'emparant du titre GHC (il est le seul à avoir eu les titres majeurs de NOAH, AJPW et NJPW) et en performant dans de gros gros matchs face à Yone, Morishima, KENTA, Marufuji ou lors de la feud Kensuke Office/Burning. Mon lutteur favori all-time Japonais.
3. Keiji Muto - Pour ses deux titres, IWGP et Triple Crown. Muto est sur le devant de la scène et au centre du monde du puro. A mon sens, un lutteur toujours performant et qui essaye tout ce qu'il peut pour maintenir AJPW sur les rails face à la rude concurrence imposée par NOAH et NJPW. Je suis fan de Muto depuis que l'époque NJPW sur Eursport en 1995, et le resterai à jamais. D'ailleurs, j'espère bien qu'il vaincra Tanahashi lors de WK III.
4. Shinsuke Nakamura - D'années en années, Nakamura progresse pour devenir l'un des tout meilleurs lutteurs au Japon. Très gros début d'année avec ses matchs face à Tanahashi et Angle et n'a pas démérité même après ses défaites face à Muto.
5. Togi Makabe - LE HEEL du Japon. J'adore regarder ses matchs. Très bon brawler, charismatique et fait beaucoup réagir la foule. Ajouter à cela, une finale de Fire Festival, une finale de G1 et le titre tag team. Le leader de GBH a su clairement redonner énormément d'intérêt à la NJPW.




Match de l'année 2008
1. Survival Tag 4vs4 : Team Kobashi vs Kensuke Office - Kensuke Office 17.08.08 . Un bon gros et long match comme je les aime. Match epoustouflant dans lequel les jeunes m'ont réellements impressionnés que ce soit Okita contre Kobashi ou Aoki contre Sasaki. L'affrontement final entre KENTA/Kobashi vs Nakajima/Sasaki est épique avec les Jr Heavy qui donnent tout et un énorme finish entre Nakajima et KENTA.
2. Daisuke Ikeda, Katsumi Usuda & Super Tiger II vs. Yuki Ishikawa, Alexander Otsuka & Munenori Sawa - BattlARTS 26/07/08 - J'ai été scotché par ce match auquel je n'avais pas prêté grande attention au premier abord. Les lutteurs se donnent à 100%. On a du stiff, de l'excellent excellent submission wrestling, beaucoup de contres. Au niveau du catch, je crois ne pas avoir vu mieux ailleurs dans n'importe quelle promotion dans le monde. Ce match est la preuve qu'on a pas besoin de faire des spots de fou pour pouvoir livrer quelque chose de cohérent et d'intense. A Voir absolument !!
3. Suwama vs Hiroshi Tanahashi - AJPW 09/04/08 - La finale du Champion's Carnival. LE match de la carrière de Suwama et qui m'a fait ouvrir les yeux sur lui. Match vraiment excellent avec encore une fois une grosse ambiance. Très grosse fin de match.
4. Daisuke Sekimoto vs Masato Tanaka (BJW - 28/04/08) - Le meilleur de tous leurs très bons affrontements. Ambiance de folie avec une foule à 100% derrière Sekimoto. Match extrêment dur et physique. Sekimoto donne tout ce qu'il a, Tanaka aussi. Sekimoto montre qu'il a tout pour être un très grand, match après match.
5. Shuji Kondo vs Marufuji (AJPW - 11/03/08) - Excellent du début jusqu'à la fin, entre un Kondo revigoré par l'abandon de Voodoo Murders et un Marufuji, plus posé, moins high-fly et qui montre qu'il reste un des tout meilleurs Jr Heavy de la planète malgré son "passage dans la division heavy". Une foule survoltée, et une énorme fin de match. On parle beaucoup de la division Jr de NOAH, mais je reste convaincu que celle de la All Japan n'a pas grand chose à lui envier.



Tag Team de l'année 2008
1. Speed Muscle (Doi & Yoshino) - Même s'ils semblent se focuser sur leurs carrières solo, Doi & Yoshino ont été au top cette année, avec une excellent Summer Tag League.
2. Taiyo Kea & Minoru Suzuki - Kea dans GUERENTAI est la meilleure chose qu'il a pu lui arriver depuis longtemps. Les deux hommes ont des styles efficaces, qui se marient bien ensemble.
3. No Limit (Naito & Yujiro) - Ces deux jeunes, sortis du dojo NJPW ensemble, se donnent à fond. Une excellente team, tonique, montrant de l'envie, ayant un grand avenir. Très bonne complémentarité entre l'agilité, l'explosivité de Naito et le style powerful de Yujiro.


Lutteur Jr Heavyweight de l'année 2008
1. Naomichi Marufuji
2. Shingo Takagi
3. Ikuto Hidaka


Fighting Spirit (comprenez le lutteur qui vous a le plus impressionné par sa combativité)
1. Masato Tanaka
2. Daisuke Sekimoto
3. Akira Tozawa

Feud de l'année 2008
1. NJPW vs Zero-One
2. Kensuke Office vs Burning
3. Tenzan vs Iizuka


Promotion de l'année 2008
1. NJPW - Pour moi, la promotion la plus dynamique du moment : le G1 Climax et l'ascension de Goto, l'excellente feud NJPW vs Zero-One, le BOSJ, la feud Tenzan-Iizuka, GBH, l'ascension de No Limit, Muto vs la nouvelle génération. Enough said.
2. NOAH - Personnellement, je ne suis pas un grand fan du produit NOAH. Ils ont beau produire les meilleurs matchs en général, j'ai du mal à suivre le produit tout simplement à cause du manque de heels et de storyline consistantes... Néanmoins, comme je viens de le dire, la qualité des lutteurs et des matchs est indéniable.
3. AJPW - Suwama est surement la raison principale du relatif succès de AJPW. Nous avons vraiment eu un très très bon Champion's Carnival cette année. Je n'oublie pas non plus l'excellente division Jr Heavy(Kondo, KAI, Silver King, Hayashi...). En tant que Boss de la compagnie, Muto fait un travail admirable, malgré l'écrasante domination des deux compagnies précedemment citées.


Révélation de l'année 2008
1. No Limit (Naito & Yujiro)
2. Atsushi Aoki
3. KAI
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 72
Date d'inscription : 16/12/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:41

J'ai pas regardé beaucoup de catch cette année , enfin j'vais essayer de faire mon classement :

Lutteur de l'année 2008
1.Masato Tanaka , pour les même raisons que RISE , parce qu'il a réussi à s'imposer après une période difficile (2001/2006) à la ZERO ONE et pour être devenu l'un des lutteurs les plus respectés au Japon.
2.Hiroshi Tanahashi
3.Keiji Muto
4.Daisuke Sekimoto
5.Yuko Miyamoto

Match de l'année 2008
1.Daisuke Sekimoto/Yoshihito Sasaki vs. Takashi Sasaki/Yuko Miyamoto - BJW 1/2/08 , Un des meilleurs matchs Indys que j'aie vu , Sekimoto est époustouflant , l'ending tout autant , largement match de l'année pour moi.
2.Daisuke Sekimoto vs Mammoth Sasaki - BJW WEW title . Grosse ambiance , les deux assurent techniquement.
3.KENTA/Ishimorivs Kanemaru/Suzuki. 8/12/08. Long et intense.

Tag Team de l'année 2008
1.Kanemaru/Suzuki

Lutteur Jr Heavyweight de l'année 2008
1.Marufuji
2.KENTA
3.Kotaro Suzuki

Fighting Spirit (comprenez le lutteur qui vous a le plus impressionné par sa combativité)
1.Daisuke Sekimoto
2.Yoshihito Sasaki
3.Masato Tanaka


Feud de l'année 2008
1.ZERO ONE/NJPW
2.KENTA/Ishimori vs Kanemaru/Suzuki

Promotion de l'année 2008
1.ZERO ONE
2.BJW
3.NJPW

Révélation de l'année 2008
1.Yoshihito Sasaki.


J'ai fait avec ce que j'ai vu en Puroresu.
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

Merci pour tes choix Puro Year End Awards 795788

Il est vrai que Zero-One et Big Japan ont eu une très bonne année 2008 aussi, et j'ai d'ailleurs longtemps hésiter à leur attribuer la 3ème place pour le top promo.

Et en tant que fan inconditionnel de Daisuke Sekimoto, je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Ce type est incroyable et déploie une énergie rare sur le ring.

Si seulement NJPW ou NOAH pouvait le signer...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

Mmm... Un bon Sekimoto vs. Sugiura ça rulerait bien non? Puro Year End Awards 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Ouaip, un match bien physique.

Un bon match de buffles.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:26

Perso j'pourais pas faire ces classements, même si je regarde beaucoup de puro, en tout cas le plus que je peux, impossible de dire surtout pour les match de l'année, j'ai manqué trop de chose je pense, mes classement serait trop incomplet.
Sinon, j'suis d'accord pour Tanaka, j'ai toujours énormement aimé ce catcheur qui pour moi est déjà une légende du catch mondial, et j'suis heureux qu'il ai fait une année comme ça.
Si j'avais à faire ce classement des catcheur de l'année, j'rentrerais aussi Goto qui pour moi est la révélation de l'année, et rien que pour sa transformation par rapport à ce qu'il était avant je dis respect. J'espère que la NJPW a des gros plans pour lui dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:39

Ouaip, c'est sur la 4ème génération de lutteurs (Nakamura, Tanahashi, Goto, Makabe) que la NJPW de demain va se reposer.

Sinon, et par rapport à ce que disait Patton, il y a quand même un GROS bémol pour Zero-One. Cette compagnie a un besoin urgent de se créer de nouvelles grosses stars dans la division heavyweights. Des mecs qui pourront prendre la relève de Otani et Tanaka dans les années futures, car cette année Zero-One q quand même perdu Yoshihito Sasaki, parti chez Big Japan, Ryouji Sai et Takao Omori, ce qui n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 72
Date d'inscription : 16/12/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:50

RISE a écrit:
Sinon, et par rapport à ce que disait Patton, il y a quand même un GROS bémol pour Zero-One. Cette compagnie a un besoin urgent de se créer de nouvelles grosses stars dans la division heavyweights. Des mecs qui pourront prendre la relève de Otani et Tanaka dans les années futures, car cette année Zero-One q quand même perdu Yoshihito Sasaki, parti chez Big Japan, Ryouji Sai et Takao Omori, ce qui n'est pas rien!

Sai et Omori luttent toujours là bas , non ? Et il me semble que Sasaki fait la même chose que Sekimoto , c'est à dire d'alterner BJW et Z-1. Il est donc possible qu'il gagne un titre à la Z-1. M'enfin je suis pas inquiet pour la relève de la generation Tanaka/Ohtani , avec tous ces nouveaux talents.
Et Sekimoto est pour moi une des futures top star du Puro. Il déploie un énergie et une force incroyable , il est très apprécié du public ; un shot contre Nagata me ferait plaisir , même si je pense pas qu'il remporterait le match.
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:24

Sai a effectivement fait son retour. Omori n'y est bel et bien plus. Sinon, Sasaki n'est plus sous contrat avec 0-1, mais avec Big Japan. Et vu l'état actuel des choses, il n'est pas d'un grand intérêt de lui faire gagner le titre, mais surtout de pusher un des "zero_one trueborn"...

De plus, j'avais lu quelque part qu'au niveau financier, Zero-One était au bord du gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puro Year End Awards Empty
MessageSujet: Re: Puro Year End Awards   Puro Year End Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puro Year End Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles autres Resultats de Federation Puro indys?
» Puro MV #2
» Various Match ( Lucha & Puro)
» Prediction Puro 2009
» Photos/Vidéos Puro du bizarre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: