| Clash Mickael Vendetta/Cauet | |
|
+8the hitman-benjamin Electronic 91 Phaaraon Zell57 Jeff-Hardy_62 Gohel Acetylsalicilique Riise 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Clash Mickael Vendetta/Cauet Lun 3 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Lun 3 Nov - 23:33 | |
| 'tain mais ils sont naze aussi, j'veux dire moi il m'inspire, et eux ils lui balancent keudal Faudrait le laisser en tete a tete avec Sharp' | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Lun 3 Nov - 23:41 | |
| Jerry pour Cindy Sander qu'applaudit alors que tout ce que disent les autres tâches est encore plus valable pour elle.
Sinon, Vendetta était de loin le plus intelligent sur le plateau ce jour là. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Lun 3 Nov - 23:55 | |
| - Gohel a écrit:
- Sinon, Vendetta était de loin le plus intelligent sur le plateau ce jour là.
Ouch | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Lun 3 Nov - 23:56 | |
| En même temps jpense que Vendetta a un gimmick, il s'en fout de se faire hair, ce qui l'intéresse c'est la célébrité quoi... Je plussoie que le Vendetta-Sharp en tête a tête doit être bien marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 0:05 | |
| Dommage que Sharp soit mort. |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 0:54 | |
| J'ai regarder ce jour la, comment il me faisait pitier le gars il s'est bien fait tailler par tous le monde sa bogossitude en a pris un coup | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 8:00 | |
| Taint sa remonte hein tu pouvais pas envoyez la video le lendemain ? sinon j'ai églement regardé ce jour la il m'a fais rigolé comment il se la pète de trop avec sa large bouche la Il s'est fait cassé par la Amel Bent grave "Oé vazy sa auré dan un autre context 2 tarte dans sa gueul " mdr | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 8:26 | |
| J'ai regarder aussi le jour meme .Mais le pire dans tout çà c'est que le gars a ete engager quelque semaine avant chez TRENDYPROD filliale d' ENDEMOL qui est la boite de production d'Arthur et ce dernier n'est meme pas au courant que sa filliale a engager un gars comme ca . | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 9:22 | |
| - Riise a écrit:
- En même temps jpense que Vendetta a un gimmick, il s'en fout de se faire hair, ce qui l'intéresse c'est la célébrité quoi...
Il a été élu (par je sais pas qui), entant que meilleur (dans la réussite du truc) fake de l'histoire. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 13:36 | |
| Bien sur qu'il a une gimmick...C'est impossible d'être comme ça en vrai Mais Put***, même en me disant ça, j'avais trop envie d'lui en mettre plein la gueule | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 15:00 | |
| le mieux restera la vieille du public : "vous venez de ou ?" | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 17:06 | |
| Sérieux, il fait son truc, et il réussi ... Y a rien qu'à voir le nombre de sites qui parlent de lui ... Il a perçé, peut-être qu'il ne s'est pas créé la meilleure image, mais au moins, il a fait ce qu'il voulait, être connu. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 18:19 | |
| Pour le Sharp'/Vendetta, j'pense qu'ils valent autant l'un que l'autre, ça devrait être vraiment feun | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet Mar 4 Nov - 20:16 | |
| Toujours est-il qu'il peut aller se foutre en l'air avec une corde le Vendetta. :^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Mickael Vendetta/Cauet | |
| |
|
| |
| Clash Mickael Vendetta/Cauet | |
|