Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Big SPOILER pour No Surrender Mar 14 Aoû - 10:58 | |
| Effectivement, Kurt Angle ne fera pas que défendre son titre de champion du monde devant Abyss à No Surrender, il devra défendre les 2 autres titres le même soir. Il affrontera Jay Lethal pour le titre de la Division X et Ron Killings et Pacman Jones pour le titre par équipe.
Et bé, il a du cardio le lutteur. ^^ | |
|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Big SPOILER pour No Surrender Mar 14 Aoû - 11:20 | |
| Il va perdre contre Lethal avec une ptite intérférence de Joe ou Sabin et va conservé son titre de champion du monde mais va aussi perdre son titre par équipe je pense | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Big SPOILER pour No Surrender Mar 14 Aoû - 11:55 | |
| Il ne devait pas défendre le xdivision contre daniels qui est le number one contender? | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Big SPOILER pour No Surrender Mar 14 Aoû - 12:25 | |
| Mouais, logiquement il devrait affronter Daniels, mais bon. Ca devrait être pas mal, contre Jones & Killings... Non, je suis pas fan de Killings mais il mérite mieux, contre Lethal, pourquoi pas, j'aurais préféré contre Senshi ou Daniels, et contre Abyss... Abyss champion, grâce à l'aide de Samoa Joe, Triple Threat au PPV suivant, et Abyss vs Joe au PPV encore après | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Big SPOILER pour No Surrender Mar 14 Aoû - 12:53 | |
| C'est quand meme illogique que jones et killings qui débute pour l'un et redébutent pour l'autre aient déja un title shot par équipe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big SPOILER pour No Surrender | |
| |
|