| Retour de Mr. Kennedy | |
|
+8Zell57 Almarick ABKiss billou_Goldby Acetylsalicilique Notorious 187 the hitman-benjamin Anderson Silva 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 16:09 | |
| - Citation :
Dans une interview pour le Miami Herald, Mr. Kennedy a déclaré que le Dr. [James] Andrews a vu sa blessure et que la convalescence pourrait être assez longue.
Il dit qu'il devrait revenir pour le 28 février mais précise qu'il pourrait revenir plus tôt ou plus tard, il espère un retour rapide. Source : WrestleScoop | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 16:12 | |
| Au moins les rumeurs de son départ étaient completement fausse... Rien à dire à par qu'il manque à la WWE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 16:13 | |
| Je pronostique Juin pour la prochaine blessure. A upper en tant voulu |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 16:30 | |
| Ouais il reviendra jobber comme MVP puis il se fera virer...
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 16:33 | |
| - Ron Killings a écrit:
Ouais il reviendra jobber comme MVP puis il se fera virer...
Lol | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 16:43 | |
| - billou_Goldby a écrit:
- Royal rumble ?
Si seulement il pouvait faire un retour à la Cena au RR 08 | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 17:07 | |
| Oh non pitié. Qu'il fasse son retour, on attendra un an ou deux sans blessure pour une éventuelle victoire au Rumble. | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 17:13 | |
| Hum... Si il revient ce serait bien de le faire Feuder avec Shelton Benjamin pour le Titre des Etats Unies mais j'en doute a mon avis il va Jobber comme MVP... Du moins j'espère pas j"aime beaucoup Mr Kennedy :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 17:23 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- billou_Goldby a écrit:
- Royal rumble ?
Si seulement il pouvait faire un retour à la Cena au RR 08 Oué enfin le RR c'est un mois avant son probable retour. |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 17:26 | |
| - Almarick a écrit:
- Hum... Si il revient ce serait bien de le faire Feuder avec Shelton Benjamin pour le Titre des Etats Unies mais j'en doute a mon avis il va Jobber comme MVP... Du moins j'espère pas j"aime beaucoup Mr Kennedy :s
Ce que je regrette quand même avec la WWE, c'est que y'a toujours un push pour un lutteur qui fait que tous le monde adore ce qu'il se passe avec le lutteur et après 1 mois plus tard y'a plus de push plus rien la magie a disparu . | |
|
| |
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 17:47 | |
| - Zell57 a écrit:
Ce que je regrette quand même avec la WWE, c'est que y'a toujours un push pour un lutteur qui fait que tous le monde adore ce qu'il se passe avec le lutteur et après 1 mois plus tard y'a plus de push plus rien la magie a disparu . Si je me souviens bien... Son dernier Punch c'était contre Reggal non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 17:51 | |
| - Almarick a écrit:
- Hum... Si il revient ce serait bien de le faire Feuder avec Shelton Benjamin pour le Titre des Etats Unies mais j'en doute a mon avis il va Jobber comme MVP... Du moins j'espère pas j"aime beaucoup Mr Kennedy :s
Si il job ça sera pas contre MVP...Ah moins que ce dernier reçoive enfin un push entre temps mais... | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 18:23 | |
| Bonne nouvelle mais ... Wait &&' See de ce qu'ils vont en faire lors de son retour . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Dim 9 Nov - 20:07 | |
| Il me semble justement | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Kennedy de retour en Fevrier. Mar 23 Déc - 0:57 | |
| - Citation :
- Mr. Kennedy qui est actuellement très occupé par la promotion de la sortie de son film en DVD, Behind Enemy Lines, qui sortira le 6 janvier prochain, devrait revenir sur les rings durant le mois de février.
En effet, Kennedy luttera durant la tournée de Smackdown en Amérique du Sud, il a été confirmé pour le house show de Lima au Perou, le 21 février.
Lors de récentes interviews, Kennedy avait déjà ciblé ce mois de février pour effectuer son retour sur les rings.
Pour rappel, il s'était blessé lors d'un match face à Shelton Benjamin, le 1er août, à Smackdown. FNLutte | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Mar 23 Déc - 9:22 | |
| Je suis trop pressé de le revoir dans le ring! Avec un push! Un énorme push! | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Mar 23 Déc - 9:27 | |
| Moi j'espère surtout cas son retour il aura pas une prochaine blessure qui vont le maintenir plus de deux mois encore... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Mar 23 Déc - 9:51 | |
| C'est clair, comment il est poisseux ce type... :s | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Mar 23 Déc - 9:57 | |
| Brutal est heureux sa se voit ^^, content de voir que Mr Kennedy va bientôt faire son retour. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Mar 23 Déc - 10:01 | |
| Genre je suis heureux de son retour. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy Mar 23 Déc - 10:06 | |
| En effet t'es triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Mr. Kennedy | |
| |
|
| |
| Retour de Mr. Kennedy | |
|