Bon, j'me suis lancé dans ce PPV histoire d'en revoir un, vue que ça faisait un moment que je passais les show TNA.
Eric Young def. Sonjay Dutt, “Black Machismo” Jay Lethal, Consequences Creed, Petey Williams, Jimmy Rave, Homicide, Doug Williams, Tanahashi & Volador pour devenir n°1 contender pour le X-Division Championship.
Bien souvent, les match X-div où 15000 super catcheur sont réuni donnent de bon match. Et bien celui là c'est de même, bon match à voir, des moments superbe, je dirais normal avec les talents sur le ring. ( Les 2 Williams et Volador font un énorme match ! )
Taylor Wilde & Roxxi def. Awesome Kong & Raisha Saeed.
Pas regardé
Rhino def. Sheik Abdul Bashir.
Match ennuyant...Bashir est une sorte de Hassan en moins bon, et Rhyno...J'ai jamais put le voir. Joli Gore en plus de ça
Beer Money Inc. def MCMG.
Un beau match, très bien booké. Beau travail de tout le monde, même si les MCMG sont supérieur dans à peu près tout les critères
Booker T def. Christian Cage. Ce dernier doit donc rejoindre la Main Event Mafia.
Match corect, non pas grace à l'in ring, mais au charisme des 2 hommes, qui n'ont aucun problème à rendre ce mach interessant, alors qu'il ne s'y passe rien de spécial.
Kurt Angle def. Abyss dans un Falls Count Anywhere Match.
Même si j'me suis pas ennuyé, ce match m'a rappelé pourquoi je n'ai jamais aimé Abyss
J'le trouve nul...Seul son charisme le sauve. Angle fait que le match passe bien, notament avec des bumps génaux.
Kevin Nash def. Samoa Joe.
Il faut que Nash arrête tout de suite le catch
Sting def. AJ Styles
Solide main event, bien booké. Sting est pas trop mauvais, et pour que j'arrive à dire ça c'est rare
Styles bon comme à chaque fois. Domage cette fin pas très recherché.
Au final, un PPV avec de très bon moment. Dommage que ça soit assez irrégulier.