| Turning Point 2009 | |
|
+3Phaaraon ThePhenomen Avalonia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Turning Point 2009 Sam 24 Oct - 10:19 | |
| TNA World Heavyweight Championship:"The Phenomenal" A.J Style (c) vs. "The Fallen Angel" Daniels vs. "The Nation Of Violence" Samoa Joe Single Match "Olympic Gold Medalist" Kurt Angle vs. Desmond Wolf
[b]TNA Tag Team Championship:The British Invasion (c) vs. The Motor City Machingunes Single Match : "The Boss" Bobby Lashley vs. "Big Poppa Pump" Scott Steiner X-Division Championship:The Amazing Red (c) vs. Homicide Sixe Side Of Steel Match:Awesome Kong vs. Tara All Title Is On The Line:3 vs. 3 Tag Team Match:ODB, Sarita and Tara vs. Lacey Von Erich, Madison Rayne and Velvet Sky
Dernière édition par Avalonia le Ven 6 Nov - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 24 Oct - 12:35 | |
| Rien que le main-event | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 24 Oct - 12:49 | |
| C'est cliar que ca faisiait longtemps qu'on avais pas eu un aussi beau ME a la TNA | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 24 Oct - 12:55 | |
| On commence enfin à voir le changement que Dixie voulait... Les jeunes au pouvoir *-* | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 24 Oct - 13:01 | |
| Si le ME est aussi bon qu'en 2005 Juste dommage que les contenders arrivent en ME n'importe comment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Ven 6 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 7 Nov - 12:25 | |
| Belle MAJ ! En plus du main-event, d'autres bons petits matchs viennent s'ajouter. Je pense regarder ce PPV en totalité . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| |
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 7 Nov - 16:27 | |
| Je trouve que Lashley ont un style plutôt compatible. Malgré tous ce que l'on dit Scott Steiner est un bon catcheur assez technique. Lashley l'est quand il veut si les deux ce bougent le cul ca peu donner un bon truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 7 Nov - 21:25 | |
| Pour moi Steiner c'est surtout un gros raté J'ai jamais put le voir, j'lui ai jamais trouvé aucun talent, exepté du charisme, mais rien de bien génial... | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Sam 7 Nov - 22:24 | |
| Ses matchs en équipe avec son frère Rick étaient géniaux (Surtout au début des années 1990). | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Dim 8 Nov - 16:51 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Pour moi Steiner c'est surtout un gros raté
J'ai jamais put le voir, j'lui ai jamais trouvé aucun talent, exepté du charisme, mais rien de bien génial... Le Lashley/Steiner m'intéresse bien plus que le Triple Threat du ME qui va etre un gros bide ( quoi que le dernier Impact remonte un tout petit peu mes espérances, m'enfin... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Dim 8 Nov - 16:56 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
Le Lashley/Steiner m'intéresse bien plus que le Triple Threat du ME qui va etre un gros bide ( quoi que le dernier Impact remonte un tout petit peu mes espérances, m'enfin... ) Ok, à partir de ce moment, tout ce que tu dis s'auto-annule. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Dim 8 Nov - 17:10 | |
- Acetylsalicilique a écrit:
Le Lashley/Steiner m'intéresse bien plus que le Triple Threat du ME qui va etre un gros bide ( quoi que le dernier Impact remonte un tout petit peu mes espérances, m'enfin... ) Ok, à partir de ce moment, tout ce que tu dis s'auto-annule. C'est sur que voir une tentative ratée, sous Russo ( je te rappelle... ah non, je t'informe qu'ils ont réussi a nous faire un Daniels/Joe en PPV franchement médiocre ), de refaire un match qui a fait un carton quatre ans auparavant, donc qui ne sera booké QUE dans l'optique du "vous vous souvenez ? On a fait ça il y a quatre ans, on va le refaire olol", avec un sous-Joe ( d'ou l'espoir né du dernier Impact avec Joe qui a eu son meilleur personnage depuis looooooongtemps. ), le tout dans un match absurde sorti de nulle part ( Joe ayant perdu son match a BFG, Daniels le sien et son dernier Title Match a NS... ) ..... donne très envie. A coté on a un match complettement inédit entre deux lutteurs bons techniquement, mais surtout dotés d'un move set très riche et similaire. Le tout casé dans une feud intelligente qui donne rapidement de la tension entre les deux, qui donnera lieu a des passages de brawl intéressants au vu du segment du dernier Impact. La seule crainte est donc une intervention pourrie de Kristal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Dim 8 Nov - 17:15 | |
| Pour moi, d'un côté t'as un Triple threat, certe déjà vue, mais avec 3 énormes catcheurs, de l'autre, un match entre 2 des pires catcheurs actuelement en activité...Donc pour moi ya même pas possibilité de doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turning Point 2009 Dim 8 Nov - 17:25 | |
- Pour moi, d'un côté t'as un Triple threat, certe déjà vue, mais avec 3 énormes catcheurs, de l'autre, un match entre 2 des pires catcheurs actuelement en activité...Donc pour moi ya même pas possibilité de doute.
Ah c'est sur que dit comme ça, toute mon analyse saute d'un coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turning Point 2009 | |
| |
|
| |
| Turning Point 2009 | |
|