Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ECW New Era by Riise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

the hitman-benjamin a écrit:
Kenny ! Kenny ! Kenny ! ECW New Era by Riise - Page 2 839843
Nick Mondo ECW New Era by Riise - Page 2 338849 Moi aussi j'hésite à le faire venir dans ma fed' Noel

Matthews ! Matthews ! Matthews ! ECW New Era by Riise - Page 2 839843
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:40

Vos gueules! Noel Faut prendre Shiozaki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

Hardcore Homecoming

Nous y voici, le premier ppv de la vraie ECW depuis 2001 ! Les fans de Detroit sont en folie, ce soir un programme exceptionnel nous attend et ils le savent ! Jerry Lynn & Joey Styles font la présentation du programme du jour et Joel Gertner annonce la première demi-finale du tournoi pour devenir ECW World Champion !
The Sandman Theme Song
La foule explose de joie tandis que Joel Gertner annonce, depuis Philadelphia, Pennsylvania, pesant 240 pounds, former ECW Champion… The Sandman !
Raven Theme Song
From Atlanta, Georgia, weight at 245 pounds, he is a former ECW Champion… Raven ! La foule hue en majorité le corbeau mais celui-ci ne s’en soucie guère, il avance vers le ring tranquillement…

ECW World Championship Tournament Semi Final :
Raven vs The Sandman

Match hardcore d’une vingtaine de minutes, beaucoup déploreront que durant vingt minutes, le nombres de prise peut se compter sur les doigts d’une mains tellement touts dans se match tournait (trop ?) autour du hardcore… Deux cordes furent entourées de fils barbelés, quatre chaises cassées, chacun passa à travers une table... Ce match est certainement celui qui a coûté le plus d’argent en matériel à la ECW, et il n’est pas encore finit ! Sandman domine la fin de match, il porte plusieurs coups de Kendo Stick sur le crâne -déjà ouvert- de Raven avant de tenter sa Russian Leg Sweep mais Raven contre, il projette son adversaire dans les cordes barbelés avant de lui râper la peux du front avec… Sandman souffre mais revient vite avec des coups de coudes dans le crâne avant d’enchaîner avec un Chairshot sur le crâne de son adversaire avant de commencer à se balancer la chaise sur le crâne ! Il relève alors le corbeau et veut porter un Piledriver sur la chaise cette fois... Mais Raven contre… RAVEN EFFECT ! Raven vient de son Raven Effect et tente le tomber…

Un… Deux… Troi… Dégagement du Sandman !

Oh mon dieu, il s’est sorti du Raven Effect ! Raven n’en croit pas ses yeux, il fait signe « 3 » avec ses mains à l’arbitre mais il n’y a eu que Deux… Raven ne perd alors pas une seconde et se précipite sous le ring pour en sortir… Un sac de punaise ! Il se dirige alors vers une table déjà monter et commence à placer les punaises dessus, il prend ensuite Sandman et veut visiblement le placer sur la table mais ce dernier réagit et finit par porter un DDT ! Il place ensuite Raven sur la table avant de monter sur la table à son tour… Il place alors Raven en position pour sa Russian Leg Sweep… Mais pour la seconde fois c’est contré… RAVEN EFFECT ! Raven Effect à travers la table remplit de punaise ! On se demande qui à le plus souffert, Raven à le dos plein de punaises tandis que son adversaire saigne énormément du crâne ! Après plusieurs dizaines de secondes, c’est Raven qui réagit le premier et posant sa main sur l’Hardcore Icon…

Un… Deux… Trois.

Raven a gagner ce match mais dans quel état sera-t-il pour la finale qui à lieux dans moins de trois heures ?

Vainqueur via Pinfall et qualifié pour la finale : Raven

Raven retourne en backstages soutenu par deux officiels tandis que Sandman est mis sur une civière, toujours inconscient, sous les regards inquiets des officiels et arbitres…

______________________________

On retrouve Kevin Steen et El Generico en backstages, ils sont en train de discuter de la tactique à utiliser pendants leurs match quand Stupefied apparaît, il tente de s’excuser mais Generico se rue littéralement sur lui, Steen finit par le retenir et demande à Stupefied ce qu’il est venu faire ici. L’ancien Super Smash Bros. répond qu’il est venu s’excuser pour la semaine dernière… Generico répond que ses excuses ne suffisent pas, qu’il leurs a fait perdre le match et qu’il était au courant de l’attaque… Generico crache ensuite au visage de Stupefied avant que Steen l’éloigne…

_______________________________


Rob Van Dam Theme Song
Et voici le top babyface de la fédération qui arrive sous les acclamations d’un public en délire! From Battle Crick Michigan, weight at 237 pounds… Former ECW Champion… Bon la, pour changer c’est pas Joel qui dit le nom mais plutôt tout les fans en cœurs qui le crie au moment ou RVD pointe ses pouces vers lui… A peine égocentrique le Rob.
Elijah Burke Theme Song
From Jacksonville, Florida, weight at 230 pounds… Elijah Burke ! Pas mal de huées pour l’ancien boxeur…

ECW World Championship Tournament Semi Final :
Rob Van Dam vs Elijah Burke

Très très beau match entre les deux, qui dure un peu moins de 15 minutes, dominé dans sa globalité par RVD. Vers la fin du match, Burke esquive un Enzugguri et porte un DDT. Il relève son adversaire, se projette dans les cordes et revient avec un Shoulder Block avant de placer quelques coups de chaises dans la face de Mr Monday Night… Il relève encore son adversaire et tente cette fois de porter son Elijah Experience mais RVD contre avec des coups de coudes et tente alors un Chair Shoot… Trop lent… Elijah Experience ! Burke vient de porter sa Signature Move, il tente le tombé :

Un… Deux… Tro… Dégagement de Rob !

Elijah se relève, en se tenant la tête, il croyait avoir gagner le match ! Il relève alors son adversaire et le projette dans le coin avant d’enchaîner avec une Clothesline, il se recule alors et tente son Elijah Express… Nobody’s home ! Mr. Pay-per-view s’est écarté au dernier moment ! Elijah se retourne un peu sonné… Vandaminator ! Van Dam vient de porter son Vandaminator, il ne perd pas une seconde, se projette dans les cordes… Rolling Thunder ! Burke n’a pas esquivé et Rob lui place alors une chaise sur le ventre avant de monter sur la troisième corde… Five Star Frog Splash… Connected ! L’ECW Originals tente alors le tombé…

Un… Deux… Trois.

Vainqueur via Pinfall et qualifié pour la finale : Rob Van Dam

Rob Van Dam se relève alors difficilement, il se tient le ventre et retourne seul en backstages, sous le regard haineux d’Elijah…

______________________________

On retrouve ensuite Sabu en backstages, il fait une promo rappelant sa carrière à la ECW et il nous annonce que ce soir… Il va devenir le nouveau champion TV !

______________________________

Et nous continuons le show avec le Royal Rumble pour le ECW TV Championship.

ECW TV Championship Royal Rumble :

Tajiri Theme Song
Et voici l’entré n°1, il s’agit du Japonais de la ECW, Tajiri! De très beaux encouragements pour un des favoris de la foule…

Mike Quackenbush Theme Song
Et le second malchanceux qui commencera le match se nomme Mike Quackenbush. De belle huées pour lui…

Le match commence par une épreuve de force… Remportée par Quackenbush qui commence avec des droites, poings fermées, sur la japonais, il continue en le projetant dans un coin et en donnant une série d’atémis ! Il enchaîne ensuite avec une projection dans le coin opposé pour un splash dévastateur ! Il porte alors un Tornado DDT et tente de sortir son adversaire… Tajiri is on trouble ! Mais il s’en sort avec une série de coups de coudes, il se projette ensuite dans les cordes et revient avec un Spinning Wheel Kick…

Joe E. Legend Theme Song
Et voici l’arrivée de Joe E. Legend en n°3. Il entre sous les huées du public mais s’en fiche, il coure sur le ring et attaque par derrière Tajiri. Il lui porte quelques droites avant de le projeter dans les cordes pour lui porter une Clothesline… Mike Quackenbush se relève alors, il tend la main à Legend… Qui l’accepte ! Les deux commencent alors un passage à tabac sur Tajiri, toujours a terre, avant de le relever et de tenter de le sortir, les deux poussent Tajiri qui tente de se retenir tant bien que mal… Soudainement Tajiri attrape la tête de Legend avec ses jambes et bascule en arrière… Legend est éliminé !

Premier éliminé : Joe E. Legend par Tajiri

Quackenbush continue de pousser Tajiri qui est allongé sur le bord du ring et se retient aux cordes…

Stupefied Theme Song
Et c’est Stupefied qui arrive en n°4 sous les acclamations du public et sous le regard furieux de Quackenbush… Quand le canadien est sur le ring, Quack’ lui crie de venir l’aider… Et Stupefied le fait, il commence à aider Quackenbush à sortir Tajiri… Mais subitement il se retourne contre le Master of the thousand holds et l’élimine !

Second éliminé : Mike Quackenbush par Stupefied

Quackenbush n’en croit pas, il retourne directement sur le ring et commence à enchaîner Stupefied de droites… Buzzsaw Kick ! Tajiri vient de porter un Buzzsaw Kick sur Quackenbush qui a mis KO se dernier !

Sabu Theme Song
Et voici l’arrivée de Sabu en n°5! Enorme ovation pour l’indien qui se précipite sur le ring et commence à enchaîner ses deux adversaires, il profite de sa fraîcheur pour dominer largement mais il n’arrive pas à emmener de situation dangereuse…

Johnny Devine Theme Song
Et voici, en n°6, Johnny Devine, il arrive sur le ring, Kendo Stick à la main, sous les huées du public. Il s’attaque directement à Sabu avec son arme mais se dernier contre et arrive à dominer Devine… C’était sans compter sur Tajiri qui, arrivant de nulle part, réussi à porter son Buzzsaw Kick sur Sabu, qui se retrouve KO au milieu du ring. Il porte alors un violent coup de Kendo Stick sur le crâne de Stupefied mais Tajiri lui porte alors son Buzzsaw Kick…

Colin Olsen Theme Song
Et voici l’arrivée de Colin Olsen, les fans ont pas l’air très intéressé de le voir, il arrive sur le ring ou tout ses adversaires sont KO, il commence alors à enchaîner Stupefied dans un coin avant de porter un Armbar sur Tajiri qui lui courrait dessus, il porte ensuite un Dropkick sur Sabu avant d’attraper le Kendo Stick de Devine et de tenter de frapper son propriétaire avec… Mais Devine attrape le Kendo Stick et porte un DDT ! Il envoie ensuite l’arme sur le crâne de Sabu et Tajiri…

Un nouveau Theme Song résonne !
Oh My Gosh ! It’s Joey Matthews ! Joey Matthews est de retour à la ECW ! Il arrive sous le titantron, lunette sur le nez, manteau de fourrure sur les épaules, et Kendo Stick à la main ! Le public l’accueilli très chaleureusement et il se dépêche d’arriver sur le ring ou Devine est seul… Et ils se serrent la main ! C’est le moment choisit par Sabu pour tenter d’arriver… Double coup de Kendo Stick dans le ventre qui plis Sabu en deux, Tajiri à également droit à sa double ration avant qu’Olsen, trop près des cordes, se fassent sortit par l’alliance des deux Kendo Stick.

Troisième éliminé : Colin Olsen par Joey Matthews & Johnny Devine

Stupefied tente alors d’intervenir mais il est également stoppé par un double coup de Kendo Stick puis éliminé par une double corde à linge !

Quatrième éliminé : Stupefied par Joey Matthews & Johnny Devine

Devine et Matthews sont maintenant seuls au milieu du ring!

The Amazing Red Theme Song
Amazing Red arrive en n°9, il se précipite sur le ring en courant avant d’enchaîner les droites sur Devine, puis sur Matthews… Mais Devine lui envoie un violent coup de Kendo Stick dans le crâne, il se retourne, au tour de Matthews d’envoyer un coup… Les deux continuent d’envoyer des coups de Kendo Stick sur le crâne de Red avant de le sortir !

Cinquième éliminé : The Amazing Red par Joey Matthews & Johnny Devine

Après cette action, il n’y a plus vraiment d’action dangereuse, Devine et Matthews enchaîne Sabu & Tajiri…


Dernière édition par Riise le Ven 12 Déc - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

Super Crazy Theme Song
Le mexicain Super et Crazy est le numéro 10 de ce Royal Rumble, il se précipite sur le ring tandis que Devine et Matthews l’attendent sur le ring, il hésite avant de rentrer sur le ring… Buzzsaw Kick ! Le Buzzsaw Kick vient de claquer dans le crâne de Matthews, Devine se retourne hésite… Et se prend un Springboard Crossbody de Crazy ! Après cette action, Crazy prend le contrôle du match, il tente de sortir Devine mais se fait stopper par Matthews…

Mistico Theme Song
C’est Mistico qui arrive en 11eme sur le ring, il avance lentement vers le ring ou Super Crazy l’attend de pied ferme. Les deux mexicains commence alors à échanger les droites, Mistico prend l’avantage et domine le match jusqu'à ce que Sabu le stoppe avec un One-Handed Bulldog dévastateur.

Colt Cabana Theme Song
Cabana arrive en numéro 12, il profite du fait que ces adversaires soient fatigues pour prendre l’avantage mais il n’emmène aucune occasion dangereuse, il sera même stopper par Devine avec un Tornado DDT…

Test Theme Song
Test est le treizième lutteur à arrive sur le ring, il se dirige lentement vers le ring, l’air concentrer. Il commence à frapper Cabana avec des manchettes portées à l’européenne, il projette ensuite violemment l’ancien SCS dans le coin… Avant de porter un DDT et de tenter de le sortir… Cabana se retient mais Devine et Matthews débarque pour aider Test à l’éliminé.

Sixième éliminé : Colt Cabana par Test, Joey Matthews & Johnny Devine

Juste après avoir éliminé Cabana, Matthews et Devine se retourne contre Test et tentent de l’éliminer mais il se retient aux cordes au dernier moment sans que les deux adeptes du Kendo Stick ne s’en rendent compte.

Un nouveau Theme retentit…
It’s Kid Kash ! Oh My Gosh, Kid Kash is coming to ECW ! Enorme ovation pour l’ancien TV Champ’ qui se précipite sur le ring et porte directement un Springboard Double Clothesline sur Devine & Matthews, Mistico tente d’intervenir, mais Kash esquive et élimine Mistico !

Septième éliminé : Mistico par Kid Kash

Crazy intervient ensuite en portant un Tornado DDT sur Kash, mais Tajiri intervient avec un Buzzsaw Kick…

Low Ki Theme Song
And the number 15 is… Low Ki! Celui-ci débarque tranquillement, il semble concentrer, et attaque Tajiri en rentrant sur le ring, il l’enchaîne de manchettes portées à l’européenne… Ki Crusher ! Ki n’a plus qu’a sortir Tajiri qui était pourtant la depuis le débuts…

Huitième éliminé : Tajiri par Low Ki

Devine & Matthews attaquent ensuite Ki par derrière et enchaîne ensuite Ki de coup de Kendo Stick, il tente de le sortir mais Ki les repousse. Après cela, les deux coéquipiers reprennent le contrôle du match. Devine porte son finish sur Sabu et Matthews va en faire de même quand Crazy débarque et sort Johnny Devine avec un Spinning Wheel Kick !

Neuvième éliminé : Johnny Devine par Super Crazy

Matthews lâche alors Sabu et se précipite sur Crazy… Mauvaise idée car ce dernier contre et l’élimine.

Dixième éliminé : Joey Matthews par Super Crazy

Après sa Crazy prend à son tour le contrôle du match, il enchaîne Ki dans un coin puis porte un Spinning Wheel Kick à Test avant de tenter un Moonsault sur Sabu… Mais au dernier moment Kash le pousse en dehors du ring !

Onzième éliminé : Super Crazy par Kid Kash

Il ne reste plus que quatre prétendants pour le titre : Test, Kid Kash, Low Ki et Sabu ! C’est Ki qui attaque en premier, en enchaînant les droites sur Kid Kash, il le projette dans les cordes et veut le recevoir avec une Clothesline mais Kash esquive… Seulement pour s’en prendre une encore plus violente de Test derrière. Test tente alors de le sortir mais Kash contre avec des coup de coudes, il veut enchaîner avec un Springboard Moonsault mais au moment ou il saute sur les cordes, Low Ki intervient et le pousse hors du ring…

Douzième éliminé : Kid Kash par Low Ki

Low Ki regarde alors Kash et ne voit pas Test arrivé derrière… Il est éliminé !

Treizième éliminé : Low Ki par Test

Ils ne sont plus que deux : Test et Sabu ! Ils s’affrontent pendant de nombreuses minutes, avantage à Sabu qui portera son Camel Clutch mais Test reviendra, à la fin du match Sabu tente de porter son Arabian Facebuster mais Test contrera avec un coup la ou faut pas et portera sa version du TKO avant de sortir Sabu…

Quatorzième éliminé : Sabu par Test

Vainqueur et nouveau Champion TV : Test

Test est fout de joie, il prend la ceinture des mains de l’arbitre et ce mets à courir dans tout les sens, il veut aller fêter avec la foule mais celle-ci le repousse. Il s’en fiche et retourne en backstages tout en célébrant.

_______________________________

On est de retour en backstages, ou RVD est en interview, il dit que la finale qui l’opposera à Raven sera une grande finale, digne des plus grandes heures de la ECW, il continue en affirmant que le match précédant de Raven l’a peut-être diminuée mais que même avec 100% de ses moyens, il n’aurait jamais battu Rob Van Dam !

_______________________________

Nous voila arriver au match pour le titre par équipe ! Un très bon match en perspective.
Briscoe Brothers Theme Song
Et c’est les frères Briscoe qui arrivent en premier, ils se dirigent rapidement sur le ring tandis que le public les acclame.
El Generico Theme Song
Kevin Steen Theme Song
Voici l’arrivée de la team Steenerico, les deux se dirigent vers le ring tandis que le public les acclame eux aussi…
Austin Aries Theme Song
Bryan Danielson Theme Song
Austin Aries et Bryan Danielson arrivent à leurs tours, sous les huées du public, ils ne semblent pas s’en préoccuper et se dirigent vers le ring…
Paul London Theme Song
Billy Kidman Theme Song
Et voici l’arrivée de l’équipe London/Kidman, les deux anciens champions par équipes se dirigent sur le ring tandis que les fans de la ECW sont divisés à leurs sujets…

Four-Way Ladder Match for The Tag-Team Title :
Briscoe Brothers vs Kevin Steen & El Generico vs Paul London & Billy Kidman vs Austin Aries & Bryan Danielson

Un match extraordinaire ! Quasiment trente minutes d’enchaînement de prises de hautes voltiges… Les fans sont déchaînés et crie « EC Dub’ » à plein poumon…
Vers la fin du match, Generico, Aries et Kidman sont seuls sur le ring, Austin Aries réussit à placer son Brainbuster sur Kidman, mais quand il se tourne vers Generico, ce dernier lui fait « Non » avec le doigt, il relève alors Kidman et lui porte sa version du Brainbuster, il semble expliquer à Austin Aries comment porter un bon Brainbuster… Aries relève alors Kidman et lui reporte un Brainbuster mais cela n’a toujours pas l’air d’impressionner Generico puisqu’il relève Kidman et lui porte à nouveau un Brainbuster, il se retourne alors vers Aries, un sourire en coin… Brainbuster d’Austin Aries sur Generico !

Il attrape ensuite une échelle et la place en dessous de la ceinture et commence alors l’ascension… Trop lente puisque Kevin Steen le rejoint en haut de l’échelle et les deux commencent à s’enchaîner de droites, à coter de lui Jay Briscoe place une seconde échelle à coté de la première et monte alors, bientôt rejoint par Paul London, les quatre tentent tous de faire tomber l’échelle adverses et c’est finalement l’échelle d’Aries et Steen qui bascule dangereusement avant de s’écrouler… Les deux tombent même en dehors du ring sur le pauvre Generico qui venait juste de se relever.

London et Jay commence alors à s’échanger de droites tandis que Bryan Danielson replace l’autres échelles, il les rejoints et pousse alors London, qui retombe sur ses pieds. Jay et Danielson s’échangent alors des droites, Danielson prend l’avantage mais Mark Briscoe arrive, attrape les jambes de Danielson et le fait tomber du haut de l’échelle. Jay Briscoe s’apprête alors à décrocher la ceinture mais London arrive de nulle part et commence alors à l’enchaîner, Jay tombe alors KO, la tête sur l’échelle tandis que London monte une marche pour tenter de décrocher la ceinture, il va la prendre mais Jay se relève alors, la tête entre les jambes de Paul qui commence à paniquer… Mark commence alors à grimper l’échelle et s’élance… OH MY GOSH ! Doomsday Device from the top of the ladder ! Mark vient d’effectuer un move suicidaire ! Jay regarde alors son frère inquiet mais décroche finalement la ceinture.

Vainqueurs et nouveaux Champion Tag-Team : The Briscoe Brothers

Jay redescend alors rapidement et rejoint alors son frère qui se relève très difficilement, les deux fêtes alors, en retournant en backstages, Jay soutenant Mark.

________________________________

On retrouve alors Elijah Burke en backstages, celui-ci se plaint que RVD à triché, il a dominer tout le match et aurait du gagner le match… Test arrive alors, ceinture sur l’épaule, il commence à dire qu’il a fait ce qu’il a dit, il est devenu champion TV tandis que Burke n’est rien ! Elijah part alors sans répondre…

________________________________

Here we are ! Main-Event Time ! Nous allons découvrir qui va devenir le premier champion de la ECW New Era !
Raven Theme Song
Raven est le premier a arriver, et le corbeau n’a pas l’air en grande forme, il à des bandages partout dans le dos mais il se dirige cependant vers le ring tandis que la foule le hue…
Rob Van Dam Theme Song
Encore une acclamation digne des plus grand pour le Whole Damn Show ! Il se dirige alors vers le ring en appelant la foule à faire plus de bruits.

ECW World Championship Match :
Raven vs Rob Van Dam


Encore un excellent match assez hardcore qui dure environ trente minutes, Raven semble blesser mais il arrive encore à faire un match assez équilibré. Raven réussit même à se sortir d’un Five Star Frog Splash, RVD semble sur le point de fondre en larmes quand Raven se relève. Il tente alors un Rolling Thunder mais son adversaire esquive, le corbeaux réussit alors un porter un Piledriver dévastateur pour le compte de deux avant d’enchaîner avec un Sleeper Hold mais RVD réussit à aller chercher les cordes, Raven tente alors de lui envoyer un coup de chaise dans la face mais son adversaire esquive et porte un Monkey Flip qui fait tomber Raven dans le coin, Mr. Pay-per-view lui place alors la chaise sur lui et tente alors de porter son Van Terminator… Esquivé ! RVD s’est fait très mal et se relève difficilement… RAVEN EFFECT ! Raven vient de placer son finisher…

Un… Deux… Troi… Dégagement de Rob Van Dam !

Raven n’en croit pas ses yeux, pour la secondes fois de la journée, on vient de se sortir de son finisher ! Il se relève alors et va chercher un table qu’il place sur le ring, il attrape ensuite une chaise et attend que son adversaire se relève pour lui porter un Chairshoot… Van Daminator ! Van Dam vient de porter son finish ! Il enchaîne ensuite avec un second Van Daminator avant de placer un Van Terminator sur le corbeau qui était tombé dans un coin. Il place ensuite son adversaire sur la table avant de prendre une poubelle et de faire entrer Raven dedans, il monte alors sur la troisième corde… Five Star Frog Splash… CONNECTED ! Il tente alors le pin…

Un… Deux… Trois !


Vainqueur via pinfall et nouveau ECW Heavyweight Champion : Rob Van Dam.

RVD se relève alors difficilement, il n’y croit pas ! Il se met alors à embrasser le logo ECW au milieu du ring ! Il prend ensuite la ceinture que l’arbitre lui donne avant d’aller célébrer avec le public. Le show se finit alors sur l’image de Rob célébrant.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:48

Matthews ECW New Era by Riise - Page 2 191775

Par contre j'espere que tu vas pas laisser Devine & Matthews ensemble, déja parsque c'est deux fn' talents qui méritent un gros push solo
Et aussi parsqu'ils pas grand chose a faire en team, a moins que tu reprennes le style Miz & Morrison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:00

TEEEEEEEEEST ECW New Era by Riise - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

Gaara Benjamin a écrit:
Matthews ECW New Era by Riise - Page 2 191775

Par contre j'espere que tu vas pas laisser Devine & Matthews ensemble, déja parsque c'est deux fn' talents qui méritent un gros push solo
Et aussi parsqu'ils pas grand chose a faire en team, a moins que tu reprennes le style Miz & Morrison...
MNM (sans Melina ECW New Era by Riise - Page 2 953543 ) plutôt et j'en ai rien a foutre qu'ils méritent un push solo parce que comme dit plus tôt j'arrive pas a pusher des gars que j'adore... Mais rassure toi hein, jsuis pas comme la WWE, jcompte faire des vraie trucs avec la ceinture Tag...

Yo' => Maintenant sa loosing Streak peut commencer ECW New Era by Riise - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:44

Je sais mais ca n'empeche que Matthews et Devine ont rien a foutre ensemble Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:18

Bon PPV, seule déception, Test champ'...Avec tout les autre talent présent dans ton Rumble...Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW New Era by Riise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW New Era by Riise   ECW New Era by Riise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW New Era by Riise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE by Riise
» PROCYCLINGMANAG (ou plutôt Riise en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: