| Kendrick a sauvé sa carrière mais... | |
|
+4Riise Nyarno Avalonia Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Ven 14 Nov - 12:52 | |
| ... pour combien de temps? En effet, The Wrestling Observer Newsletter nous rapporte que Brian Kendrick est lui-même responsable du "push" qu'il a actuellement à la WWE. Il faut savoir que Vince McMahon n'aimait pas les "promos" de Paul London et de Brian Kendrick au micro. Et comme pas mal d'entre nous le savons, London était particulièrement détesté par McMahon, Kendrick souffrant tout de la situation. Et alors que paul London n'a rien fait auprès de Vince pour s'améliorer, Kendrick a démontré qu'il avait toujours la passion et la volonté nécessaires pour progresser. Résultat des courses, London vient d'être congédié, pendant que Kendrick a une carrière intéressante devant lui. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Ven 14 Nov - 13:24 | |
| J'espère vraiment que cet imbécile de Vince va pas le Viré... Kendricks est un très bon élément et ça on a peux le voir depuis qu'il a eu son Puch ! Franchement la Mr McMahon me deçois... London... Puis Burke... Si il vire Kendricks... C'est complétement débile... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Ven 14 Nov - 15:04 | |
| Avalonia, il ne virera pas Kendrick.
Quand on dit que le Brian est responsable de son push, ça veut pas dire que Vince ne l'a pas appuyé. Vince n'aimait pas London et il n'aimait pas les promos de London et Kendrick. London s'est laissé aller, Kendrick s'est battu. Résultat, London n'a plus qu'à aller chercher du travail ailleurs et Kendrick est un très bon Heel de S!D. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Ven 14 Nov - 17:10 | |
| Vince n'aimait pas London depuis qu'il a refusé d'arreter d'utiliser le SSP... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Ven 14 Nov - 17:12 | |
| Terriblement logique vu que maintenant Bourne l'utilise a tous les matchs... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Ven 14 Nov - 17:24 | |
| C'est pour sa que personne comprenait quand ils commencait à l'utiliser... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Ven 14 Nov - 17:28 | |
| Je pense qu'avec Bourne ils ont tenté le tout pour le tout avec son moove set, en essayant d'attirer un nouveau public amateur d'high fly... Bien sur, London en était plus que largement capable, et aurait put faire un très gros élèment de la WWE, mais la fed' a voulu sortir de l'high fly trop tard, et le tour est tombé sur Bourne je pense. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Sam 15 Nov - 12:28 | |
| Dommage pour London. Etre détester de son patron n'aide pas à avoir des push. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Lun 17 Nov - 8:16 | |
| London est l'exemple même du talent gâché, ce mec a un de c'est talent hight fly... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Lun 17 Nov - 8:31 | |
| Mais c'est pas ce que la WWE recherche... |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Lun 17 Nov - 8:46 | |
| C'est bien dommage d'ailleurs, car tout ce qu'il manque à la WWE pour être la Top fed, c'est un VRAI level in ring. Et ce n'est pas les talents, avant qu'ils soient virés, qui manquaient.
Le show c'est une chose.... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Lun 17 Nov - 16:04 | |
| Pour la lutte, on a de quoi faire avec de bons gros high-flyers dans les promotions de Lucha Libre, les bons brawlers et Jr. Heavyweight c'est le Japon, et l'indy offre un bon niveau de technique. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Lun 17 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... Lun 17 Nov - 18:39 | |
| - Nyarno a écrit:
- Pour la lutte, on a de quoi faire avec de bons gros high-flyers dans les promotions de Lucha Libre, les bons brawlers et Jr. Heavyweight c'est le Japon, et l'indy offre un bon niveau de technique.
Bon la ce que je vais dire n'engage absolument que moi. Mais les autres feds que WWE et, ( et encore... ) TNA je n'accroche absolument pas, j'en suis incapable. Donc si je veux voir des fn' matchs de qualité, j'ai besoin d'avoir des putains de fn'lutteurs a la WWE. So bring back London & Burke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendrick a sauvé sa carrière mais... | |
| |
|
| |
| Kendrick a sauvé sa carrière mais... | |
|